Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Séries VO à surveiller !]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 19/02/19 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je cherche des infos sur la série Neko ga Nishimukya plus j'ai envie de la lire, en effet le chat a une drôle de tronche avec sa moustache !
La couverture est très belle mais je ne la trouve pas encore avec un format acceptable pour la partager ici...

Sinon, je viens seulement de percuter que l'auteure Urushibara Yuki était une femme, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours associé dans mon esprit mushishi à un auteur masculin.
J'espère que Ki-Oon se penchera sur cette série, ce serait top de pouvoir la lire chez nous.
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong


Dernière édition : melvin le 06/09/19 22:56; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2004

Message Posté le : 19/02/19 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 20/02/19 21:44    Sujet du message: Répondre en citant


Gokushufudo sort le 5 juillet chez kana d'après jetblack.
Cool !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong


Dernière édition : melvin le 06/09/19 22:57; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 20/02/19 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le futur bide non ?
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 21/02/19 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça parce qu'il prépare de bons petits plats à sa femme ? Tu crains une nourriture trop riche ?
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 22/02/19 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Living no Matsunaga-san


Pour sa seconde année de lycée, Miko Sonoda part vivre dans une pension familiale tenue par son oncle. Très vite, elle y fait la rencontre des pensionnaires ; Jun Matsunaga, un designer qui de prime abord semble plutôt de mauvaise humeur, Asaki Onuki, une jolie manucure, Ryo Hojo, un étudiant à l'université, Akane Hattori, une femme qui reste dans sa chambre, Kentaro Suzuki, un playboy un peu sans gêne ainsi que Sabako, le chat de la maison. Commence alors un nouveau quotidien plutôt mouvementé pour la jeune fille !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 22/02/19 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ! Je l'ai vu passer sur Amazon hier ou avant-hier dans les titres à paraître en français... #angel Et chez un bon éditeur, en plus Clin d'oeil
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 22/02/19 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben cool alors, je ne sais pas ce que ça vaut comme histoire mais j'ai un bon feeling avec le look du héros à lunettes (!) et le synopsis qui présente une pension familiale et met en scène quelques personnages adultes dans ce shôjô en plus de l'héroïne assez classique.
On verra bien si c'est sympa, tant mieux que ça sorte cette année mais je ne me faisais pas trop de souci pour son arrivée en France. Moqueur
Mon Coloc' d'enfer sera donc le titre français avec une sortie en juin 2019.
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 01/03/19 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je note au passage que Melvin fantasme sur les hommes à lunettes ! Mais semble avoir un problème avec les beaux gosses de Moving Forward. Au passage, si tu aimes les hommes torses nus bien musclés, dénudés de manière systématique à chaque chapitre que pouvoir se rincer l'oeil, fonce Mort de rire Niveau "Baromêtre de la beau-gossitude", "Mon coloc d'enfer" explose absolument TOUS les compteurs.
Je reste assez perplexe que Melvin ne semble soudainement plus avoir de problème sur une histoire qui met en scène une histoire d'amour avec une grosse différence d'âge, sous prétexte que cette fois-ci, le héros a des lunettes�
C'est fascinant !!
(plus sérieusement, j'aime beaucoup ce titre, et j'aurais beaucoup aimé le publier dans mon label "Feel Good". Je ne sais pas si ça augure du meilleur pour ton appréciation�)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 01/03/19 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
Je note au passage que Melvin fantasme sur les hommes à lunettes !

Mais... mais... mais... quoi !?
Je fantasme sur les hommes à lunettes, moi, première nouvelle ! Mort de rire
Non, je dois dire que ce n'est pas le message que je voulais faire passer en parlant de Mon coloc' d'enfer et de son héros.
Et je ne fantasme pas sur Yotsuba non plus, sushikouli, au secours, mais laissez-moi tranquille ! Mort de rire
J'aime bien les personnages à lunettes, féminins ou masculins, car je les trouve assez classes en général. Sauf exception, parfois...


Saishû Heiki Kareshi a écrit:
Je reste assez perplexe que Melvin ne semble soudainement plus avoir de problème sur une histoire qui met en scène une histoire d'amour avec une grosse différence d'âge, sous prétexte que cette fois-ci, le héros a des lunettes�

Mais tu me spoiles en plus ! Pleure ou Très triste Mort de rire
Et puis pourquoi des problèmes sur la différence d'âge, j'achète déjà Après la pluie par exemple, et je n'ai jamais fait de remarques en ce sens, tu dois confondre.
Je n'ai pas du tout lu cette série et j'avais juste noté une pointe d'intérêt en voyant passer les couvertures et parce que le sujet me semblait porter davantage sur la pension (avec des personnages plus variés donc) que sur une n-ième romance lycéenne.
Ce que tu en dis ne me rassures pas trop je l'avoues => "si tu aimes les hommes torses nus bien musclés, dénudés de manière systématique à chaque chapitre que pouvoir se rincer l'oeil".
Du coup, tu viens de faire retomber mon enthousiasme là...
Même si j'ai lu pas mal d'avis positifs sur la série, je suis moins pressé de la trouver en librairie avec tes commentaires.
Ce n'est donc pas chez Akata que ça sort.
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 01/03/19 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

(attention hein, c'était du douzième degré Mort de rire )

Nan mais, c'est vraiment un super titre hein ! J'aime beaucoup le travail de l'autrice depuis longtemps, et je l'aurais vraiment bien rajouté au catalogue. J'avais pas fait une petite offre en plus� Disons que "Colloc d'enfer" est sans aucun doute son titre le plus commercial, et c'était le bon pour la faire connaitre. Mais elle a fait des trucs assez sociétaux avant. J'aurais pas du attendre, et foncer sur son titre d'avant il y a des années. Tant pis pour moi�
Essaie de le lire quand même, hein !! C'est frais, attendrissant, avec des valeurs positives. Je valide complètement dans son genre. Mais bon, j'ai juste été complètement surpris que ça t'attire.

(mais bon, il n'y absolument aucune surprise sur le fait que l'héroïne va avoir des sentiments sur le beau designer� Entre le titre de la série, et les couvertures. C'est le pitch de base).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 01/03/19 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

melvin a écrit:
Et puis pourquoi des problèmes sur la différence d'âge, j'achète déjà Après la pluie par exemple, et je n'ai jamais fait de remarques en ce sens, tu dois confondre.

Tu te reconnais dans le héros ? Clin d'oeil (Pendant qu'Herbv prévoit d'acheter BL métamorphose avec une sénior qui lit du BL... Mort de rire )
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 01/03/19 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Tu te reconnais dans le héros ?

Pas trop, non !
Mais ça ne m'empêche pas de trouver Kondo sympathique.
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong


Dernière édition : melvin le 01/03/19 20:38; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/03/19 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour melvin: selon Jetblack, le dernier Aki Irie sera dispo en France (bon, je ne suis pas surprise hein).

https://twitter.com/Alex_Jetblack/status/1101396835095191552
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 01/03/19 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les bonnes nouvelles s'accumulent aujourd'hui, décidément, merci de l'info Taliesin (j'aimerais que ce ne soit pas Black Box par contre) !
Je ne suis pas très loin de l'extase en tant que lecteur de manga là, il ne manque plus que l'annonce de Kuutei Dragons et je m'évanouis. Mort de rire
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation