Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Les mangas que l'on recherche
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 04/09/17 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens pour dire que j'ai trouvé Le fabuleux destin de Taro Yamada 12 (j'aimerais bien trouver le 10 pour avoir une suite!).

En revanche, si vous croisez les volumes 3 et 4 de My Girl à prix correct, je suis pour Sourire !!!

Ajout également de Rinne 10!

(j'ai MAJ mon post en première page)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 11/09/17 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ma liste des titres "introuvables" rétrécit de jour en jour Sourire

Dernière acquisition en date : "Petite Forêt" tome 1 ^^ (je ne savais plus si c'était le 1 ou le 2 qu'il me fallait, du coup j'ai pris les deux Très content )
Trouvé à Book Off Opéra ce samedi (en plus je n'avais pas prévu d'y aller, j'accompagnais une amie ^^)

My Girl, je m'y pencherais bien, mais à 100� l'intégrale (pour 5 tomes), non merci -_-'
Par contre je suis tombé sur une annonce sur leboncoin où quelqu'un propose le tome 3 à 8�
https://www.leboncoin.fr/livres/1061354565.htm?ca=12_s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 11/09/17 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chanceux Moqueur
Moi je patine dans la semoule depuis bien 2 ans avec les derniers Tezuka qu'il me manque (Histoires pour tous 19 et Phénix 9 en tête)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 11/09/17 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour Petite forêt Sourire !!!!

Pour My Girl, si quelqu'un le voit dans la vraie vie je veux bien qu'il ou elle me le prenne (en gardant le ticket de caisse). Je passe toujours mettre à jour ici. De même des H2 ou Taro Yamada (et surtout Cross Game 17)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chopper
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2003
Localisation : SQY

Message Posté le : 12/09/17 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quelques H2 a la maison (surtout la 1ere partie) faudrait que je regarde
_________________
KRINEIN : La culture avec un K

http://manga-anime.krinein.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
krauserII
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2010

Message Posté le : 23/09/17 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Je reviens pour dire que j'ai trouvé Le fabuleux destin de Taro Yamada 12 (j'aimerais bien trouver le 10 pour avoir une suite!)


Il y avait le taro Yamada tome 10 à Gibert Joseph de Saint Michel, j'allais te le prendre mais il était usé (pour mes standards) donc je ne l'ai pas fait.
Tu verras s'il est toujours là :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/09/17 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à toi car j'ai pu me procurer le dit volume!!! J'aurais dû tenter un saut vendredi soir car je suis sûre encore une fois que toute la série était en vente >_< ! Au moins, je n'ai plus de trou jusqu'au volume 12 Sourire !!!!

Bref, j'ai MAJ la liste. Pour Yamada Taro, je cherche donc les volumes 13 et 14 Très content
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 10/10/17 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu 2 tomes de Rumik Theater (La tragédie de P et un bouquet de fleurs rouges) en occaz chez Gibert Jeune à 15� et 30� respectivement Choqué
J'hallucine, en fait, ils connaissent très bien les prix sur les mangas en occasion et par conséquent les séries rares - si jamais elles arrivent par miracle en rayon - seront en fait à des prix prohibitifs, donc aucun intérêt pour la chasse au trésor...
Je ne suis pas du tout un habitué de l'occasion mais je croyais naïvement que dans ce type d'enseigne, on pouvait quand même trouver des mangas rares pour pas cher.
Enfin si, j'ai pu trouver Le Mermaid Forrest de Rumiko pour 5� l'année dernière Clin d'oeil
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 10/10/17 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah merde, c'est la première fois que j'entends ça, normalement ça avait toujours été moitié prix du neuf Fou Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 10/10/17 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Gibert Jeune, je suis étonnée Triste . Chez Gibert Joseph il y a une section rare pour la BD mais je n'avais encore pas vu de manga dedans.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 10/10/17 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non, en effet c'est bien chez Gibert Joseph, Boulevard st Michel, je confonds les noms !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 10/10/17 16:56    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Il faut dire "Gibert Bleu" et "Gibert Jaune", comme ça, on visualise facilement Sourire

Tu les as vu où ? En rayon ? Car dans la vitrine des BD rares, je ne les ai pas remarquées samedi dernier.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 10/10/17 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en rayon dans les casiers avec tous les mangas de grande taille, dans l'entrée de la zone manga. Ils étaient à côté de quelques Maison Ikkoku Deluxe.
C'est dingue comme ça "cote" de nos jours le manga, quand on achète des séries confidentielles de qualité Clin d'oeil
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 10/10/17 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gibert jeunes, en général, ce sont les moins chers de Paris pour les mangas - à part les titres bradés à 2 � chez Book-off.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krauserII
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2010

Message Posté le : 10/10/17 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière.
Depuis plus d'un an ils mettent des prix à la côte mais la question est: quelle est la côte d'un manga ? Chez Gibert ils se basent sur le prix des sites de vente.
Ils le font avec les Tezuka (phénix et l'histoire des 3 Adolf à 12 ou 15�).
Les Takahashi et même les Junji Itoh (j'ai failli sauter de joie en trouvant le tomie 3 il y a qu'elles semaines mais j'ai vite déchanté en voyant le prix à 30�).
Bref, toutes les boutiques se mettent aux côtes internet, de rue Keller à Gibert Joseph en passant par book off (la femme insecte de Tezuka à 30� dernièrement). Il reste Gibert Jeune mais vu qu'ils ont été racheté par Joseph, ça changera dans peu de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation