Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{Komikku}
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/08/15 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/08/28/La-Confrerie-des-Lions-Blancs-signe-ses-serments-chez-Komikku

Nouvelle série chez Komikku, l'intégralité sortant en septembre en 2 volumes Sourire .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 07/09/15 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a lu au final the ancient magnus bride?
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 07/09/15 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai rien dit dessus? Embarassé
J'aime beaucoup mais c'est tout le côté magique, et semi-yôkai (faeries), un point faible chez moi quoi! Le rythme est très lent, ça prend vraiment son temps. Côté dessin, les trames sont bien utilisées mais il y a parfois des petites maladresses au niveau du visage. L'héroïne est souvent critiquée comme passive mais ça ne m'a pas gênée pour l'instant. En tout cas, rien de glauque côté épousailles sinon. J'ai très envie de lire la suite Sourire (bref ce n'est pas super constructif j'en conviens!!!)

Morgan s'est exprimée dessus sinon: http://aftermangaverse.net/2015/06/24/the-ancient-magus-bride-vol-1/
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 05/10/15 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à avoir récupéré un tome 1 de 6000 absolument dégueulasse ?
C'est bien simple, il n'y a pas de noir, tout est au mieux gris foncé, au pire gris clair en fonction des pages. Et les dessins sont un peu flous, ça me rappelle les premiers titres Soleil / Végétal Manga...
Problématique, surtout pour un titre qui mise autant sur l'obscurité au niveau de l'histoire.... Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 05/10/15 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Quelqu'un a lu au final the ancient magnus bride?


oui et c'est une excellente surprise, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, certainement une des meilleurs nouveautés de l'année pour ma part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mic
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Jan 2003

Message Posté le : 05/10/15 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon volume 1 de 6000 est pareil. Et tout ceux que j ai pu voir dans differentes librairies etaient comme ca!! Apres je ne sais pas si c etait juste un lot ou toute la 1 ere impression!!!
Et il me semble que le probleme etait resolu dans les volumes suivants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/10/15 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de cartonné et autres grands formats, Komikku se lance également dans la brèche avec la collection Horizon.

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/komikku-lance-collection-horizon/

Note d'espoir pour moi: j'espérais vraiment lire Tsukuroitatsu Hito de Aoi Ikebe et là, son manga en couleurs Ritournelle est annoncé. Bref, je croise les doigts!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/10/15 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout fan du design, la bande de couleur, la police, ça fait un peu "vieillot et amateur".
sans compter que ces grand format je sais pas ou les ranger ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/10/15 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le rangement c'est ... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste je compatis! En revanche, (il est vrai que je n'ai pas participé au sujet dédié...) si cela concerne des one-shot voire du très court, je peux encore faire l'investissement. Par exemple, je ne comprends pas du tout Isan avec Doraku qui fait déjà 13 volumes au Japon...

Pour Ritournelle, ce n'est pas la sortie que j'espérais. Vu que c'est en couleurs, je peux comprendre le rapprochement avec notre BD et attirer un autre public. J'espère un jour voir sa série sur la couture, en 6 volumes (mais en petit format). Après, si il n'y a pas le choix, je suis pragmatique (j'achète bien Wandering Son chez Fantagraphics...)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 09/03/16 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

The Ancient Magus Bride va être adapté en trois Oad anime par Wit Studio. Elles seront vendues dans des éditions limitées des 6e, 7e et 9e volumes. Il s'agira d'une histoire originale, supervisé par l'auteur, qui prendra place avant la rencontre entre Chisé et Elias. Par ailleurs, la première Oad, aura droit à une projection au cinéma, pendant deux semaines, à partir du 13 août 2016. On retrouvera Norihiro Naganuma à la réalisation, Aya Takaha à l'écriture, Bamboo à la musique et Hirotaka Katô au chara-design.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 28/03/16 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

La bande annonce d'ailleurs est...sublime. ça donne vraiment envie de lire le titre ^^
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 10/04/16 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment, j'ai pris l'extrait gratuit de Dodoma, un shônen fantasy à paraître chez Komikku et en prépublication au Japon dans le même mag que Arte. J'avoue que le dessin, la couverture, le synopsis ne me faisaient pas plus envie. En fait, j'étais juste très indifférente. Je résiste mal aux extraits gratuits en librairie et j'ai finalement lu celui-ci que j'ai trouvé très chouette. Les dessins des personnages sont très basiques, mais l'univers et le décor avec ce gros arbre m'ont de suite attirée. En fait, j'ai l'impression de lire un manga d'aventure des années 90, il a un petit quelque chose d'ancien. Je suis donc curieuse... Sourire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 10/04/16 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que des gens avaient entendu parler de Otome Sensou, manga historique qui sortira aux éditions Komikku en Avril (ce mois-ci, donc) sous le titre Divči valka?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 10/04/16 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça a pas mal retweeté y'a quelques jours. Pour le moment, ça me laisse juste complètement indifférente. En tout cas, je ne supporte pas le dessin ni les couleurs de la couverture Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 10/04/16 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un nom difficile à porter, en tout cas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation