Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/10/20 17:10    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Cyril a écrit:
Achats d'octobre :
BDs : Doubleduck 2, Mickey parade géant : les voyages fantastiques, Dad 2, Joséphine, Intégrale Germain et nous 1, Intégrale Jerry Spring 1, Picsou magazine 551, Le petit Spirou 17 et 18
Comics : Tortues ninjas 11, Fantastif four 4, Power rangers vs tortues ninjas, Superman écrase le Klan, Alan Moore présente Swamp Thing 3, Sky Masters of the space force, Docteur Aphra 5, JSA : l'âge d'or
Mangas : Mister Ajikko 6 à 10, Mai ball 6, Fire force 15, Saint Seiya G assassin 15, March comes in like a lion 15, Golden Kamui 12, Sailor Moon 1, Fullmetal Alchemist 1, Fire force 15, My dear neighboor, Pline 9, Kingdom 15, Zettaï karen children 45, La cantine de minuit 8, Dragon quest - emblem of Roto returns, First job, new life 1, The promised neverland 15, Tenjin 11 à 13, Reine d'Egypte 6, One piece 96

Et on ne peut même pas dire que tu as fait du stock pour le confinement, Cyril Sourire

Je note la sortie de Doubleduck 2.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/10/20 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, en fait, jeudi, je me suis dit que j'allais un peu soutenir mon libraire et les éditeurs et j'ai pris d'un coup les tortues ninjas, Kingdom, March comes in like a lion, Mai ball, FMA, Saailor Moon, Golden kamui et Pline.

A noter aussi que, pour Doubleduck, les premiers chapitres du tome 2 (qui correspondent aux tomes 4 et 5 de l'édition Glénat) se situent chronologiquement avant les derniers chapitres du tome 1.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 31/10/20 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Soutient à mon libraire.


_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 10/11/20 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé sur Amazon l'artbook de Slam dunk. je vais le feuilleter une fois puis je le rangerai et ne l'ouvrirai à nouveau que dans 10 ans sûrement, comme l'artbook de Death note Mort de rire

�a faisait 6 ans que je n'avais rien acheté sur Amazon, d'habitude je prends mes sorties manga à la Fnac en rentrant du boulot et comme j'avais déjà un compte Amazon bah j'ai finalement commandé dessus.
Je suis pour la vente physique sur un peu tout pour diverses raisons mais je reconnais que la vente en ligne a un avantage de taille sur les librairies ou rayons livre : le stock.
Il y a par exemple tous les HNG Deluxe sur Amazon, je vous mets au défi d'essayer de les trouver dans une Fnac ou Cultura (en général seul le nouveau tome est dispo environ 1 semaine sur les rayons puis ça disparaît). Difficile pour un gamin de feuilleter la série s'il n'a pas eu la chance de l'avoir connu lorsque la série était éditée en volume simple.
Après, concernant un achat, on pourra toujours me dire qu'on peut commander auprès d'un employé mais bon, j'ai de très mauvaises expériences avec les employés de la Fnac et donc moins je leur parle mieux je me porte Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 11/11/20 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, sans commander auprès d'un employé, tu vas sur le site de la fnac (et je suppose que Cultura a la même chose) et tu commandes en click and collect. Comme ça, tu soutiens un commerce qui a au moins le mérite d'avoir un magasin sur place et tu bénéficies de la réduction de 5% (et en utilisant des bons d'achat de 60 � vendus 50, qui sont proposés assez régulièrement, tu peux faire des économies supplémentaires).
Et avec un peu de chance (jamais compris pourquoi certaines de mes commandes en bénéficiant et pas d'autres ; et ce n'est pas une question de taille des colis), ton livre sera dans un casier et tu n'auras à parler à personne. Mort de rire

Edit : ha, il y en a en ce moment, des bons d'achat.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 11/11/20 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Achats à Hayaku Shop : Art Book Slam Dunk Illustrations 2, Spy x Family 2 et Ippo 114.
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 11/11/20 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Et avec un peu de chance (jamais compris pourquoi certaines de mes commandes en bénéficiant et pas d'autres ; et ce n'est pas une question de taille des colis), ton livre sera dans un casier et tu n'auras à parler à personne. Mort de rire.

Je leur ai déjà demandé, ils m'ont dit que c'était au pif, en fonction de l'arrivée des commandes
_________________
Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 12/11/20 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/11/20 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de novembre :
BDs : Chroniques de Fantomiald 16, La patrouille des castors 1, Mickey Maltese, Intégrale Olivier Rameau 2, Kaamelott 6 à 9
Mangas : Blizzard Axel 5 et 6, Yawara 2, Creamy Mami, Billy the kid 21 1 à 3, Les samouraïs de l'éternel, Attacker you 1 et 2, Le monde de Ran 5 et 7, FMA chronicles, Cigarette and cherry 2
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.


Dernière édition : Cyril le 01/12/20 04:29; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 30/11/20 21:32    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

On en est au 16, pour Les Chroniques de Fantomiald ? C'est le numéro de novembre ?

Là, je suis en train de terminer Double Duck 2, il me reste une histoire à lire. En fait, j'aime bien alors que j'étais sceptique. Je préfère quand il y a l'Agente K. C'est une cane très sexy et très forte.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair


Dernière édition : herbv le 01/12/20 09:07; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/12/20 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien le numéro 16 ; cette fois-ci, il est sorti à la date annoncée.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 01/12/20 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une impression Cyril, où tu te lève de plus en plus tôt au fil des ans ? ^^;
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/12/20 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une impression. Ca fait pas mal d'années (au moins une dizaine) que je me lève entre 3 et 5H, selon les jours - je ne mets pas le réveil et je dois partir pour le travail vers 6H15.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 01/12/20 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas... A une époque, tu postais beaucoup vers 6h, puis longtemps vers 5h, puis, longtemps vers 4h... et là, tu tombes à 3h... Tu faisais peut-être pas exprès, ceci dit...
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 01/12/20 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Etant en projet dâ??enfin compléter mes séries en cours, achat de :

- One Piece -1ère édition - tome 26
- Ranma 1/2 - 1ère édition - tome 25 et 27
- Jojoâ??s - Stone Ocean - tome 9

Lâ??avantage des nouvelles édition de OP et Ranma câ??est que les tomes des 1ère sont maintenant facilement trouvable pour pas grand chose.
Sinon je me suis aussi laissé convaincre par Gemini_ et je me suis pris le premier tome de Moon Lost.
_________________
Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 113 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation