Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 31/07/15 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, l'hécatombe continue. Alors que j'étais censée faire profil bas cet été, je m'enfonce encore en faisant des achats à l'occasion >_< . Même si les sommes sont basses, c'est quand même mal.



J'ai toujours eu envie de lire Kaze Hikaru et l'interview de Bruno Pham par Gemini m'a ravivé l'envie. Surtout, à l'époque, je n'avais pas trouvé de volume à bas prix. In the Walnut m'avait beaucoup plu et j'ai croisé le volume 2, mon préféré, pour seulement 2�. Quant à Little Yu, j'ai lu le premier volume par un certain H et j'ai eu la flemme de l'acheter neuf. J'ai hâte de lire la suite de La princesse vagabonde n'empêche mais je sens que je fais encore reculer cette possibilité Triste (et xxxHolic REI >_<, les manga en chinois). Enfin, pour Adekan, c'est toujours un achat de temps en temps, j'ai enfin pu mettre la main sur le volume 5 grâce à Priceminister où j'ai eu 5� de réduction sans condition d'achat (il paraît que je leur manquais beaucoup...).

Il me reste encore 4 comics en cours d'envoi en plus de tout ça Triste .

@Cyril: tu achètes pas mal de comics!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/08/15 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Ca dépend aussi de ce que je trouve en occasion et ce mois de juillet a été assez fructueux,que ce soit pour des trucs que je cherchais depuis longtemps (Pim, Pam, Poum par exemple) ou pour des nouveautés (Batman Beyond, Nemo...) - alors qu'avec la Japan expo, j'ai acheté pas mal de mangas neufs.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 04/08/15 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Achat surprise hier Sourire , alors que je ne m'y attendais pas...

Même si je n'ai pas du tout aimé, je l'ai acheté vu son prix. Cela permettra de revendre plus facilement la série terminée aussi.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 04/08/15 11:54    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Ah, je vais pouvoir lire les deux tomes, alors Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 04/08/15 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, avant moi vu que je ne me sors pas de mes lectures d'avril à juin Mort de rire Mort de rire

Reçu quelques commandes d'occasion. Je m'en mords un peu les doigts car il me manque des volumes entre pour pouvoir les lire Mort de rire . J'espère que mon volume 3 de Strangers in Paradise arrivera - vu les prix élevés - mais il y a des chances que le paquet soit perdu Triste . En un mois, j'ai donc dépensé tout le budget de l'été >_<

(à part ça, il n'y a plus de validation de fiches sur Manga Sanctuary, moi qui m'étais enfin motivée à y mettre ma collection pour voir l'étendu des dégâts Mort de rire )


_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 05/08/15 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé d'acheter les volumes 2 à 6 de Detective Ritual. Bonne intrigue bien mystérieuse, ma mère et moi nous approuvons.
En revanche, le volume 6 se mérite. Il est dix fois plus cher que les précédents tomes. Mais si la série n'a eu aucun succès, l'éditeur a sans doute sorti un tirage très réduit à la fin.

Kurosagi 16 et Yukito 5 sont aussi commandés. Mais la période actuelle est très calme. Les choses vont s'accélérer dans 15 jours. J'attends en août Lâ??attaque des Titans â?? Before the Fall 5, Hybrid Child, Silver Diamond 26, Le chef de Nobunaga 7, Bride Stories 7, Hide and seek 3, Only one et Treat me gently, please â?? Akira story.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 05/08/15 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Réjouis-toi d'une période calme donc Clin d'oeil . Je voulais profiter de l'été pour terminer des séries mais c'est à moitié réalisé Triste (et c'est beaucoup à cause de mes achats en Japan Expo ^^; ). Ah, Bride Stories... Cesare suit aussi dans peu de temps, alors que je n'ai toujours pas acheté les volumes 9 et 10.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 05/08/15 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Cesare, une "mauvaise nouvelle" d'ailleurs : Fuyumi Soryo préparerait un manga sur Marie-Antoinette. On n'est pas près d'avoir la fin de Cesare si elle multiplie les projets (mais celui-ci est intéressant).

http://www.lemonde.fr/culture/article/2015/08/01/un-manga-sur-marie-antoinette-a-versailles_4707376_3246.html
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 05/08/15 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca horrible mais ça me fera encore un truc à acheter Mort de rire . Par contre, je ne pense pas que ça va durer Sourire . Et cette fois, on est au moins sûr que ça sort chez nous Clin d'oeil . Rien que pour avoir d'autres Moto Hagio, j'aurais aimé une sortie de La reine Margot (même si ça ne m'intéresse pas en soi, mais si ça peut ramener Away... je bave). C'est drôle de l'apprendre par ce biais, merci à toi Cyril ^^ .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 05/08/15 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense effectivement que ça sera un one-shot, comme pour Araki avec Rohan au Louvre.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotatsu-neko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2004

Message Posté le : 06/08/15 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

@ Taliesin : Tu lis les Invisibles de Morrisson ? Un ami me les prêtait en vo à leur sortie.
J'ai adoré les lire même si je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 06/08/15 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, ça fait un moment que je tente des les lire Mort de rire . J'en avais lu un peu en bibliothèque et vu que ça n'a jamais été complet en français, j'ai fini par me les offrir, mais super lentement... J'ai lu le volume 3 mais oui je ne saisis pas tout non plus ^^; . Je n'ai pas encore le volume 4 >_< ...

[EDIT]
Trouvé d'occasion Sourire !!


Enfin reçu (mais l'état n'est pas "very good" pour moi!!!)

_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 12/08/15 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
. Cesare suit aussi dans peu de temps, alors que je n'ai toujours pas acheté les volumes 9 et 10.


Si ça t'intéresse, j'ai vu ces volumes d'occasion chez Manga-toys aujourd'hui.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 12/08/15 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sourire , Cesare fait partie des séries que j'achète neuf. J'ai longtemps laissé car le rythme est lent au Japon, et je n'ai pas de crainte de disponibilité avec Ki-oon.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 16/08/15 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Manga Vo :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 73 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation