Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 02/02/12 20:50 Sujet du message: Projection au Centre Pompidou |
|
|
�a concerne forcément les parisiens, mais le Centre Pompidou prévoit tout un tas de projection dans les semaines qui viennent.
La programmation est là : http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/Manifs.nsf/0/4C3E3BEABF08E709C12579820031398A?OpenDocument&sessionM=2.4.2&L=1&form=Actualite
Vu qu'il y a vraiment de tout (aussi bien du Tezuka qui date de Mathusalem avec Princess Saphir ou des dieux films de Ghibli à du récent comme Evangelion, en passant par le film Nana ou par des documentaires sur l'animation et les mangas), je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens par ici.
Il y a fatalement dans la liste quelque chose qui devrait titiller votre intérêt. Ou alors, vous me laissez perplexe.  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/02/12 22:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Corti j'entendais parler de l'événement mais je me demandais quand on pourrait en voir le programme !!! De sacrées invitées que voilà entre Moto Hagio, Keiko Takemiya ou encore Fuyumi Kouno... La diversité des projection est également à signaler, on y trouve même de l'animation chinoise. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 03/02/12 21:12 Sujet du message: |
|
|
� noter que le cinéma ne permet pas la réservation à ce que j'ai ouïe dire. Donc faudra ptêt venir tôt parfois. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
|
|
 |
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/03/12 10:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pou les liens, Taliesin ! Je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement, surtout que j'aime ces trois auteures... |
|
|
 |
|