Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{TONKAM} (4)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 116, 117, 118  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luffy128
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Juil 2005

Message Posté le : 16/03/12 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que cette nouvelle édition coûte aussi cher, je me serai laissé tenter sinon.

Pour la "polémique" sur le hard cover, même si je ne trouve pas ça très pratique, je comprend Tonkam qui a vraiment voulu faire un bel "objet" (et donc augmenter le prix, hum hum..) en l'éloignant du format de base. L'idéal aurait été un format à la Kana avec papier glacé simplement.

A l'opposé, je trouve que l'édition "deluxe" de Dragon Head chez Pika est un scandale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 04/05/12 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

nouveauté tonkam fin d'année :

http://www.mata-web.com/france/index.php?option=com_content&view=article&id=3896:tonkam-nouveautes-aout-octobre-2012&catid=26&Itemid=47
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 05/05/12 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, enfin une date ! Je testerai.

Au passage, j'ai testé Gakuen Heaven Revolution 1. Ca ne casse pas une demi-patte à un canard, mais ce manga m'a rappelé mon premier visual novel. Ca m'a émue... Et je ne me suis pas ennuyée, contrairement à l'anime. Par contre, j'ai un peu tiqué sur les fautes, signalées sur leur forum. Supère, c'est un poil lourd quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris936
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 05/05/12 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lamentable. �a coûte si cher que ça de payer quelqu'un pour prendre 30 minutes pour relire le texte d'un manga avant de l'imprimer en masse ? Vu le nombre d'éditeurs concernés par le problème, j'aurais tendance à penser que oui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 17/05/12 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, le titre Wingman T1 aux éditions Tonkam (9782759506668) passe de 9.35� à 10.95� TTC à compter du 1er juin 2012.
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bet@
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Genève

Message Posté le : 17/07/12 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le facebook officiel de Tonkam:

Jojo en Janvier 2013
Chers Tonkamiens et Tonkamiennes fans de Jojo, bonne nouvelle ! Nous avons reçu cette semaine la réponse des éditions Shueisha concernant la réédition des premières saisons de Jojo. Donc voici lâ??ordre de bataille. Nous sortirons en janvier le volume 1 de Steel Ball Run et en février le volume 1 de Stardust Crusaders, la saison 3 de Jojo qui couvre les volumes 12 à 28. Du coup, vous aurez au moins un Jojo chaque mois. La réunion dâ??annonce aux libraires des sorties de novembre, décembre, janvier et février a lieu fin août. Câ??est donc là que nous allons annoncer officiellement notre plan de bataille. Nous nâ??avons pas encore décidé si nous allons faire deux volumes à la fois de Stardust Crusaders ou un seul. Même chose pour la saison 1 qui compte 5 volumes. Nous envisagions de les sortir pour le prochain Japan Expo. Voilà nous vous tiendrons informés de la suite.
Ah ! Important ! Nous envisagons de créer un site communautaire autour de la série si nous trouvons des bénévoles. Ce sera plus facile pour vous informer ou créer des évènements autour de la série.


Joie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 17/07/12 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je n'y pige rien dans l'ordre des saisons de Jojo. Tout ce que je sais, c'est que je n'achèterai pas la saison 2, 3, ou 45 tant que je n'aurai pas acheté la première.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 17/07/12 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée, elle a déjà été expliquée, c'est de sortir d'abord les saisons les plus emblématiques et les plus plébicitées par les fans, donc ici la saison 3 pour débuter. Mais effectivement j'aurai préféré commencer par le début ou bien avoir un système comme ca : Mois A : Saison 1, Mois B : Saison 2, Mois C : Saison 3. Alterner chaque mois, le tome d'une saison suivante tout en restant sur les 3 premières pour commencer.
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 17/07/12 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

taikun a écrit:
L'idée, elle a déjà été expliquée, c'est de sortir d'abord les saisons les plus emblématiques et les plus plébicitées par les fans, donc ici la saison 3 pour débuter.
Plébiscitées ou non, hors de question de commencer une série par le milieu Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 17/07/12 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment commencer par le milieu, puisque chaque partie est indépendante. Il y a peu de références à ce qui s'est passé dans les précédentes parties, à part pour certains personnages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 23/07/12 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

le manga Tough est toujours prévu en réédition ?
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 27/07/12 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kley a écrit:
Ce n'est pas vraiment commencer par le milieu, puisque chaque partie est indépendante. Il y a peu de références à ce qui s'est passé dans les précédentes parties, à part pour certains personnages.


Le grand-père de la saison 3 c'est quand même le héro de la saison 2...

J'acheterais aussi à partir du tome 1, j'ai revendu les J'ai lu exprès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 27/07/12 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Afin d'être certain d'avoir la 1, faudra faire nos achats de la 3 car sinon ils ne feront que la 3. Tonkam nous aura prévenu je vous rappelle!!! Donc quitte à pas les lire de suite, moi je prendrais la 3.
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 27/07/12 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

ma question est passée inaperçue

le manga Tough est toujours prévu en réédition ?
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 27/07/12 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

wakabayashy a écrit:
ma question est passée inaperçue

le manga Tough est toujours prévu en réédition ?


faut demander sur le forum tonkam, personne de tonkam ne passe plus par ici.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 42 sur 118

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation