Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{GLENAT} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 111, 112, 113  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kryffer
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Août 2014

Message Posté le : 29/08/14 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une application IOS et Android pour les mangas que vous avez (One Piece, Bleach etc.) en simultrad ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 03/09/14 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

�a va recruter sur Chi, depuis lundi l'animé passe sur Piwi +.
Ma fille de 4 ans en avait les larmes aux yeux.
Elle connaissait le petit chaton grâce aux figurines Attakus (elle en a 2) vendues chez mon libraire.

Par contre on dirait que le manga est édité dans le sens fr (planche vu sur le net, jâ??achèterais les mangas quand elle saura lire sinon son petit frère va les défoncer)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 03/09/14 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sens de lecture occidentale tout en couleurs pour Chi.
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 03/09/14 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et gros pbm pr un parent, le tome vaut 10â?¬ !!!!
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 03/09/14 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Et gros pbm pr un parent, le tome vaut 10â?¬ !!!!


je pense que ça passera, car c'est le prix d'une bd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 04/09/14 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

10� et il y en a que 11, ce n'est pas insurmontable, mais dommage pour le sens est donc les cases inversées (on s'en rend compte avec l'anime Pleure ou Très triste )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 24/09/14 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a lu "Altaïr" ici ? le nouveau Shonen de Glenat ?

Jâ??étais intrigué par le thème et le milieu où se déroule l'intrigue.
Hé bien j'ai vraiment apprécié ce premier tome, le dessin est agréable, avec des détails sur les habits et les bâtiments, et certaines scènes sont vraiment bien faites.

Niveau intrigue, j'ai trouvé ça assez complexe, moi et le géographie ça fait 2, et tout ces plans et cartes m'ont un peu perdu, mais en plus de ça, dès les premiers pages il y a beaucoup de termes à retenir. Heureusement Glenat a fait du bon boulot, avec de nombreuses astérisques.

à la lecture, ça me fait vraiment penser à "MAgi" chez Kurokawa, un shonen avec un fond serieux, mais avec en moins, le coté mignon et la magi.

Bref une excellente surprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 24/09/14 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque où j'ai découvert (ou bavais sur) Magi, j'ai été super intriguée par Altaïr Sourire . Du coup, j'aimerais beaucoup le lire un jour, et ce ne sera peut-être pas avant 2015 vu que je tente de ne pas commencer de séries d'ici (j'espère tenir ce "défi" >_<). Glénat fait vraiment peau neuve ces temps-ci entre Gangsta, La Tour Fantôme, Tokyo Ghoul, Altaïr ou encore Moyasimon. Je n'ai pas encore lu ces séries, mais je les aurais vraiment vu dans les catalogues d'éditeurs tels que Ki-oon ou Kurokawa à une autre époque.

En tout cas, ton avis me donne envie Shampoo ^^ . Un topic peut-être?
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 24/09/14 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c'est vrai qu'il y a pas mal de nouvelles séries qui sont tentantes chez Glenat, il manque plus qu'une page FB (ou un autre bon moyne de com' ) et Glenat serait au top Mort de rire

Pour le topic, pourquoi pas Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 08/10/14 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'après la newsletter de Glénat, la série "La tour Fantôme" se terminera le 24 Octobre. La série fera 9 tomes... ça va, c'est pas trop trop long!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 08/10/14 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, entre la Tour Fantome et Tokyo Ghoul, Glénat a pioché dans le pas trop long de qualité. Presque déçu que cela ne dure pas plus longtemps...Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 09/10/14 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

La newsletter nous confirme aussi que Dream Team va continuer en volumes doubles en 2015.
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 09/10/14 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'infos dans cette newsletter, la tour fantôme, je pense me le faire, comme ça sera assez court.
Tokyo Ghoul, idem, en plus avec leur annonce étrange, on peut s'attendre à des surprises autour de la série.

Enfin c'est surtout pour les news de Parasite que je suis satisfait, il y a pas mal d'actu et l'anime a l'air de bien demarer. J'espere que l'editeur se decidera à réediter le titre.
Après, j'aimerais bien voir les travaux des divers auteurs autour du titre, meme si je sais que ça ne se ferra pas, j'aurais voulu au moins voir ce que donnais le dessin de Kaori Yuki sur Parasite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 09/10/14 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu poster le contenu des informations autour de parasite ? Ca m'intéresse. Merci.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shampoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2011

Message Posté le : 09/10/14 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les voila Sourire j'ai tout mis, meme ce qui peux paraître "moins intéressant"

Sortie en septembre des volumes 5 à 7 de la nouvelle édition de Parasite
Sortie en octobre des 3 derniers volumes de la nouvelle édition de Parasite et des 2 premiers volumes de lâ??édition de poche de Parasite.

Coté anime :
La série animée de Parasite a débuté comme prévu le 8 octobre. Et le rendu, exceptionnel, donne envie de voir la suite ! La série fera au total 24 épisodes et devrait a priori adapter tout le manga. Conclusion prévue en mars 2015.
C'est diffusé sur Crunchiroll ce 8 octobre pour le premier épisode, dispo pour les premium, une semaine plus tardpour les autres


Du coté du projet de chapitres autour de Parasite :
Le mois dernier, nous vous apprenions quâ??une nouvelle édition de Parasite était en cours de publication au Japon, et que plusieurs mangakas avaient recommandé, via des bandeaux publicitaires, la série lors de la mise en vente des 4 premiers volumes. Il en fut de même en septembre avec la sortie des volumes 5, 6 et 7. Rumiko Takahashi (Ranma ½), Hiroaki Samura (Lâ??Habitant de lâ??infini) et Akira Hiramoto (Prison School) en ont ainsi profité pour dire tout le bien quâ??ils pensaient de la série.

Nous vous indiquions également que des auteurs de shôjo allaient dessiner des chapitres spéciaux de Parasite dans le magazine Aria. Le numéro de novembre, sorti le 27 septembre, propose donc des chapitres dessinés par MikiMaki et Miki Rinno. Rinno sâ??est dâ??ailleurs chargée de la couverture de ce numéro.
Le numéro de décembre, en vente le 28 octobre verra Ema Toyama (Love Mission) et Hikaru Suruga (Lâ??Attaque des Titans â?? Gaiden â?? Kuinaki Sentaku) proposer leurs chapitres de Parasite. Et pour finir, les prochains numéros présenteront les visions dâ??Asumiko Nakamura, Kaori Yuki, Yuri Narushima, Asia Watanabe, Lalako Kojima et Banko Kuze. Le projet devrait se terminer avec le numéro de mars, en vente le 28 janvier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 87 sur 113

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation