Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KANA} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 110, 111, 112  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 06/02/12 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une blague, fais mon confiance, même ton avatar ne s'en relèvera pas Maléfique
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 07/02/12 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury a écrit:
Mais qu'est qu'on a fait à Togashi ? Je ne le reconnais plus, il doit être possédé, c'est la seule explication. Heureusement, je sais faire des exorcismes à distance...

MODE EXORCISME ACTIVÃ? :

Sors de ce sort, démon du travail!

Voila, notre bon vieux Togashi est de retour avec un chapitre tous les 3 ans.

Alors, merci qui ? Très content


Le plus etonnant c'est qu'en 14 ans de prepublication de HunterXHunter, jamais Togashi n'avait publié a la suite 25 chapitres (serie en cours) de 19 pages consecutivement, sans meme 1 semaine d'absence.

On peut penser que le nouvel animé (et les gros evenements qui se passent dans le manga) ont remotivé la bete . En tout cas actuellement le manga est au top, comme à ses plus belles heures, mais ca vous le decouvrirez dans 2 ans :p
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 07/02/12 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

On va bientôt apprendre que toutes ces pauses étaient pour réfléchir au scénario et que, ça y est, au bout de dix ans, il sait enfin où il va Mort de rire Mort de rire Mort de rire

(ou alors les ventes du Jump vont mal et ils l'ont appelé à la rescousse Mort de rire )
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 09/02/12 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
On va bientôt apprendre que toutes ces pauses étaient pour réfléchir au scénario et que, ça y est, au bout de dix ans, il sait enfin où il va Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Faudrait donner le "truc" à l'auteur de Bleach alors Flèche
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaury
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Sept 2007
Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!

Message Posté le : 09/02/12 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

excellent!!
_________________
Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 10/02/12 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
On va bientôt apprendre que toutes ces pauses étaient pour réfléchir au scénario et que, ça y est, au bout de dix ans, il sait enfin où il va Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Honnêtement ?

�a valait le coup d'attendre qu'il sache où aller. L'histoire est parfaitement fluide alors qu'elle est bourrée de rebondissement. Une rencontre attendue depuis des éons est absolument réussie alors qu'elle est expédiée en 4/5 pages.
Franchement, des auteurs de ce calibre, je ne me plaindrais pas d'en avoir plus souvent.
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaury
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Sept 2007
Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!

Message Posté le : 25/02/12 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le plus etonnant c'est qu'en 14 ans de prepublication de HunterXHunter, jamais Togashi n'avait publié a la suite 25 chapitres (serie en cours) de 19 pages consecutivement, sans meme 1 semaine d'absence.

On peut penser que le nouvel animé (et les gros evenements qui se passent dans le manga) ont remotivé la bete . En tout cas actuellement le manga est au top, comme à ses plus belles heures, mais ca vous le decouvrirez dans 2 ans :p


En fait, on ne le sait mais Shueisha et Madhouse se sont arrangés pour produite un nouvel anime pour que Mister Togashi se met au travail... Ahh l'auteur de Gintama avait raison Shueisha = le mal incarné Très content
_________________
Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 14/03/12 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne et mauvaise nouvelle pour Hunter x Hunter

La bonne c'est que le volume 30 sortira dans 1 mois au japon donc, en France nous aurons 3 volumes a nous mettre sous la dent dans les prochains mois.

La mauvaise c'est que Togashi repart en pause (même si celle ci devrait être moins longue que la précédente) a la fin du chapitre de la semaine prochaine (qui conclue le volume 32)

Pour les petites infos : il y a 8 mois un message sur 2ch annoncé que Togashi avait été, durant une période, lassé et voulait conclure son manga à la Yuyu Hakusho (même si je n'ai jamais trouvé la fin de ce manga raté) des le volume 30 et la fin de l'Arc Ant. Mais que divers évènements (probablement l'animé) l'avaient totalement reboosté et quâ??après l'Arc Ant il projetait pas moins de 3 nouveaux arcs minimum. L'auteur de ce message donnait même des indications sur les évènements futur.
Si ce message n'avait pas fait parlé de lui (car apparaissait comme un message fake comme tant d'autres) il sâ??avèrent que les évènements qu'il "prédisait" se sont confirmer depuis, validant donc que l'auteur disait la vérité.

Enfin pour finir, un film animé HunterxHunter sortira dans l'année et encore un nouvel arc vient de commencer juste avant la nouvelle pause de Togashi.

A vous les studios !
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 14/03/12 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Mais que divers évènements (probablement l'animé)

Je miserai plus sur le 11 mars, personnellement...
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 14/03/12 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi la catastrophe ?
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 14/03/12 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'en terme de déclic, ça me semble nettement plus crédible qu'une banale adaptation en animé.

(mais on peut aussi tout à fait avoir tous les deux tort)
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 14/03/12 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de venir détruire votre discussion sur Hunter x Hunter mais... je serai curieux de savoir si Cat Street de Yoko Kamio a bien marché chez Kana ^^" (j'aime énormément cette auteur et je pensais que si Cat Street marchait bien, Kana lancerait d'autres séries de l'auteur). Enfin bref voila, si quelqu'un pouvez me dire si c'était de bonnes ventes ou non, merci ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 14/03/12 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses à tes questions sont dans l'interview de Raf postée je ne sais plus dans quel topic y a une ou deux semaines.

en gros c'est "non" et "non, mais peut-être chez Kaze".
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 14/03/12 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mooooh c'est triste... enfin triste de savoir que ça n'a pas bien marché alors que personnellement j'avais eu un sacré coup de coeur sur ce titre :/

Mais si Kazé Manga s'y met, ce serait merveilleux quoi ! Mais bon... faut pas que je me fasse trop d'espoir non plus... Roulement des yeux

Merci pour la réponse, sushi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 15/03/12 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Parce qu'en terme de déclic, ça me semble nettement plus crédible qu'une banale adaptation en animé.

(mais on peut aussi tout à fait avoir tous les deux tort)


Je ne vois vraiment pas le rapport en faite ... Qu'un evenement pareil puisse choquer, ok... mais qu'il puisse donner envie de relancer son manga. une adaptation animé qui le concerne directement, donc le retour au premier plan de son oeuvre, ça ça te galvanise
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 54 sur 112

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation