Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{Akata}, ex-Delcourt et le reste (8)
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 27/06/08 11:08    Sujet du message: {Akata}, ex-Delcourt et le reste (8) Répondre en citant

nouveau shojo chez Akata avec Bitou Lollipop de Rikako Iketani




plus d'infos dans la prochaine newsletter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blazman
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2008

Message Posté le : 27/06/08 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:

plus d'infos dans la prochaine newsletter.


Non merci ca sera pas necessaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 27/06/08 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tes commentaires moisies, fait nous plaisir, garde les pour toi. ça peut en interesser certains...
_________________
Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moudidoung
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2005
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message Posté le : 27/06/08 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben il porte bien son pseudo Choqué
95% de ses messages sont pour râler (assez gratuitement et inutilement)...
_________________
Close The World, Open The Next
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blazman
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2008

Message Posté le : 27/06/08 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

asakura a écrit:
Tes commentaires moisies, fait nous plaisir, garde les pour toi. ça peut en interesser certains...


Rien ne t'empeches de répondre : ouais trop cool! vivement la nouvelle newsletter.On est pas dans un public d'emission de tv.On a le droit de pas applaudir en meme temps que les autres non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakura
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2006

Message Posté le : 27/06/08 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Blazman a écrit:
Rien ne t'empeches de répondre : ouais trop cool! vivement la nouvelle newsletter.On est pas dans un public d'emission de tv.On a le droit de pas applaudir en meme temps que les autres non ?

Oui, t'as le droit, et même de pas applaudir du tout, tu peux aussi.
_________________
Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blazman
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2008

Message Posté le : 27/06/08 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil Yugi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapule
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Jan 2008

Message Posté le : 27/06/08 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Blazman: Ce sont les couvertures qui te repoussent ?
Désolé de te le dire mais on ne juge pas si un titre est bon ou non juste en se fiant à l'emballage; alors connaissant le certain talent qu'à Akata pour dénicher les bons shojos, personnellement si infos il y a je suis preneuse Sourire (histoire de voir si c'est susceptible de m'intéresser ^^)
Et franchement tes commentaires.....
�a va bien de ce la jouer mec blasé 5 minutes, mais si c'est sur l'ensemble de tes messages c'est lourd et ça manque cruellement d'intérêt.
_________________
Le raton laveur c'est pas comestible!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 27/06/08 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cédez pas à ses provocations, c'est ce qu'il attend. Monsieur est coutumier du fait Sourire

Laissez-le dans son coin, il se lassera le premier. Il doit juste s'ennuyer pendant ses vacances, ça lui fait ça à chaque fois. Roulement des yeux
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 28/06/08 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Ne cédez pas à ses provocations, c'est ce qu'il attend. Monsieur est coutumier du fait Sourire

Laissez-le dans son coin, il se lassera le premier. Il doit juste s'ennuyer pendant ses vacances, ça lui fait ça à chaque fois. Roulement des yeux

Ecoutez-le, il parle en connaissance de cause ! Très content

(hop, deux posts, deux taillages de short. Ca t'apprendra à flooder tiens ! Moqueur )
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blazman
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2008

Message Posté le : 28/06/08 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

crapule a écrit:
Blazman: Ce sont les couvertures qui te repoussent ?
Désolé de te le dire mais on ne juge pas si un titre est bon ou non juste en se fiant à l'emballage; alors connaissant le certain talent qu'à Akata pour dénicher les bons shojos, personnellement si infos il y a je suis preneuse Sourire (histoire de voir si c'est susceptible de m'intéresser ^^)
Et franchement tes commentaires.....
�a va bien de ce la jouer mec blasé 5 minutes, mais si c'est sur l'ensemble de tes messages c'est lourd et ça manque cruellement d'intérêt.


Mince le début du message etait bien mais la fin...je vois pas ce qui vous choque tellement dans mes messages.Si vous lisez et aimez ceux de Sushitruc... Je retirerai ce que j'ai dit si le resumé n'est pas "Bitou est une jeune fille dynamique, enjouée et toujours la tete en l'air. Lorsqu'elle rencontre Roger son camarade de classe,elle s'apercoit que l'amour peut prendre une place importante dans sa vie de future artiste.
Ce shojo manga de Rikako truc se reapproprie le genre grace a son trait original et novateur. Akata vous le conseille tellement on sort des shojo trop bien comme tous les trucs de l'auteur de Fruit basket ou bien le "manga" tout en couleur qui coute une fortune ou y a juste deux lesbiennes qui baisent tout le long. Si c'est pas connu au japon c'est normal, c'est qu'on decouvre toujours des perles nous a akata, les vrais passionnés."

Et sushitruc,tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 28/06/08 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Blazman a écrit:
Et sushitruc,tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre je crois.

Très certainement...

Marmotte, chocolat, papier d'allu... Clin d'oeil
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moudidoung
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2005
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message Posté le : 28/06/08 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben attends-le, le résumé, au moins -__-"
Tu dis que tu ne veux pas en savoir plus, sans même savoir de quoi ça parle, alors reste avec tes préjugés (sur akata ou sur le graphisme de ce manga) mais ne les étale pas, parce que je vois pas à quoi ça sert...

Et justement, Akata en parle dans sa newsletter d'aujourd'hui :
Citation:
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la sortie prochaine d'un autre manga incontournable du magazine Cookie : cette fois-ci, notre dévolu s'est jetté sur Bitô Lollipop, de la grande Ricaco Iketani ! Elle est une des auteures des plus productives de ses dernières années. Mangaka phare du magazine Young You de Shueisha jusqu'en novembre 2005, puis du très (re)connu Cookie, Ricaco Iketani s'est lancée dans l'aventure Bitô Lollipop. Le succès est une nouvelle fois immédiat, pour cette auteure décidemment très appréciée des lectrices japonaises.

Ce manga dans la plus pure tradition shôjo, raconte l'histoire de Madoka, une lycéenne comme les autres, aux parents un peu ringards. Or, un jour, ces derniers gagnent cent millions de yens à la loterie. La jeune fille commence alors à rêver d'une autre vie. Mais très vite, elle tombe de haut : grâce à cet argent, ses parents décident de reprendre leurs études pour réaliser un de leur rêve, devenir médecin. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les voilà repartis dans leur campagne natale pour étudier, laissant leur fille en tutelle chez une de leurs connaissances... La mère de la famille Asagi - qui accueille Madoka - se révèle particulièrement froide et distante. Par dessus tout, elle refuse que Madoka vive dans la même maison qu'eux, et lui assigne une petite bicoque dans le jardin. Pour ne rien arranger, Tomoyo, le fils de la famille, encore collégien, va tomber amoureux de Madoka et lui rendre visite en secret...

C'est le début d'une nouvelle vie pour la jeune fille, qui entre lycée, amour et petits boulots va devoir trouver un nouvel équilibre (et c'est sans compter sur le comportement irrationnel de ses parents qui, malgré la distance, lui donneront bien des soucis...).

Des personnages aux personnalités extrêmes, pour ce « cendrillon des temps modernes », souvent délirant, parfois étonnamment sombre dans la violence des sentiments mis en scène, mais surtout incroyablement succulent !


Avec l'annonce du tome 19 de Nana (qui ne sera pas le dernier) pour le 15 octobre prochain, et plein d'autres choses encore..
_________________
Close The World, Open The Next
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blazman
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2008

Message Posté le : 28/06/08 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement ca a l'air droelement bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/06/08 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

un peu déçu de ce résumé, le coup de la bicoque franchement ... ça fait un peu pitié ce passage comme scénario...

now akata on peut leur faire confiance.

a quand les shojo années 70 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 1 sur 68

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation