Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 26/01/13 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'ai un large choix de série en cours car j'ai le chic pour aimer les série qui se vendent mal Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 26/01/13 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait-il Nodame Cantabile, 7 Seeds, Lord, Dolls, Sayonara Monsieur Désespoir, etc. dans le lot? -_-'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 26/01/13 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines oui (silver diamond, dolls...)Mort de rire Alive last evolution...Moonlight act etc! (j'etais un des rare lecteur de karakuri)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 27/01/13 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donc heureusement que t'as de quoi faire en attendant Très content

Sinon je vois sur le planning de Kaze que la série Joô no Hana va sortir en Mars sous le nom "La fleur millénaire". C'est la dernière série en cours de Kaneyoshi IZUMI, l'auteure de "Seiho Men's School"! Hors l'info ne semble pas avoir été relayée, donc je m'en charge ici Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 27/01/13 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le synopsis donne envie mais j'ai toujours peur du mot "romance" Triste
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tigrang
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Jan 2013

Message Posté le : 27/01/13 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de Moonlight Act ? Rafaël Penne avait annoncé la sortie du tome 9 en Février, il y a quelques mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 27/01/13 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oula pas de moonligth act avant Mai au moins, rien sur les préco jusqu'en avril.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 27/01/13 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui quand même!! J'avais aussi entendu février Triste . Je n'ai toujours pas lu mon volume 4 après.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 27/01/13 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai à peine lu les premier chaps du tome 7, pas envie de trop me précipiter. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigrang
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Jan 2013

Message Posté le : 27/01/13 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'espère tout de même de Kazé ne vont pas revenir sur leur décision et arrêter la série Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 08/03/13 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'infos sur Moolight Act, et le planning après Avril n'a pas été communiqué...

Sinon quelqu'un a lu "La fleur millénaire"? Je viens de lire la preview sur Manga-News et, même si l'idée de base est très classique, ça a l'air assez chouette à lire (j'aime beaucoup les graphismes)! Vu le prix de lancement (3.99�) je vais surement me laisser tenter (c'est bête ça, j'avais dit que je voulais commencer moins de séries ^^')!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 08/03/13 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi trouvé la preview très intéressante, à tel point que j'ai commandé le volume. Pourtant, je ne pensais pas lire cette série quand j'en ai entendu parler la première fois. Mais je sens que l'on se dirige vers un véritable shôjo d'aventure, et non vers une romance saupoudrée d'action. A noter que le prix de lancement restera valable trois mois.

Taliesin a écrit:
Le synopsis donne envie mais j'ai toujours peur du mot "romance" Triste

Tu ne devrais pas pour "La fleur millénaire", car le premier tome reste très discret sur le sujet selon les critiques. En fait, il n'y a pas de romance pour l'instant, même s'il ne manque pas grand-chose pour qu'elle apparaisse à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 08/03/13 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kids on the Slop annoncé chez Kaze Manga. La série comptera 9 volumes et débutera en mai.
Citation:
� la fin des années 60, alors que le Japon occupé fait face à de grands changements sociaux, la musique venue des �tats-Unis va faire naître, entre deux adolescents que tout oppose, une amitié complexe. Kaoru vient tout juste d'emménager en ville. D'un naturel solitaire et studieux, il n'a pas pour habitude de se mêler à ses camarades de classe. Et pourtant, sa rencontre avec le bagarreur Sentarô va radicalement changer sa vie�

Bonne initiative. Je n'ai pas vu l'anime mais le synopsis me donnait envie de jeter un Å?il au manga depuis quelques temps.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !


Dernière édition : Gemini_ le 09/03/13 09:33; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 09/03/13 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

@Natth: Feuilleté pour le moment... Et je ne suis vraiment pas convaincue Triste . Ca a l'air de brasser pas mal de bons sentiments aussi ^^;

Quant à Kids On the slops, cette couverture m'a toujours intriguée. Pas vu l'anime par contre.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 10/03/13 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il est disponible légalement sur Dailymotion.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 58 sur 87

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation