Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Sujet(s) de société] Débattons de l'actualité ! (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Breizhtiger
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2004
Localisation : Au bout du nez...

Message Posté le : 10/08/08 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Morgan Freeman va mieux. Non, il n'est pas incassable, mais pour sûr, il est dur au mal. A 71 ans, le comédien a résisté comme personne à un terrible accident de la route (voir news : Morgan Freeman dans un état critique). Alors qu'il rentrait dans sa maison de Charleston, Morgan Freeman a fait une embardée sur le côté, avant de réaliser plusieurs tonneaux avec son véhicule. Une voltige que n'aurait pas reniée les plus casse-cous des cascadeurs hollywoodiens.

Mais Morgan Freeman n'est pas sorti indemne de ce spectaculaire accident : avec plusieurs blessures à l'épaule, un bras et un coude cassés, le comédien sera quitte pour un repos forcé longue durée. Fort heureusement, on est loin des déclarations plutôt alarmantes du porte-parole du centre médical régional de Memphis qui avait parlé d' « état grave ».

L'opération chirurgicale devrait avoir lieu ce mardi. Pour rappel, aucune trace d'alcool n'a été décelé chez le comédien. Il n'est en revanche nulle part fait mention de l'identité et de l'état de santé de la femme qui l'accompagnait.


http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/people-00004538-morgan-freeman-en-meilleure-sante.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 10/08/08 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pipe au volant, mort au tournant !
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skye
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Mai 2007

Message Posté le : 10/08/08 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Crétin ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 11/08/08 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche... Personne pour râler contre les JOs en Chine et parler du Tibet ? Personne pour donner son avis sur la guerre qui tape à la porte de la frontière européenne (bon OK? au rythme où ça va, c'est presque terminé. Les russes ont à priori déjà eu une partie de ce qu'ils voulaient, le président de la Géorgie a pris une belle rouste) ?

Râhlàlà, tout se perd ! Bon, je vais me contenter de dire que je suis tout triste pour les chevaux de l'équipe de france d'équitation. Z'ont pas eu de bol Triste
Par comme les nageurs qui ont perdu à 8 centièmes, fallait pas provoquer les américains, c'est connu pourtant !
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 11/08/08 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je boycotte alors que j'aime beaucoup suivre les jeux d'habitude. Mais sans illusion : hélas, je sais que ça ne servira à rien.

Quant à la Géorgie, Poutine a gagné ; mais je pense que les pays voisins de la Russie vont tenter d'accélérer de plus en plus les négociations pour entrer dans l'OTAN.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 11/08/08 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, les JO, cetteannée , c'est ceinture pour moi.. pas spécialement pour des raisons politiques ( vaut mieux faire le canard quand on vit dans un pays qui fait la carpette devant Khadafi -entre autres, hein, mais Khadafi qui campe devant l'elysée, tandis qu'on évince les SDF de leurs tentes, ben non, ça reste là et ça y restera un bon moment - et qui prétend donner des leçons à tout le monde.. 'fin bref, vous l'aurez compris, Président n'est pas mon camembert)

Mais surtout je bosse de 10 à 18h00, et il est hors de question que je rogne sur ma nuit de sommeil pour suivre les épreuves. Le bête résumé de fin de journée suffit. Et puis ce qui m'intéresse c'est surtout l'escrime, le hand, le tir à l'arc, l'équitation.. tout ce qui passe rarement le reste du temps. Parce que le Tennis et le foot, bon, ça manque pas le reste de l'année , et comme j'en ai déjà absolument rien à brosser le reste du temps...

Ha si!J'ai lu que L'OM a fait un score pitoyable et ça me fait plaisir ( parce que chaque fois qu'ils gagnent le moindre match fut-ce contre Le FC de Perpette-les-olivettes, c'est le chahut jusqu'à pas d'heure dans ma ville.. et c'est même pas Marseille!) Maléfique
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhtiger
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2004
Localisation : Au bout du nez...

Message Posté le : 11/08/08 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

4-4 un score pitoyable... Choqué

On aimerait que la Ligue 1 soit plus souvent pitoyable alors Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skye
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Mai 2007

Message Posté le : 11/08/08 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit :
Citation:
Par comme les nageurs qui ont perdu à 8 centièmes, fallait pas provoquer les américains, c'est connu pourtant
Manaudou s'est noyée.



Breizhtiger a écrit :
Citation:
4-4 un score pitoyable...

On aimerait que la Ligue 1 soit plus souvent pitoyable alors
Chut ! C'est une fille, elle comprend rien au foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 11/08/08 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé, sale temps pour les artistes afro-américains, Après Bernie Mac, c'est Isaac Hayes qui est mort..

La fana de Jazz/blues/soul que je suis a les boules ( déjà que j'aurais du aller voir James Brown l'an dernier, et qu'il est mort avant...) Pleure ou Très triste
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Pequeno
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Fév 2005
Localisation : chez moi

Message Posté le : 11/08/08 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le score du match qui est pitoyable, c'est de s'en prendre 4 et de ne ramener qu'un point alors que l'équipe menait 3-2 avant 3 minutes de folies.
Pour qui aime le spectacle, c'est bien ; pour qui supporte l'om c'est mal.

Je ne suis pas supporter de l'om, c'est juste pour nuancer. Clin d'oeil

Sinon côté JO, pour l'instant je suis déçu du traitement réservé au Hand.

Pas une chaîne n'a retransmis le match de l'équipe de France masculine en intégralité (12 minutes sur 60 possibles). Certes ce n'était que contre le Brésil mais je crains que se soit pareil pendant tous les match de poules.

Bonne initiative de France télévision qui via son site internet retransmets les compétition et autres matchs qui n'ont pas les honneurs du direct sur France télévision. Bien sur ça ne vaut pas pour les équipes de France de handball qui sont diffusés en direct....mais par petit bout. (je sais je me répète).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 12/08/08 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Perso, je boycotte alors que j'aime beaucoup suivre les jeux d'habitude. Mais sans illusion : hélas, je sais que ça ne servira à rien.


Mais non, faut pas, ça m'évitera de te traiter de crétin (oui, avoir relancé ce post avait un but caché, fourbe comme je suis Sourire )

purple > Je connaissais pas, mais il me semblait jeunot le monsieur non ? (bon certes, il est plus vieux que la seiyuu qui est morte y'a peu... Mais quand même ! Triste )

Ze Pequeno > Si les supporters se contentaient du spectacle, ça ferai des vacances à bon nombre de gens !
Sinon merci pour l'info pour France Télévisions. J'avais bô faire des recherches, pas moyen de mettre la main sur des images des sports qui m'auraient intéressé. Maintenant, je sais où chercher Clin d'oeil

Morgan > Le tir à l'arc, ça me rappelle des souvenirs de jeunesse. L'es passé où Sebastien Flûte ? ;o))
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 12/08/08 07:41    Sujet du message: Isaac Hayes Répondre en citant

Corti a écrit:
purple > Je connaissais pas, mais il me semblait jeunot le monsieur non ? (bon certes, il est plus vieux que la seiyuu qui est morte y'a peu... Mais quand même ! Triste )

Si, tu dois au moins connaître ça :


(Vidéo visualisable en cliquant sur l'image)
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skye
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Mai 2007

Message Posté le : 12/08/08 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Isaac Hayes, c'est ,en autre, l'auteur de la bande-son de Shaft. Il était donc plus tout jeune.
Il a aussi servi de modèle pour un perso de southpark, le chef cuisto un peu vicelard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 12/08/08 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo intéressante du jour tiens !
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 12/08/08 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Corti: Heu, j'aurais pas dit jeunot ( dans les 65 ans) mais c'est vrai que de nos jours ce n'est pas très vieux. Pis tu connais peut être " soul man" si tu as vu les Blues Brothers au moins une fois. Un des très nombreux bon morceaux de la bande son

et pis non seulement j'y connais rien au foot et c'est très bien comme ça, mais j'ai comme l'impression que 4 buts de chaque côté, c'est pas des scores courants, .. Y'avait des gardiens de buts au moins ou ils ont fait Goal volant comme à l'école primaire? Moqueur Mort de rire A quand un 35/35 comme au Rugby?
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation