Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Hajime no Ippo - Ippo la rage de vaincre]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 20/09/07 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air d'être un sacré enfant gâté ton frère! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 20/09/07 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Offre-lui le tome 2 de "The World is mine".

Ca va le calmer.

Flèche
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 20/09/07 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ? ça marche donc déjà à ce point-là Ippo ? Choqué

C'est plus de l'amour, c'est de la rage (de vaincre Mort de rire ) !
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 20/09/07 08:16    Sujet du message: Where is Super Nanny ? Répondre en citant

Mais que fait Cathy ?


"Non, mon chéri. Tu dois être raisonnable. Tu n'auras pas ton grand bonhomme en carton ! Mais, si tu es sage, je te laisserai regarder Rocky V ..."
Mort de rire

Sinon, pour être un peu sérieux, 30 � ne me parait pas excessif... (même s'ils pourraient être mieux investis, j'en conviens) Clin d'oeil
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 20/09/07 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Ah ouais ? ça marche donc déjà à ce point-là Ippo ?

Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais dans une fnac le volume 1 était dans le top 5 des ventes et dans une autre les volumes 1 et 2 étaient en rupture de stock dans le rayon.
Apparemment c'est un bon petit démarrage, reste à voir si ça va suivre en rythme mensuel...
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 20/09/07 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne chose en tout cas... Sourire
De quoi motiver pour la suite... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 20/09/07 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire on peut lui donner le petit porte clés avec le gant de boxe Kurokawa Clin d'oeil
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 20/09/07 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis la main sur le grand sac Kurokawa avec Ippo sur une face et FMA de l'autre, j'en ai bien evidemment fait un poster que j'ai scotché dans ma chambre ^^
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 20/09/07 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

taikun a écrit:
Moi j'ai mis la main sur le grand sac Kurokawa avec Ippo sur une face et FMA de l'autre, j'en ai bien evidemment fait un poster que j'ai scotché dans ma chambre ^^

A côté du poster taille réelle de Miss Europe 2007 ? Mort de rire Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 20/09/07 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête dont, tu vas ramener une foule de gens jaloux après ^^. Non, les photos que j'ai avec Miss Europe sont bien cachée dans mon tirroir ^^
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 20/09/07 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

taikun a écrit:
Non, les photos que j'ai avec Miss Europe sont bien cachée dans mon tirroir ^^

Ah bon ? Alors je crois qu'on te les as piqué et que la même personne les a posté sur ton blog Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 20/09/07 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, c'est bien moi qui les ai mises sur mon blog (les photos), juste pour les appater, rien de plus Clin d'oeil
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 21/09/07 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

apres 2 volumes ( question de prudence...) , j'avoue avoir apprecié ippo malgré ma non-connaissance et ma non-affection pour la boxe.
finalement la grande qualité du titre c'est peut-etre sa "simplicité" : un dessin et un decoupage simples ( pas super travaillé mais suffisament efficace) et une histoire comme on peut en lire des dizaines mais l'auteur aime son sujet et il le fait ressentir a tous moments.
le seul bémol que je poserais ( mais ca peut aussi etre une qualité ) c'est que je trouve le deroulement un peu rapide , en effet au bout de 2 tomes ippo passe déja l'examen pro . je m'attendais a ce qu'il galere plus que ca ...
bref , ippo aprés full ahead! coco prouve que le renouveau du shonen passe paradoxalement par la decouverte de vieux titres oubliés , ca fait un peu peur Clin d'oeil
_________________
de retour un J totalement renouvelé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 22/09/07 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu aussi le gant de boxe et le grand sac (il a fallu que je demande, une seule personne était au courant et il venait d'arriver, j'ai eu trop de bol lol).

J'ai commancé le tome est cela me plait bcp, j'espère que ca va continuer comme ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 24/09/07 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, jâ??ai aussi essayé les 3 volumes dâ??Ippo. En tant que fan de Racailles Blues je ne pouvais pas rater ça ^^ Ce sont deux séries qui datent de la même époque (Ippo a commencé un an après RB) et sâ??il y a pas mal de points communs (des supers combats, du délire, un style très, heu... amitiés viriles) il y a surtout des différences intéressantes. Notamment le fait quâ??on évite les règlements de comptes entre petites frappes. Ici on parle vraiment de boxe et on en parle bien. Si on met de côté les exagérations incontournables des shonen, lâ??ambiance, les techniques sont pas mal réalistes, les enjeux tout plein de passion et le héros très sympa. Comme dit namtrac, il fait penser à Sena dâ??ES21 mais en moins beau et plus attendrissant. (oui je parle comme une fille si je veux) Un regret quand même pour les personnages féminins qui sont vraiment pathétiques -_-
Bon, pour être sincère le premier ne mâ??avait pas vraiment emballée mais le troisième mâ??a convaincue. Je continue la série passke je suis certaine quâ??elle va progresser et sâ??améliorer aussi vite que son drôle de petit héros.

skizyk a écrit:
Cependant, je pense qu'il aurait été préférable de préciser deux trois choses dans un petit paragraphe en fin de manga, une petite note comme il y en a souvent dans les mangas Delcourt. On aurait pu y expliquer par exemple l'equivalence livre/gramme (1 livre = 500g).

Juste pour chipoter, il ne faut pas confondre la livre métrique (500 gr) et la livre/pound qui est l'unité de masse anglaise . En boxe : 1 lb = 0,453 592 37 Kg. Ippo pèse 124 lbs, donc 56,245 Kg (La catégorie poids plume dont fait partie Ippo va de 55,3 à 57,2 kg)
Entièrement dâ??accord avec toi sinon, quelques explications/précisions seraient bienvenues.

skizyk a écrit:
L'humour très masculin est parfaitement à mon gout !

Humour masculin câ??est le moins quâ??on puisse dire. Arfâ?¦jâ??ai vraiment honte de le dire (oui je sais, c'est lamentable) mais dans le tome 3 la scène ou ses copains lâ??encouragent au stade mâ??a fait pleurer de rire Mort de rire Embarassé Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation