Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverse à JAPAN EXPO
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 25/07/08 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
alors quand je vois ton message je suis désoler mais ça m énerve ! tu postes ce type de message sur un forum qui est lu par beaucoup de gens ! sans même te rendre compte de ce que tu dis !

Remarque un tantinet exagérée le coup du "sans même te rendre compte de ce que tu dis" Neutre
Je faisais pas non plus de thèse / antithèse sur Kana, j'exprimais simplement mon ressenti

Je tombe sur une personne formidable qui n'a et ne fera jamais la moindre généralité en se basant sur un unique cas vécu, fantastique
Est ce que je dois me pendre à un arbre ou courir nu dans un champ d'orties pour m'auto punir, j'en suis tout de même pas convaincu

Sur le forum, les post, lus par tellement de gens, sur Kana tu ferais peut être mieux de les éviter parce que t'en a (régulièrement ?)
qui évoquent certaines productions douteuses (pour être sympathique avec toi) de Kana et qui sont autrement plus dévastateur
que mes 3 lignes sur le stand JE de Kana

dernier exemple en date, le "débat" sur les onomatopées où des interlocuteurs évoquent, preuve à l'appui,
l'adaptation plus qu'approximative de honey and clover.

Cordialement
_________________
Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 25/07/08 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
oui yen a pleins qui on demander à changer et à chaque fois j ai changer en soit men fou !par contre me faire insulter parceque le pauvre a eu un badge keroro alors que sa copine a eu un mushishi...

Disons que le client est roi, même les plus casse-bonbons Mort de rire

C'est presqu'un "super pouvoir" de tenir un stand 4 jours d'affilés en mode zen avec tous les lourds, les fans hardcore, les fans de culottes, les boulets, les filles hystériques, les fans de yaoi, les freehugueuse de 14 ans, les "qui se lavent pas en 4 jours" ...
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasathesayan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2008
Localisation : Belgique

Message Posté le : 25/07/08 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
(imagine un gars qui te drague en te sortant sa philosophie sur Naruto ! )

Nan mais là c'est LE truc pour te prendre un big fou rire Mort de rire J'aurais pas cru lire ça un jour xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 25/07/08 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

miko chan

decidement tu es rigolo..... je te conseil une fois de plus de relire mon message !j ai pas dit que je ne faisiat jamais de generaliter mais que j essayer ! de plus tu avais le temps de tempérer ton message car tu la poster le 8 juillet (le mardi donc ! ) et t as gravisime mesaventure et arrivée le samedi
ensuite c repartie pour les amalgame ! je li regulierement les message ! et je ne repond pas sur les defaut de fabrication ! car je ne suis pas imprimeur ! ni traductrice ! ni relectrice ! ni atacher de presse ni directeur de collection ni ..... ect....( et oui ya pleins de poste different dans une maison d editions !) je n ai repondu que sur tes 3 lignes pour les libraires qui travailler sur le stand durant la JE ! car là j etait directement concernée !
donc si tu cours tou nu dans le champ d ortie ! s t p prend moi une photo souvenir !

Kalahan dit
"Disons que le client est roi, même les plus casse-bonbons"

on ma apris que on etait là pour etre au service du client ! mais le client n est pas un roi ! Clin d'oeil

tsubasathesayan dit
Nan mais là c'est LE truc pour te prendre un big fou rire J'aurais pas cru lire ça un jour xD
ca arrive bcp plus souvent que tu ne penses !! une fois j ai meme eu une lettre avec des stickers naruto !( jalous (e) ? lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 25/07/08 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

tsubasathesayan a écrit:
Nan mais là c'est LE truc pour te prendre un big fou rire Mort de rire J'aurais pas cru lire ça un jour xD

Je suis plus habitué à la jeune fille cosplayée en Nana, me disant que Nobu est trop mignon et passant du coq à l'âne en me demandant si son décolté n'est pas trop plongeant, dc oui on trouve du n'importe quoi Mort de rire
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 25/07/08 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
en fait, tu fais un amalgame !



?? Cool

Puisqu'on est dans les clients chiants, pour le peu que j'étais sur le stand, on en a pas tellement eu à ma connaissance. Les seuls qui m'ont marqué sont les deux andouilles qui ont fait des blagues homophobes sur Ken-Ichi, et l'excité qui a agressé une des hotesses, je cite: "t'as pas honte d'être habillée comme ça? Ta mère est au courant? Elle doit pleurer, chez elle!" Lui il a du avoir du boulot s'il est allé voir le défilé de cosplay Sourire
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasathesayan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2008
Localisation : Belgique

Message Posté le : 25/07/08 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pu... Mort de rire Nan mais c'est à filmer ce genre de truc là, pensez à partager xD (ça vaut pour toi aussi Kalahan Moqueur)

saku a écrit:
ca arrive bcp plus souvent que tu ne penses !! une fois j ai meme eu une lettre avec des stickers naruto !( jalous (e) ? lol)

Nan nan pas jaloux du tout Moqueur
N'empêche j'imagine bien un gars se ramener vers toi et te dire (à lire en imaginant un cheveu sur la langue du dit gars, histoire d'en rajouter une petite couche) "Roh vous avez un front aussi sexy que celui de ma Sakura d'amour. Vous voulez être ma femme de substitution ? (ouais parce que Sakura elle est que dans mes mangas)" xDDDDDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kojopi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 25/07/08 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
l'excité qui a agressé une des hotesses, je cite: "t'as pas honte d'être habillée comme ça? Ta mère est au courant? Elle doit pleurer, chez elle!" Lui il a du avoir du boulot s'il est allé voir le défilé de cosplay Sourire

Naaaan, mais en fait, il lui faut des free hugs, c'est tout !
_________________
1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2004

Message Posté le : 25/07/08 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Puisqu'on est dans les clients chiants, pour le peu que j'étais sur le stand, on en a pas tellement eu à ma connaissance. Les seuls qui m'ont marqué sont les deux andouilles qui ont fait des blagues homophobes sur Ken-Ichi, et l'excité qui a agressé une des hotesses, je cite: "t'as pas honte d'être habillée comme ça? Ta mère est au courant? Elle doit pleurer, chez elle!" Lui il a du avoir du boulot s'il est allé voir le défilé de cosplay Sourire


Je confirme les clients chiants ont en a eu très très peu... Mais pour Ken-Ichi c'est vrai que c'était quand même mémorable (et encore tu ne les a pas vu lorsqu'ils posaient la question)! On était resté sur le cul avec le libraire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 25/07/08 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

que ce soit les commentaires homophobes ou xenophobes, ya pas à dire,
la seule réponse valable c'est un bon coup de pied aux fesses

par contre je sais pas si c'est moi, mais je trouve que plus ça va, plus le comportement des gens est .... sans gêne.
J'avoue avoir été abasourdi en regardant une vidéo accoudé sur un rebord de porte et qu'un gars se ramène dans la salle
et se plante là debout en plein milieu devant moi, sans même se demander s'il n'étais pas tout seul

>Saku

J'ose espérer que lorsque tu parles de "tempérer" et de "gravissime mésaventure",
que tu tentes de t'inspirer de sushi en faisant de l'humour

Jvais quand même conclure pour ma part, parce que là ...

Je note que tu ne répond donc pas lorsqu'on évoque la nullité des produits kana.
Bravo tu sais donc faire la part des choses et ne garder que les commentaires qui te sont adressés.
Ensuite, tu es de sexe féminin et n'est donc pas la personne qui m'a reçu. 2e bon point.

Maintenant je persiste, (ça te fera plaisir, j'en suis certain), après ce Japan expo,
hé bien le stand kana s'est résumé pour moi à : nullité.
si tu a envie de le prendre également pour toi, fait comme bon te semble après tout.

Je constate pour finir qu'il me semble pas que tu ai donné ton opinion sur l'attitude de ton collègue.
J'ai bien noté que ce n'est pas simple, on est fatigué, ya de tout et de n'importe quoi (ce que je conçois)
mais j'ai pas compris si tu trouvais son attitude professionnelle ou si l'intégralité du stand kana
étais constitué de gens pros, nickels, tout comme il faut ?

Parce que moi, je fais de la compta à l'Urssaf et je peux te dire que sur la masse,
les 3eme roues du carrosses ou les jm'en foutiste, yen a des brouettes
(j'ai la vanité de penser et espérer ne pas en faire partie) et donc lorsque je peux entendre "sont tous nuls, tous faignants"
bah j'arrive à me rendre compte si jsuis concerné ou pas.
_________________
Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 25/07/08 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

saku > Dieu sacrifie un chaton pour chaque faute d'orthographe. Continue sur le même type d'écriture.

Greg > J'ai bô cherché, je ne comprends pas ta blague Choqué

On va mettre ça sur la fin de la semaine...

Marrant, nous on n'a pas eu de problèmes avec les clients. Bon OK, tout était gratis chez nous, ceci explique peut-être cela. Moqueur
Pis bon, un peu de yuri, tout de suite, les râleurs, ils se taisent.
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baboo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Devant mon écran

Message Posté le : 25/07/08 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
Greg > J'ai bô cherché, je ne comprends pas ta blague Choqué


La classe américaine ! Cool
_________________
Mon blog

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 26/07/08 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

== >tsubasathesayan
hum.... nan en faite il me proposer de venir chez lui pour regarder les anime naruto car il les avais tous ! ( trop romantic.....comment j ai pu refuser...)
enfin si tu veux des trucs rigolo!j en est un qui ma dit
" je voudrais lire un truc nouveau j adore naruto mais me conseillais pas dbz car j ai deja lu et je trouve que l auteur a carrement tout copier sur naruto! c vraiment nul !"..... ( mon collegue le veinard a pus se cacher pour rigoler moi j ai juste mordu tres fort ma joue...)

== >
miko chan

"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent." Napoleon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 26/07/08 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent."

C'est pas propre aux Marseillais, ça ? Mort de rire Mort de rire
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasathesayan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2008
Localisation : Belgique

Message Posté le : 26/07/08 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
== >tsubasathesayan
hum.... nan en faite il me proposer de venir chez lui pour regarder les anime naruto car il les avais tous ! ( trop romantic.....comment j ai pu refuser...)
enfin si tu veux des trucs rigolo!j en est un qui ma dit
" je voudrais lire un truc nouveau j adore naruto mais me conseillais pas dbz car j ai deja lu et je trouve que l auteur a carrement tout copier sur naruto! c vraiment nul !"..... ( mon collegue le veinard a pus se cacher pour rigoler moi j ai juste mordu tres fort ma joue...)

Ohlala, à croire que c'était pour une caméra cachée de No-Life Mort de rire
Bravo pour avoir su garder ton sérieux sur le truc concernant Dragon Ball, j'aurais pas su ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation