Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Dorohedoro] L'ex-arlésienne...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/07/08 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi egil, les tome 1 et 2 sont des réimprimés? Dans ce cas, je pense sauter sur l'occasion ^__^
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moudidoung
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2005
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message Posté le : 16/07/08 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Dis moi egil, les tome 1 et 2 sont des réimprimés? Dans ce cas, je pense sauter sur l'occasion ^__^


Pourquoi "dans ce cas" ?
J'ai peur justement (mais je me trompe peut être) que si on imprime de nouveaux tomes, ils n'auront plus les superbes couvertures gaufrées qui ont fait le bonheur des petits et des grands Confus (par contre, si Soleil en profitait pour réparer deux trois fautes de français, ce serait cool...)
Mais je ne dis pas ça pour blâmer Soleil, je comprends qu'ils n'aient pas de quoi donner une superbe édition à une série qui fait peu de ventes, et au contraire je suis bien content que ça continue et qu'on ait une promo pour attirer les nouveaux lecteurs Très content
_________________
Close The World, Open The Next
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/07/08 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'ai déjà les volumes 1 et 2... si ce sont les mêmes je ne vais pas dépenser 9� supplémentaires pour la même chose Surpris. L'impression ne met pas en valeur ce titre dans les deux premiers volumes. Et je préfère un bel intérieur aux couvertures à peau de lézard.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 16/07/08 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, c'est toujours le premier tirage... mais je préfère privilégier la poursuite de la série que partir en croisade pour la réimpression des 2 premiers.

On pourra toujours en rediscuter lorsque nous aurons terminer la série. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/07/08 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Désolé, c'est toujours le premier tirage... mais je préfère privilégier la poursuite de la série que partir en croisade pour la réimpression des 2 premiers.

On pourra toujours en rediscuter lorsque nous aurons terminer la série. Sourire

Ah, pas de problème Clin d'oeil c'était juste une question comme ça Sourire. Il vous en reste tant que ça de ces vieux tirages? Embarassé Je croise les doigts pour que l'opération marche!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 16/07/08 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Je croise les doigts pour que l'opération marche!

faut aussi arrêter de dire partout que l'impression interne est pas terrible, ça va pas aider à convaincre, sinon ^^;;
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/07/08 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Taliesin a écrit:
Je croise les doigts pour que l'opération marche!

faut aussi arrêter de dire partout que l'impression interne est pas terrible, ça va pas aider à convaincre, sinon ^^;;

Promis je ne le redirai plus ...
Enfin, faut avouer que c'est quand même de notoriété publique hein Mort de rire

Bon, je reformule, l'impression n'est pas terrible mais vous gagnez une superbe couv en peau de reptile (beurk j'aime pas les serpents alors j'avoue une préférence aux couvertures récentes Mort de rire le comble), deux volumes au prix d'un seul pour une MAGNIFIQUE série décalée et ORIGINALE à souhait où l'histoire avance tout en restant drôle, avec des dialogues succulents (et les gyôza en accompagnement qui sont délicieux parait-il) et un monde complètement .... indescriptible!!!!

Vive Dorohedoro, LE manga qui égaie mon quotidien!!!! A acheter et à prescrire en antidépresseur Très content (sisi, la danse de Caïman gonfle le moral à bloc ^__^ à faire tous les matins au lever Surpris)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 16/07/08 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:


Et le mois prochain, le tome 1 + le tome 2 au prix d'un seul volume. Une occasion de plus pour conquérir encore plus de lecteurs !


je reprendrais la série grâce a cette action ( enfin si mon libraire là reçois, m'enfin je lui ai commandé ).

la série a repris un rythme normal et même si les premiers tomes ne sont pas réédité de suite, je pourrais faire l'échange plus tard.

donc go pour lire la suite Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 11/09/08 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j'ai profité de l'offre ( ainsi que les hiroki d'ailleurs ) tome 1 offert a l'achat du premier tome.

ça fait plaisir de relire ce titre et content aussi de l'apprécier encore autant après plusieurs années.
j'apprécie beaucoup ce titre tant pour sa ligne directive de poursuite du mage que par l'ambiance que dégage chaque personnage secondaire, ebisu en tête, cette dernier est vraiment a mourir de rire ( j'ai adoré sa période zombie ).
une très bonne lecture, me reste plus que le 5 a lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 25/09/08 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne suis pas fan de la série, je trouve la couverture du dernier Ikki très classe :


Et sinon, voilà le tome 12 :

_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 25/09/08 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Même si je ne suis pas fan de la série, je trouve la couverture du dernier Ikki très classe :


En effet. On va voir ce que l'on peut faire de ce visuel dans les années à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeliel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2007

Message Posté le : 25/09/08 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien sushikouli! Très content
Juste magnifique tout simplement.

egil a écrit:
On va voir ce que l'on peut faire de ce visuel dans les années à venir.


Un zouli poster! Cool
Sinon le tome 6 est prévu pour quand?
J'ai vu que shun avait poster sur le forum de Soleil pour savoir s'il était maintenu à Novembre, mais il n'a pas eu de réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 25/09/08 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jeliel a écrit:

Sinon le tome 6 est prévu pour quand?
J'ai vu que shun avait poster sur le forum de Soleil pour savoir s'il était maintenu à Novembre, mais il n'a pas eu de réponse.


Ah oui, j'ai oublié. Bon ben je vais lui répondre alors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 26/09/08 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:

Et sinon, voilà le tome 12 :

Quelle couverture !!! J'ai réellement hâte de voir ça! Je me demande aussi si la fin n'est pas proche tant c'est coloré et ... "normal" Mort de rire

Et si je ne l'ai pas assez dit... LISEZ DOROHEDORO Flèche

Jeliel, comme toi, je trépigne d'impatience devant le tome 6 surtout après la fin du 5 Très content
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hugues
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Juil 2007
Localisation : Dijon

Message Posté le : 19/12/08 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

8 mois d'attente récompensés par l'un des meilleurs livres de l'année, ça valait le coup d'attendre Très content .

Ce que je trouve vraiment génial dans cette série, c'est la narration toujours claire malgré le nombre d'évènements décrits, ce que devient Caïman, ce qu'il arrive à Risu...pour la suite, lisez le volume (et achetez les cinq premiers si ce n'est pas encore fait) Sourire .
On aime se perdre dans les méandres des petites histoires des différents personnages, là c'est une enquête policière. On en profite ainsi pour découvrir un peu mieux les personnages, ou le monde. Toute la description du protocole des contrats avec le plan de la maison, les ablutions m'ont fait penser au moment où l'on découvrait comment les mages acquièrent leur masque car ces passages rendent compte de tout ce qui compose l'univers (un peu comme les maléfices bonus). Dorohedoro s'apprécie comme une belle balade.
La scène en elle-même de passage des contrats est marquante, très ingénieuse bien qu'elle me rappelle quelque chose (sans savoir quoi, décidement Confus ).
La couverture et ses couleurs d'automne est magnifique, c'est dommage que le manga ne soit pas sorti en septembre, en plus cela aurait coïncider avec la saison des champignons, moment de l'année préféré de En.
Sinon, la police utilisée pour les dialogues des diables est trop claire et leur lecture n'a pas été facile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 3 sur 48

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation