Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[VAMPIRE KNIGHT]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 21/05/07 19:24    Sujet du message: [VAMPIRE KNIGHT] Répondre en citant

Je sais le manga ne sort qu'en juin mais pour patienter voici un superbe trailer sur lequel je suis tombée et qui devrait vous mettre en appetit !!

http://www.youtube.com/watch?v=ia3muENrwDU




Sinon pour ceux qui se pose la question "Vampire Knight" narre les aventures de Yuki et Zero qui sont des sortes de prefet qui doivent faire regner l'ordre au moment des changement de classe... bien particulier

En effet il existe une classe de jour (les eleves portent des uniformes Noir) et une classe de nuit (et ici les eleves ont des uniformes blanc). Tous les eleves de la classe de nuit ont un charisme fou et les eleves de la classe de jours sont assez excités lors de leur apparition... ce qu'ils ignorent par contre ces que tous les eleves de la classe de nuit sont en réalité des vampires.
Yuki et Zero doivent faire garder le secret

Si Yuki (qui a un certain penchant pour Kaname, le leader des vampires) rêve de voir les vampires et les humains vivrent ensemble il n'en va pas de meme pour Zero qui les hait et aimerait pouvoir tous les éliminer !!


Perso j'ai craqué depuis longtemps et j'espere que ce trailer saura vous convaincre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 17/06/07 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Premier tome plus que prometteur !
On retrouve les magnifiques dessins de Matsuri hino et ses blabla toujours interessants et instructifs sur son oeuvre
L'histoire quand à elle meme, voit ses bases posés, et nous présentent plusieurs personnages interessant avec leur part d'ombres, leurs secrets...


ici rien à voir avec Meru Puri qui était frais et drole, Vampire knight se veut plus sombre et inquiétant !

La trame est posée, on attend à présent la suite avec impatience !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 17/06/07 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !
moi aussi j attendais ce tome avec impatience !! et je n ai pas etait decu !
le trait et super et l histoire beaucoup plus mature que meru pruri !

ce premier tome pose l historie d entrée avec pleins de voie d ouverte et beaucoup de secret lol !!!!
coralie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 18/06/07 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cé super beau surtout pour les yeux et les costumes par contre cé du shojo dc cé lent niveau histoire je pense que je vais continuer à les lire en me les fesant prêter.
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 18/06/07 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le premier tome pose les bases de l'histoire maintenant la suite est un peu plus mouvementé et révéle de nombreuses intrigues, bien que la révélation à la fin du tome 1 est déjà pas mal du tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 18/06/07 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

"par contre cé du shojo dc cé lent niveau histoire"

je trouve que c'est un peu reducteur de dire sa tu considere car partir du moment ou c du shojo c lent ? c comme de dire qu a partir du moment ou c'est du shonen ya pas d historie il se tape juste dessu !

je pensse au contrairie qu avec un premier volume comme celui la c'est une histoire qui va pas mal bouger et etre active car ya pleins de possibiliter

saku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 18/06/07 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
je trouve que c'est un peu reducteur de dire sa tu considere car partir du moment ou c du shojo c lent ? c comme de dire qu a partir du moment ou c'est du shonen ya pas d historie il se tape juste dessu !

Bah oui en général c'est çà Mort de rire
Là j'ai pas trop envie de développer donc je résumais ma pensée, ce qui n'empêche pas que ce soit un bon volume 1.
J'ai préféré les gags à l'histoire en elle même (et puis là je me mange des bishis à la tonne pour m'améliorer mais je dois faire une overdose lol)
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 18/06/08 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

et hop premier tome lu!

au final ça été une bonne lecture, car du côté shojo y'a plusieurs catégorie :

- ceux qu'on regarde et on a envie de jetter le manga par la fenêtre : le dernier ex en date c'est yokujo climax a savoir désir max, on aurait dit du shinjo mayu...
- les classic mais qui sont rondement bien mené et donc efficace.
- les manga qui sont plus profond et deviennent de grand titres tels que mars, psme, banana fish etc.

vampire knight va dans la 2 èm catégorie, c'est classic mais prenant et plaisant a lire, j'espère juste avoir un bon développement par la suite et surtout pas trop de nian nian, la fête de la st valentin étant déjà limite.

la night class est superbe, design et perso, j'adore déjà aido, ça changera peut être par la suite.

bon début, je me prendrais la suite a japan expo pour me faire une idée plus concrète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yukiko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 11 Jan 2005

Message Posté le : 19/06/08 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je te déconseille de lire la suite : l'histoire se dégrade à chaque volume...
Dommage car j'avais aussi trouvé le premier volume prenant. Neutre

(et puis l'héroïne est insupportable, trop cruche Confus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maevaa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Sept 2006
Localisation : Pas loin de Paris

Message Posté le : 19/06/08 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, pour moi c'est exactement le contraire. L'auteur a encore du mal à maitriser sa mise en scène surtout dans les rebondissements (quand elle a des bonnes idées, ce n'est pas toujours très bien orchestré) mais ça reste très sympathique tout en restant "classique", sachant que le premier tome offrait le strict minimum scénaristiquement parlant. Et Yuki en héroïne cruche, j'ai vu plus insupportable... enfin disons qu'elle sert surtout de faire-valoir à Kaname et Zero.
_________________
Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/11/08 12:01    Sujet du message: Répondre en citant



Du 25 Octobre au 9 Novembre a lieu à Shinjuku le Vampire Knight Evénement. Il a lieu au 5éme étage de l'immeuble MaruiOne Young. J'y suis aller aujourd'hui et je vous ai fais une petite série de photos (ici). On pouvait y retrouver des goodies, des tableaux, des uniformes, etc.. C'est un événement très intéressant pour les fans.

Edit : Merci Montbrumes Clin d'oeil


Dernière édition : Heiji le 04/11/08 13:22; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montbrumes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2002
Localisation : Encore un peu plus à l'est

Message Posté le : 04/11/08 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que "OI" se lit "Marui" et pas "oi", Heiji Sourire
(D'ailleurs il y a la réponse en katakana en bas de ton image ^^)
_________________
La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.

Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 05/08/10 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques bonnes critiques lu un peu partout, j'ai décidé de me lancer dans cette série.
Pour commencer, j'ai adoré les 7 premiers tomes, l'histoire malgré quelques imperfections et des pages un peu brouillons est intéressante, les personnages assez mystérieux mais attachants, bref, un shojo sympa.
Malheureusement le tome 8 et 9 se dégrade, virant presque shonen, oubliant le scénario, abusant de facilités, révélations très moyennes, bref déception...

Je viens de me prendre qu'en même le tome 10 car il conclu le premier arc mais l'envie de lire la suite baisse et si ce tome continue dans les mêmes faiblesses, je pense revendre cette série rapidement, dommage, le potentiel était énorme et le départ plutôt bon.

La moral, n'écouter que des avis de mangaverse ou mangavoraces, ce sont les meilleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation