Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Un homme, un vrai, qu'est-ce que c'est ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 05/05/07 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
Ptain quand je vois les posts, je me dis que je vais vraiment finir par me faire une séance de torture à la cire... Pleure ou Très triste (enfin bon, pas question de tout virer non plus sur le torse Maléfique)


Ah non ! Surtout pas ! Ne le fais qu'en dernier recours, si ta copine te dit de le faire parce qu'elle préfère mais pas autrement. Même s'il a l'air d'y avoir une majorité d'anti-poils (en même temps on est sur un forum où la plupart des filles ont été nourries aux mangas, avec ses persos imberbes dans une proportion écrasante ^^), y en a quand même une partie qui s'en fout royalement et même qui aime. Une fois dépourvu de poils, tu risques de te retrouver comme Masao (Plaire à tout prix de Moyoco Anno, mangez-en, c'est trop bien Moqueur) à pleurer sur tes sourcils perdus quand tu découvriras que ta chérie préfère les hommes poilus Mort de rire
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 05/05/07 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gnark, gnark, bien fait pour toi Namtrac. Mort de rire
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 05/05/07 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bp a écrit:
Gnark, gnark, bien fait pour toi Namtrac. Mort de rire


Pourquoi, parce que ton message a disparu en bas de page ?

Parce que là ça vaut pas ton Ariyoshi et ses bonsaïs Mort de rire

Sinon, je pourrais résumer mes grandes tendances par : faux méchants, et faux gentils M. Green

Dans la catégorie des faux durs (la catégorie majoritairement représentée, eh oui, comme les meilleurs chocolats, c'est mieux quand c'est croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur ^^) :

-des mauvais garçons, des incompris, rebelles par dépit qui aimeraient bien être acceptés au fond, angry young men, racailles au cÅ?ur tendre et rejetés de la société à l'enfance pas toujours heureuse qui ont souvent fermé leur cÅ?ur mais qui ne demandent qu'à le rouvrir ^^ : les Shinjo et Hiramoto (Rookies), Fenrir, Bud, Kanon (Saint Seiya) ou Hyuga (Captain Tsubasa) et j'en passe.

-des combattants au visage fermé, les blasés qui ne semblent plus rien attendre de l'humanité et ne croient plus en leurs semblables, un peu misanthropes, mais faux grincheux au fond, qui ont quand même gardé une étincelle d'humanité et de bonté en eux et la laissent transparaître durant de brefs instants : Scar (FMA), Zaraki (BLEACH), Ashihana (Karakuri Circus), Vegeta (Dragon Ball), Zabuza ou plus soft, Shikamaru (Naruto), et Leonardo Apollo (Eye Shield 21).


Dans la catégorie des faux gentils : les gars qui ne paient pas forcément de mine sous leurs dehors aimables et leur nonchalance, qui cachent au fond bien leur jeu et qui peuvent même se révéler féroces/dangereux. L'eau qui dort, le loup derrière l'agneau en somme : Akira Sendô (Slam Dunk), Kakashi (NARUTO), Kisuke Urahara (BLEACH) ; pour ne pas dire de vrais psychopathes : Kimbley ou Greed (FMA), Seishiro Sakurazuka (Tokyo Babylon/X), ou encore Hisoka (Hunter x Hunter)... Chez eux, les mots-clé sont mystère et promesses, huhu...
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 05/05/07 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bp > Faut déjà que je signale sa création à la municipalité! Je compte contacter de grandes personnalités comme Demis Roussos et Chuck Norris pour porter notre message et nous aider à récolter des fonds! Mort de rire

Namtrac: Merci de ta sollicitude! J'ai effectivement pensé que le fait d'être sur un forum manga jouait beaucoup sur la proportion de filles qui n'appréciaient pas les poils et qui avaient une plus grande propension à apprécier les mâles aux allures d'éphèbe, Maléfique mais même quand on voit aujourd'hui les canons de beauté masculine, on a: soit des imberbes à la Wentworth Miller, soit des mecs sauvages à la pilosité réduite (mes modèles Julian McMahon et Josh Holloway)... donc bon... Sourire

En tout cas, je revendique à mort la barbe de trois jours! Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 05/05/07 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut déjà que je signale sa création à la municipalité! Je compte contacter de grandes personnalités comme Demis Roussos et Chuck Norris pour porter notre message et nous aider à récolter des fonds!


On est pas dans la merde! Mort de rire
Pourquoi pas Carlos, tant que tu y es?

Namtrac a écrit:
la catégorie majoritairement représentée, eh oui, comme les meilleurs chocolats, c'est mieux quand c'est croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur ^^


Je me sens... sale.

Flèche
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 05/05/07 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des poils de la barbe, effectivement c'est irritant mais bon, c'est pas non le tampon jex (gex?) quand même (quoique j'ai mon neveu qui parfois me dit que je pique).
C'est surtout que vous n'imaginez pas le temps que ça prend de se raser et combien le rasage irrite la peau (car pour être nickel, je devrais limite me raser deux fois par jour (oui vous pouvez m'appeler Adrien l'ours)).

Enfin, c'est quand même un attribut de virilité! (oui je suis un mâle, j'ai des poils) (je prie Herbv d'excuser cette dérive pas forcément hétérocentriste mais bel et bien stéréotypée)

Pour Trunks, je préfère quant à moi San Goten version ado car il a un côté débile et j'ai tendance à trouver Trunks un peu trop parfait pour être honnête, alors que la famille Son Goku, avec les cheveux bruns, pas mal du tout.
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 05/05/07 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien de Bats a écrit:
C'est surtout que vous n'imaginez pas le temps que ça prend de se raser et combien le rasage irrite la peau


Non seulement ça, mais c'est le rasage qui rend les poils aussi piquants à la repousse au bout du compte.
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 05/05/07 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car au début on a un duvet tout doux. (et tout moche aussi) Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mars 2005
Localisation : Liège (Belgique)

Message Posté le : 05/05/07 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien de Bats a écrit:
C'est surtout que vous n'imaginez pas le temps que ça prend de se raser et combien le rasage irrite la peau (car pour être nickel, je devrais limite me raser deux fois par jour )


On aurait du mal de ne pas comprendre puisque nous on ne se rase p-e pas le visage mais bien: les jambes, le bikini et les aisselles... Roulement des yeux

Et pour celles qui ne se rase pas je vous rassure: la cire c'est moins souvent mais c'est beaucoup plus douloureux Pleure ou Très triste

Et après les mecs osent se pleindre quand on leur demande un petit effort Roulement des yeux Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 05/05/07 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

La peau du visage est quand même plus sensible que celle du reste du corps. Et puis, la barbe de trois jours, c'est comme le bouc, ça peut renforcer le charme d'une personne! Sourire
Ca donne un côté un peu négligé que j'aime beaucoup!
Dans un manga, dès qu'un personnage arbore une barbe de trois jours, je m'attache quasi-systématiquement à eux: d'une part, je m'identifie plus facilement à ce genre de personnages, d'autre part ça leur donne un côté viril (peut-être artificiel) et adulte que j'apprécie particulièrement.
Les mecs sans poils ne me dérangent pas pour autant, il y en a que je trouve même très virils. (Guts par exemple, Raoh, Kenshirô etc.) Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 05/05/07 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

namtrac a écrit:
Pas assez torturé sans doute ^^

Ce qui me tue avec Végéta, c'est que beaucoup de gens estiment qu'il est "torturé" dans sa tête que c'est trop dur pour lui ahlala, alors qu'à la base il est juste frustré que Goku (puis Freezer, puis Trunks, puis C-17 et surtout C-18, puis encore Goku, puis Cell, puis Gohan, puis encore Goku, puis Boo, etc) ait une plus grosse queue (celle derrière, avec des poils partout dessus bien évidemment) que lui. Mais les femmes doivent aimer les grands fronts (et les frustrés, d'ailleurs Végéta aussi devrait avoir sa place dans la catégorie "plus gros loser" du festival mangaverse. Avec tout ce qu'il se prend dans la gueule...) et le côté qui fait qu'il serait parfait à materner même avec ses grognements de gorille. Maléfique
Enfin j'aime assez les deux personnages de toute façon (même si mon préféré reste Goku je crois bien). Trunks me semble quand même avoir un spectre de comportements plus large du fait de son calme habituel.

Raoh > J'aime aussi le petit signe d'adieu de Végéta à Trunks. D'une manière générale leur relation est quand même bien fichue.
Et je me joins à ton association !
(sinon oui, ça a l'air plus gros (plus long que plus gros en fait) quand on débroussaille)

(je suis sur qu'herbv adore ce topic)


Dans le côté barbe de trois jours/bouc, on a notre petit Sakuraba d'ES21 qui a fait pousser ça. Il avait tout de suite l'air un peu plus attirant, j'en conviens.
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mars 2005
Localisation : Liège (Belgique)

Message Posté le : 05/05/07 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

otarie a écrit:

Dans le côté barbe de trois jours/bouc, on a notre petit Sakuraba d'ES21 qui a fait pousser ça. Il avait tout de suite l'air un peu plus attirant, j'en conviens.


Rhoo oui. Là j'admet que je l'ai trouvé vraiment bien sur l'image où on le voit pour la première fois avec son nouveau look. Il est beaucoup mieux ainsi Très content
M'enfin, moi j'ai déjà dit que c'est pas tant la barbe de 3 jours qui me gêne (ça ça dépend du mec qui la porte, y en a à qui ça va pas non plus) que les poils sur le torse ou dans le dos et les aisselles ça me dégoute carrément Fou
Et Sakuraba vu son look de minet du début je suis sure qu'il doit pas avoir de poils au torse Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 05/05/07 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sashy a écrit:
Et Sakuraba vu son look de minet du début je suis sure qu'il doit pas avoir de poils au torse Clin d'oeil


Nan mais même �tawara, Shin ou Musashi n'ont pas de poils au torse (ou aux aisselles) donc Sakuraba ça risque pas ^^ Seule concession à la pilosité dans Eye Shield (et beaucoup d'autres shônen d'ailleurs) : le visage et les avant-bras.

Sinon dans le tome 2 de Gintama on retrouve ce grand débat sur les poils et la (non) séduction avec le personnage de Kondô ^^
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 05/05/07 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant que la page des poils a été tournée, peut-être pourrait-on s'intéresser à un autre fétiche qui joue sans doute encore plus son rôle dans le jeu de la séduction que la (non-)pilosité, puisqu'il est immédiatement visible, j'ai nommé : l'uniforme. Les fringues. Le look quoi.

Finalement, parmi les personnages les plus séduisants de nos mangas préférés, combien doivent beaucoup, ou tout, à leur look ?

Notez dans les images que j'ai données de Kimbley il y a quelques pages, l'uniforme, pas franchement sexy à mes yeux (j'aime pas l'armée et l'autorité), mais surtout dans la 2e image, le col déboutonné, contrairement à tous ses petits camarades, et qui fait toute la différence (puis bon, après il enlève carrément sa veste et bien que le marcel soit pas ce qui se fait de plus sexy de nos jours, je dois avouer qu'il le porte bien Sourire).

Uniformes de lycée, blouses blanches, bleus de travail, survêtement de ninja, équipement de foot américain, habits de moine, tenue "casual", costumes trois-pièces,...qu'est-ce qui fait tilt ou complètement ringard pour vous ?
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 05/05/07 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

mmm suis pas franchement fétichiste des uniformes moi, de plus Japon et uniforme, je pense à un gars qui a voyagé dans le même groupe que moi et poussait des ha et des hoo à chaque jupe plissée qui lui pasait sous le nez. Et a osé me dire que j'étais bizarre " mais nan ça va pas, c'est trop strict, trop coincé" quand j'ai osé dire que je trouvais els uniformes des garçons simplement élégants Mort de rire rhahlalala 2 poids et 2 mesures je vous le dit. Mais bon, sans plus quoi!

Tout ça pour dire que nan, c'est plutot l'originalité qui primera, plutot que le fait que notre brave gars ressemblera à tous ses collègues Roulement des yeux
c'est un peu tard pour que j'ai une idée d'exemple là tout de suite maintenant...

( d'abord mon fétichisme à moi c'est les cheveux longs, là voila , c'est dit, ma perversion est connue d'au moins la moitié de la galaxie maintenant, et là, ça marche aussi dans le monde réel Clin d'oeil )
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation