Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Un homme, un vrai, qu'est-ce que c'est ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 04/05/07 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir aux règles que j'ai citées (et qui sont pas mal quotées ce dont je suis très fière), si je devais trouver un gars (manga) qui correspond pas mal - hormis Takumi - ça serait Sha Gojyo (que je nomine tout le temps mais qu'aucun autre membre du jury ne reprend). Ce mec a un sex appeal fou.
Et pour en revenir aux poils (Addy je t'adore mais les poils beurk), je ne suis pas bloqué sur un corps androgyne sans aucun poil. Les poils au niveau du pénis (qui est essentiel dans un corps bien fait comme je l'ai déjà dit) sont TRES importants. C'est le seul endroit où si y en a pas j'ai peur (ça fait pas très humain sinon, plutôt Bowie ans sa période "martien")
Et effectivement les poils du visage sont sont très pénible pour la partenaire qui a souvent une peau sensible.
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 04/05/07 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

ha tiens Gojyo, c'est vrai j'y pensais plus.. avec le coté cool et décontracté, y'a tout bon Très content
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 04/05/07 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , une petite image s'impose parce que là je vois pas du tout...
C'est lui? Wow, il a l'air d'une badboysexmachine ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 04/05/07 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
Et effectivement les poils du visage sont sont très pénible pour la partenaire qui a souvent une peau sensible.


Oui, mais la barbe "de 3 jours" garde toujours un certain effet M. Green (et puis il y en a qui ont aussi la barbe toute douce)

Sinon oui, je m'étonnais que personne ne parle de Gojyo (surtout Gally Clin d'oeil ).

Il faut dire que Minekura est plutôt douée pour dessiner des bô gosses bien foutus sans être androgynes ou anorexiques. Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour Goku, mais c'est plus un personnage que j'aime bien qu'un mec sexy. Et Gojyo est trop courreur à mon goût, ce serait donc plutôt Kougaiji, avec son côté rebelle, il est vraiment sexy (pas craquant, sexy, attention à la nuance !)


Sinon, rien de neuf par rapport à ce qui a déjà pu être dit... quand j'étais gamine, je collectionnais les images Panini de Thomas (le Tom de Olive et Tom), c'était le côté un peu rebelle-je-me-le-pète-avec-ma-casquette
Très content

A première vue, je vois déjà au moins 3 catégories :

- le gamin craquant (un peu l'équivalent du lolicon pour les persos féminins). Mais entre craquant et sexy, est-ce que tout le monde met les mêmes distinctions ? Genre Goku, Momiji (jeune), etc...

- le rebelle : ca, c'est les restes de lycée, le côté voyou en marge de la société, la crise d'adolescence, quoi, mais qui continue à faire effet plus tard

- le mec vraiment sexy, en gros, la gravure de mode avec un minimum de caractère, sinon ce n'est pas intéressant. Mais finalement, il ne suffit pas d'être sexy pour être un homme, un vrai Surpris

Au final, un challenger sérieux pourrait être Ryo Saeba : grand, viril, protecteur sans rabaisser les femmes au stade de potiches.... bon Ok, c'est un obsédé de première (mais du coup, on peut supposer la règle n°7 remplie), mais il faut avouer que quand il est sérieux, ca en jette ! Attention, je parle bien du Ryo de City Hunter, pas de la guimauve de Angel Heart Roulement des yeux
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 04/05/07 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
Pour en revenir aux règles que j'ai citées (et qui sont pas mal quotées ce dont je suis très fière), si je devais trouver un gars (manga) qui correspond pas mal - hormis Takumi - ça serait Sha Gojyo (que je nomine tout le temps mais qu'aucun autre membre du jury ne reprend). Ce mec a un sex appeal fou.
Et pour en revenir aux poils (Addy je t'adore mais les poils beurk), je ne suis pas bloqué sur un corps androgyne sans aucun poil. Les poils au niveau du pénis (qui est essentiel dans un corps bien fait comme je l'ai déjà dit) sont TRES importants. C'est le seul endroit où si y en a pas j'ai peur (ça fait pas très humain sinon, plutôt Bowie ans sa période "martien")
Et effectivement les poils du visage sont sont très pénible pour la partenaire qui a souvent une peau sensible.



La taille des poils compte également : si c'est une vraie forêt vierge où tu dois chercher un bout qui dépasse (désolée pour l'image) c'est pas top top! Alors un bon rafraîchissement s'impose et ça fait du bien, surtout pour l'autre partenaire.


Le problème avec Takumi c'est que je n'ai pas apprécié son comportement dans un des derniers tomes et pour moi, ne pas donner une image dégradante de la femme est très important.


Je rajoute 2 beaux specimens qui ont bercé mon enfance fin des années 70-début 80:

-Noumaios (Ulysse 31), jolie pot de fleur à la peau bleue, de jolies oreilles à mordiller.
La question à 1 million : est-ce un vrai blond platine ou un décoloré? On ne l'a jamais vu sans ses vêtements, zut alors! Mort de rire

-le Général Horos ( Goldorak), le remplaçant d'Hydargos : un vilain intelligent, peau bleue, oreilles en pointe, une voix française très grave ( le même doubleur que Ikki, comme c'est bizarre), adore son fils ( qui mourra en faisant pleurer son père..et moi Pleure ou Très triste ) et surtout une espèce de robe jaune qui laisse entrevoir ses cuisses musclées. Groarr!

En fait je crois que je fais une fixette sur les beaux mâles à la Spock et à la peau bleue, vu que j'apprécie aussi Diablo dans X-men ; en plus la peau de Kurt Wagner tient du pelage fin style velours : une vraie peluche !




Ambre a écrit:
ce serait donc plutôt Kougaiji, avec son côté rebelle, il est vraiment sexy


Copine!!!
M. Green

http://www.gensomadensaiyuki.net/images/foto/kougaiji/kougaiji_1.jpg

http://bane-huntress.com/OffLicence/Salty_Dog_4_30.jpg


Joli ventre, vraiment ! Miam!

EDIT : J'ai trouvé une image de Kôgaiji plus jeune :
http://www.manga.sk/Informacie/Recenzie/Saiyuki/saiyuki_17.jpg
Rien à jeter décidément !


Dernière édition : Bebe Vorlon le 04/05/07 23:40; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 04/05/07 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ! Personne n'a parlé de Trunks.
Végéta, Goku et même Piccolo (.. !) ont été abordés, mais pas ce grand (on y croit) jeune homme beau et riche (plus ou moins), déterminé et plein d'espoir.
Même ému par des retrouvailles avec son père, il n'oublie pas ses principes et est prêt à lui foutre ses poings dans la gueule s'il le faut. Il a connu le pire et reste plein d'espérance.
Facilement ému et pourtant totalement endurci (on peut parfois lui trouver un petit air de racaille) ... avec en plus un look assez particulier, un visage de tombeur et des cheveux dans le vent. Cool


_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 04/05/07 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Trunks? il fait trop gosse, je n'aime pas sa coupe au bol, et même avec tous les efforts du monde, je ne pourrais pas le classer dans les mecs sexy-canon, désolée. Par contre son père why not... Mais ça c'est le sale caractère qui joue Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 04/05/07 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là, la question fondamentale des poils Mort de rire Comme Ambre, je trouve que la barbe de trois jours, ça produit toujours son petit effet, même quand ça pique ^^ (mais pas la moustache, c'est pas sexy la moustache toute seule)

Ambre a écrit:
- le gamin craquant (un peu l'équivalent du lolicon pour les persos féminins). Mais entre craquant et sexy, est-ce que tout le monde met les mêmes distinctions ? Genre Goku, Momiji (jeune), etc...


Hum quand je dis sexy ben c'est qu'on pourrait imaginer des trucs pas nets, alors bon les persos tout mimis qui ressemblent à des gamins (ou qui sont gamins) ben c'est pas sexy quoi ^^ Sinon des persos comme Sena ou Tsuwabuki pour moi savent réveiller la fibre maternelle/protectrice/midinette Sourire

otarie > Trunks c'est le gars mignon et gentil sur lequel tu flashes quand t'es jeune mais il tient pas trop la distance à côté de fortes têtes comme, ben, son paternel déjà ^^ Pas assez torturé sans doute ^^

otarie a écrit:
Végéta, Goku et même Piccolo (.. !) ont été abordés


Ouais pas de racisme d'abord ! Si Bebe Vorlon peut flasher sur les hommes bleus je revendique le droit de flasher sur les hommes verts ! (oui bon, OK Piccolo n'est pas un homme et il se reproduit tout seul -__- menfin à l'époque je pensais pas encore à ce genre de choses Mort de rire)
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 05/05/07 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

perso, jusque maintenant, y'a que 2 perso qui m'ont vraiment plu, les autres je les trouvais beau mais ça s'arrêtait là!

il s'agit de :

kyo de fruits basket
ranma de ranma 1/2 ( allez savoir pourquoi ^^ ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 05/05/07 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trunks: il est particulièrement attrayant lorsqu'il est en super saiyen: je trouvais que sa coupe de cheveux était l'une des plus travaillées à ce stade de transformation (quand ils sont courts ou quand ils sont longs et attachés). Sinon, malgré la fadeur du personnage, il a quand même quelques moments forts: lorsqu'il se montre impitoyable face à ses ennemis par exemple: contre Freezer et son père, puis contre les cyborgs du futur à la fin de la saga Cell. Et même s'il n'est concerné qu'indirectement, j'ai frissonné lors du passage où il apprend par les autres que son père a pété un cable lorsqu'il s'est fait descendre: la fierté contenue, la pudeur dont il fait preuve dans ce passage me plaît énormément.

Pour en revenir à Vegeta, un passage où il est immensément "classe" est celui où il dit au revoir à Trunks qui s'apprête à retourner dans le futur pour la dernière fois: un peu en retrait, discrètement, il lui fait un petit signe de la main pour lui souhaiter un bon retour et lui montrer son attachement, aussi pudique soit-il... T___T

AH! Qu'est-ce que j'adore les personnages masculins à la pudeur exacerbée! (tiens, ça me fait repenser à Rookies notamment: Shinjo #Onfire Lé vraiment fort le Morita pour donner à ses personnages une petite moue de chien battu! Très content)

Sinon pour les filles qui n'aiment pas les barbes de trois jours:
http://monsieurf.typepad.com/mon_weblog/images/julian_1.jpg
http://media.justjared.com/headlines/2006/09/julian-mcmahon-advocate-magazine.jpg

http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/0/23/55/99/mai-2006/josh-holloway-photos.jpg
http://lnlachieuse02.skyrock.com/pics/376915526_small.jpg

Ca vous plait vraiment pas?! Maléfique (hein Gally? Mort de rire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 05/05/07 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Ranma insupportable, une vraie tête à claque; je lui préfère Ryôga, le mec cochon Mort de rire



Raoh a écrit:
Sinon pour les filles qui n'aiment pas les barbes de trois jours:
Ca vous plait vraiment pas?! Maléfique (hein Gally? Mort de rire)


Pour ma part, le problème ne tient pas au visuel mais à la pratique : ça pique!!!
Cela dit, si c'est avec Jared Leto, je me ferai violence!! Et il est imberbe ( ou épilé) sur la plaque de chocolat, j'ai vérifié!

http://www.celebrity-gossip.net/images/photos/jared_leto_a12.jpg
http://87.98.222.182/0/00/74/35/jared-leto.jpg
http://www.utopolis.be/images/site/news/jared-leto.jpg

Et en plus il chante pas mal...Il a tout pour lui, le salaud!
http://www.youtube.com/watch?v=YUnxZcAub7s

namtrac a écrit:
je revendique le droit de flasher sur les hommes verts ! (oui bon, OK Piccolo n'est pas un homme et il se reproduit tout seul -__-
Tu crois que lui mordiller les antennes le rend tout chose? Très content

Dernière édition : Bebe Vorlon le 05/05/07 00:44; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mars 2005
Localisation : Liège (Belgique)

Message Posté le : 05/05/07 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans dragon ball c'était sur C-17 que j'avais flashé à l'époque. Un physique d'ephèbe mais avec de la puissance, un coté mystérieux et bad boy ... je réalise que mes gouts n'ont pas tant changé en 10ans Mort de rire

Les poils... le grand cauchemard de ma vie Fou
Bizarement c'est encore la barbe de 3 jours qui me gène le moins (très sex sur certains mecs) même si c'est douloureux dans certaines circonstances. Mais tout ce qui est en dessous du cou, moins il y en a mieux c'est (petite exception pour la petite ligne de poils en dessous du nombril Clin d'oeil ). Mais c'est vrais qu'un pubis sans poils ça fait trop petit garçon (je suis pas pédophile) mais faut que ça soit bien entretenu quand même: un petit débroussaillage de temps en temps c'est pas du luxe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 05/05/07 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

*sort la serpillère pour nettoyer le lac de bave des fangirls qui apparaît à l'horizon et la balayette pour nettoyer tous les poils qui traînent après le passage de toutes les anti-poils Moqueur *
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 05/05/07 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sashy a écrit:
Mais c'est vrais qu'un pubis sans poils ça fait trop petit garçon (je suis pas pédophile) mais faut que ça soit bien entretenu quand même: un petit débroussaillage de temps en temps c'est pas du luxe.


L'avantage, c'est que ça rend plus gros paraît-il! Mort de rire
Corti: Mort de rire

Ptain quand je vois les posts, je me dis que je vais vraiment finir par me faire une séance de torture à la cire... Pleure ou Très triste (enfin bon, pas question de tout virer non plus sur le torse Maléfique)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 05/05/07 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Raoh, membre fondateur de l'APMPB: association protectrice des mâles poilus et/ou barbus


C'est où, pour joindre?
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation