Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Un homme, un vrai, qu'est-ce que c'est ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 03/05/07 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

otarie a écrit:

Dans Captain Tsubasa on a des français aussi; Alcide Pierre (sic) qui doit exciter la pucelle avec ses cheveux dans le vent et son visage prépubère...


Et qui, si ma mémoire est bonne, a droit à une scène de douche dans le manga. Cool
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 03/05/07 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
namtrac a écrit:
(brrrr, un homme sans poils aux aisselles...)


En Allemange, il semblerait qu'une grande partie des hommes se rase les poils sous les aisselles, et que c'est considéré plus sexy...


Et à l'inverse, les femmes ne se rasent pas sous les aisselles il me semble? Mort de rire (gros cliché certes mais que j'ai déjà pu vérifier - mais bon, même en France on trouve certaines nanas qui ne se rasent pas non plus Surpris)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 03/05/07 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
namtrac a écrit:
(brrrr, un homme sans poils aux aisselles...)


En Allemange, il semblerait qu'une grande partie des hommes se rase les poils sous les aisselles, et que c'est considéré plus sexy...

Edit: et merde, haut de page >_<


bah ça me semble logique ... vous êtes pas d'accord ? Choqué
pour le torse, là c'est une histoire de gouts par contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/05/07 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû > Mort de rire

Raoh a écrit:
Et à l'inverse, les femmes ne se rasent pas sous les aisselles il me semble? Mort de rire


C'est pas en Espagne ça plutôt ? (mince comment je fais pour me tenir au courant des gros clichés européens maintenant qu'y a plus Union Libre ? ...enfin au moins on échappe à la vision d'Ilario et ses poils aux épaules, brrrr...)

shun a écrit:
Saishû Heiki Kareshi a écrit:
En Allemange, il semblerait qu'une grande partie des hommes se rase les poils sous les aisselles, et que c'est considéré plus sexy...


bah ça me semble logique ... vous êtes pas d'accord ? Choqué


Hum disons que je trouve que ça fait un peu homo (et moi c'est les mecs hétéros qui m'intéressent Moqueur) de pas avoir de poils aux aisselles ^^ le torse, avec ou sans pas de soucis mais les aisselles sans je trouverais ça repoussant (mais ce n'est qu'un avis personnel hein Sourire)

Et sinon, shun dans les mangas quels sont tes canons de séduction ? Sourire
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 03/05/07 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

shun > Bah, en retournant la question, je ne vois pas en quoi un homme est plus repoussant lorsqu'il a du poil sous les bras! Mort de rire
Marre du mythe du mec au corps musclé huilé et sans poil! Mort de rire

En Espagne (et au Portugal surtout), c'est pas plutôt les poils aux jambes, sur les bras et le duvet dans le dos et la moustache? Mort de rire (No offense! Embarassé c'est pour rigoler Moqueur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 03/05/07 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Poils sous les bras oui, forêt équatorienne non.
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 03/05/07 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
bah ça me semble logique ... vous êtes pas d'accord ? Choqué


Euh chais pas, perso, je ne me rase pas sous les bras et ça n'a jamais gêné personne. Si on me demandait de le faire, ça ne me génerait pas non plus, mais bon... Dans mes amis, je crois que personne ne le fait non plus...

(PS : euh, est-ce que c'était une bonne idée ce topic ?!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 03/05/07 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
shun a écrit:
bah ça me semble logique ... vous êtes pas d'accord ? Choqué


Euh chais pas, perso, je ne me rase pas sous les bras et ça n'a jamais gêné personne. Si on me demandait de le faire, ça ne me génerait pas non plus, mais bon... Dans mes amis, je crois que personne ne le fait non plus...

(PS : euh, est-ce que c'était une bonne idée ce topic ?!)


Et quand on est blond avec du sang asiatique ds les veines y a aucun besoin de se les raser Embarassé
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miky
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Nov 2004

Message Posté le : 03/05/07 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je recentre le topic avec un personnage qui a du sex appeal :

Lawrence de Boys next Door, la meilleure oeuvre de Yuki Kaori, une oeuvre courte qui est menée avec talent de bout en bout mais qui n'est toujours pas publiée en France.

Lawrence, c'est un garçon prostitué qui tombera amoureux d'un tueur en série. Pour l'image qui tue c'est ici que ça se passe (lawrence, c'est celui de devant, il a un côté un peu trash paumé décadent. Il donne un peu l'impression de sniffer quoi...).


_________________
Ne me demandez pas pourquoi...
Mais je suis mort ce jour-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kali
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 03/05/07 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après ces quelques pages, j'ai pu faire de la récup d'idée héhé

Bon alors pour commencer, moi je suis une anti-poilu ! Je ne parle pas forcément d'être complètement imberbe mais j'aime pas les poils à outrance ! Les aisselles ça passe tant que ça dépasse pas de partout... (je rejoins Gally là dessus) mais le dos ou les bouclettes sur le torse... non non et non !

Sinon je tenais aussi à préciser un truc. Ce topic rebondit sur la déception de certains sur la catégorie du festival. L'intitulé de la catégorie est "le mec le plus canon" et je pense qu'il y a un gouffre entre un mec qu'on trouve canon et un mec qui nous fait craquer. Et si j'ai bien compris, c'est du deuxième point qu'on cause ici : le mec bien (s'il dormait à la maison, ce ne serait pas dans la baignoire mais pas seulement...)
Par exemple, Yasu de Nana est un mec bien, assez classe, gentil et la tête sur les épaules. C'est pour moi, le mec le plus fréquentable de la série. En revanche, je ne le trouve pas spécialement canon... d'où ma difficulté de choix lors du festival ! Je ferme la parenthèse et revient dans le vif du sujet...

Je suis assez difficile et j'ai donc peu d'exemples (3+1) en fait :

- Toya de Card Captor Sakura (le grand frère de Sakura) : plutôt mignon (un peu ténébreux) et surtout, il sait faire pleins de choses et il est sportif. Il peut être moqueur voir un peu grande gueule et ça, pour mieux dissimuler l'intérêt et soucis qu'il porte aux gens qu'il aime. Il est toujours là pour ceux qui comptent pour lui. Il est généreux et attentionné dans être moumou guimauve... un mec quoi Clin d'oeil

- Classique mais toujours efficace : Ryo de City Hunter : c'est un gros obsédé mais il ne conclut jamais même quand il peut car il sait également aimer... et puis c'est un vrai prestidigitateur : c'est pas tout le monde qui peut se balader avec un futon près à l'emploi...

- Hughes de FME : sous ses air de papa-gateau tout neuneu, c'est un mec bien et en plus il a une bonne tête. Paix à son âme !

- Kororo de HxH ( le fameux +1) m'intrigue également énormément et me plaît bien mais c'est un méchant... et moi je suis gentille... incompatibilité flagrante Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 03/05/07 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de penser à d'autres personnages masculins savoureux:

- Alucard de Hellsing: même si son côté un peu psychopathe est un peu trop prononcé, ce personnage a une réelle prestance et son look gothique, bien que je ne sois pas spécialement fan de ce style, lui va à merveille.

- Quelques personnages de Naruto: Shikamaru, pour son style nonchalant et je-m'en-foutiste, un brin fumiste. Le personnage qu'aurait dû continuer à être Ichigo de Bleach. Gaara, pour le look, surtout dans la deuxième partie du manga, son caractère introverti, et son ptit côté "ouin, chuis tout seul" le rend attendrissant. Sinon j'aime beaucoup les mentors de Naruto: Kakashi, le beau gosse nonchalant et blasé, qui contrairement à ce sale poseur de Sasuke arrive à être classe sans tomber dans les clichés des beaux gosses poseurs de manga (genre, à chaque image où j'apparais, je me la joue). Iruka est sympa aussi, mais beaucoup trop sous-exploité malheureusement pour que je sois marqué par ce personnage. Sinon je ne peux pas ne pas citer mon personnage préféré, à savoir Jiraiya: le vieil obsédé plein d'humour qui cache bien son jeu: le mythe du personnage surpuissant au dessus de tout mais qui ne se prend pas au sérieux: ça dégage! Très content
Enfin, deux personnages qu'on ne peut pas oublier: Zabuza et Haku, le duo tragique de ninjas rebelles liés à la vie à la mort. L'un dégage une innocence et une beauté "lumineuse", il a en plus décidé de tout sacrifier pour l'idéal de son compagnon, y compris sa vie. L'autre dégage plus une beauté sauvage et une aura ténébreuse qui cache une grande sensibilité et un profond attachement pour son congénère.

- Les personnages masculins de Priest: Ivan Isaak, mais également le marshall beau gosse et ses potes indiens: L'auteur a vraiment un coup de crayon unique et un sacré sens de l'esthétique. Ya pas à dire, ses personnages ont vraiment de la gueule et dégagent vraiment quelque chose, que leur caractère soit approfondi ou non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 03/05/07 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je la seule à baver devant Kogaiji dans Saiyuki ? Choqué
Vous rigolez là !!!
Il remplit toutes les règles, à part la 7ème, mais ça c'est parce que Minekura est une feignasse, elle pourrait au moins faire un effort, heureusement les dôjins et les fantasmes n'existent pas pour rien, hein!! Et puis mattez-moi ces oreilles, mmmm, il y a de quoi faire en matière de mordillage !!! Clin d'oeil


Physiquement j'apprécie autant des mecs virils que des types androgynes, après c'est une question de personnalité. Et souvent les mecs bourrus ou bad boys sont plus intéressants que des héros tout lisses (qui peut apprécier le fade Parn et sa cruche de Deedlit, quand on peut avoir un couple Ashram/Pirotess de la mort qui tue!!)


Concernant les poils ( 8ème règle), je tolère sur les jambes. Sous les bras c'est tout simplement moche, ça fait négligé, pas sexe du tout. J'aime pas non plus la barbe et la moustache parce que ça gratte et irrite ( messieurs, si ne me croyez pas c'est parce que vous n'embrassez pas de mecs, bande d'hétéros! Vous ne pouvez pas comprendre! C'est comme si vous vous frottiez le corps avec un paillasson) . Le summum c'est quand même cette espèce de...truc que certains mecs laissent entre la lèvre inférieure et le menton, heurk! . Le torse ça dépend.
En fait les poils c'est pas pratique pour les léchouilles, c'est pas top avec la chantilly Mort de rire


-Seishiro, Fûma, , beaux et psychopathes, que demander de plus?
-Ashura ( adulte) dans RG Veda : une beauté froide androgyne et pas vraiment sympa. Je mentionnerai aussi Taishakuten, ce n'est pas le plus beau mais il a beaucoup de charisme.
Les " méchants" des Clamp sont parfaits pour combler vos fantasmes sadomasochistes. Les "victimes" également. ( vous n'aimez pas les corps à corps Fûma/Kamui avec sang, léchouillage de cou, tension sexuelle et coups au corps et à l'âme? Pff vous êtes nul(le)s ) Mort de rire Mort de rire




-Jiyo dans Hotel Africa : amérindien, androgyne, des cheveux longs couleur corbeau, un soupçon mystique, attentionné, le père idéal, sexy ( parfait pour la bagatelle)...

-Umeda dans Parmi eux : pas moche, râleur, sait se moquer de lui-même, je voudrais bien ses photos de nu ( elle n'y connait rien Mizuki, pff!), et puis lui, il COUCHE on l'a vu! Avec des hommes, ok, mais je suis une yaoi-fan alors c'est pas gênant, hé hé Très content

-Assam dans Princes du thé : sale caractère, belle gueule, adorable en SD... mais il couche pas, et m***!


Je parie que Marc Landers (Kojiro Hyuga) dans Captain Tsubasa en a émoustillé plus d'une à l'époque, non? Non? Pleure ou Très triste





Et là je m'élève contre le festival Mangaverse : comment choisir un seul mec sexy par série quand dans un manga comme Saiyuki, il n'y a que des mecs canon et vu leurs personnalités ils en font craquer plus d'une ( ou d'un) !!! C'est pô juste!!!


Moi je rajoute une 9ème règle : ne doit jamais donner une image dégradante de la femme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 03/05/07 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est quoi ce trip anti-poils???? (pour information, je suis TRES poilu, ce qui explique que toutes les mangaversiennes soient totalement insensibles à mon charme (comment ça? Ca serait parce que je suis gay??? roh, mais non).

Bref, suite à une pression de mon petit ami espagnol (qui pense comme tout espagnol qui se respecte que les françaises ne s'épilent jamais et qu'elles couchent avec tout ce qui bouge cf. règle n°7), je me suis mis à me raser les aisselles et j'avoue que personnelement j'aime pas car pas naturel du tout mais j'ai trouvé une bonne alternative, je les coupe à la tondeuse (oui je sais ce topic vire aux conseils beauté de Queer mais que voulez-vous). Je trouve que c'est un bon compromis Sourire

Pour le reste, j'aime bien les poils et surtout sur le torse :p Car en gros, j'aime les garçons qui ressemblent à des petits chiens (Kaneshiro Takeshi (qui est franchement à tomber), John Carter d'Urgences et Megumu de "Mais moi je l'aime") car contrairement à Gally, pour toucher qqch de poilu et de doux, j'aime bien les poils humains (ou comment faire s'effondrer une réputation batie à coups de topicx auto-alimentés).
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 03/05/07 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien de Bats a écrit:
Non mais c'est quoi ce trip anti-poils???? (pour information, je suis TRES poilu, ce qui explique que toutes les mangaversiennes soient totalement insensibles à mon charme (comment ça? Ca serait parce que je suis gay??? roh, mais non).

Bref, suite à une pression de mon petit ami espagnol (qui pense comme tout espagnol qui se respecte que les françaises ne s'épilent jamais et qu'elles couchent avec tout ce qui bouge cf. règle n°7), je me suis mis à me raser les aisselles et j'avoue que personnelement j'aime pas car pas naturel du tout (...) pour toucher qqch de poilu et de doux, j'aime bien les poils humains .


T'aimes pas avoir les aisselles toutes douces? Il a les aisselles rasées, ton mec? C'est pas plus agréable?
Les poils sur le torse ça peut être doux, mais la moustache et la barbe c'est plus proche du crin quand même, hein! Alors question douceur on repassera! Mort de rire
Alors question: 2 mecs mal rasés qui se frottent joue contre joue, ça annule l'irritation? Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/05/07 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

BebeVorlon > Non tu n'es pas la seule à baver devant Kôgaiji et autres toyboys (Minekura, Clamp : très fortiches pour nous pondre des fantasmes yaoi sur pattes), mais je préfère largement baver sur des mecs moins ambigus ^^
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation