Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Un homme, un vrai, qu'est-ce que c'est ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 03/05/07 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
Bref l'Homme est imberbe à compter du ventre, et avec modération sur le reste du corps. Valable pour les mangas et pour la vie (J'accepte des exceptions pour Dr Troy et Sawyer)

ouais mais autant dire imberbe sur une grande partie du corps car des poils frisés sur les épaules ou ds le dos erkkkkk Neutre
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 03/05/07 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
Bref l'Homme est imberbe à compter du ventre

Autrement dit hormis les bras (et peu), il n'y a rien !
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 03/05/07 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sur le torse, un peu sur le bas du ventre, les bras et la partie inférieure du corps ça va aussi non? Triste

Aaaah! Christian Troy et Sawyer! Pour moi, voilà ce que sont des hommes sexy! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/05/07 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
Gally a écrit:
Bref l'Homme est imberbe à compter du ventre

Autrement dit hormis les bras (et peu), il n'y a rien !


Dans les bras ça inclut les aisselles ? (brrrr, un homme sans poils aux aisselles...)


jolan a écrit:
Sinon comment ne pas citer Hyuga et Wakashimazu de Captain Tsubasa! (Mais ouais! Carrement!).


Hyuga c'est Mark Landers en vf c'est ça ? En CM2 j'étais amoureuse de lui (et de Chris Waddle accessoirement mais on s'en fout) ^^ Ben ouais c'était un gentil dur, un pauvre qui trimait pour pouvoir nourrir sa famille et puis il voulait battre le héros crétin qui perdait jamais donc il ne pouvait avoir que ma sympathie Maléfique
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 03/05/07 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les aisselles restent possibles dans la mesure du raisonnable.
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetpasta
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Nov 2003
Localisation : Paris

Message Posté le : 03/05/07 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Gally et ses 7 règles (+ la 8e sur les poils). Bon Takumi n'est pas dans mes préférés suite à mon ancienne allégance au Mouvement Anti-Nana, mais s'il se débarassait d'Hachi, je pourrais reconsidérer la chose.

Mon gagnant reste toujours Munsu (d'ailleurs je vote toujours pour lui aU festival Mangaverse) car, outre remplir toutes les conditions citées précédemment, il est asthmatique, comme moi Cool

A mon avis, le héros sexy par excellence a une grosse tare psychologique (frapper sa copine, son chien/enfance traumatisante/cas d'autisme inquiétant... ).
Heureusement qu'il y a toujours un petit côté fragile, de la naïveté, stupidité etc en contradiction avec son côté dur (et je rejoins namtrac là-dessus). Ah oui, quand c'est vraiment un salaud, il reste toujours son physique pour rattraper le coup...

Et comme Adrien (je suis très consensuelle parfois), je fuirai ce genre de personnes dans la vraie vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 03/05/07 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
Les aisselles restent possibles dans la mesure du raisonnable.

Bordel. N'importe quoi.


De mon côté comme Raoh je trouve qu'Hisoka est sexe. Plus que ça, il est presque excitant. Avec ses cheveux dans le vent, ses phylactères qui cachent quand ça monte et ses tatouages rigolos. Sans oublier son côté pervers un peu pédophile; lui au moins est excité, même si on ne sait pas trop pourquoi Gon ferait bander quelqu'un, mais bon.
Son sourire carnassier, ses léchages de babine, ses tours de magie, ses obsessions et surtout ses mensonges.

Point noir : ses fringues. Il a un rendu visuel très sympathique, mais en dehors de ça, c'est très limité.


Et totalement contraire à Hisoka, je me suis aperçu que je trouvais Isumi d'Hikago assez séduisant. Son look est assez banal, c'est d'ailleurs le personnage le plus "normal" de la série, mais il possède un charme qui ressort de sa détermination et de sa façon d'agir, posée et efficace.

Il y en a des autres (Ryo Saeba pourquoi pas, Akira Sendo oui beaucoup (de même que beaucoup d'autres personnages de Slam Dunk ou Real) avec ses cheveux étranges et son mélange d'indolence et de férocité, pourquoi pas Kojiro Hyuga, oui (même si Julian Ross/Jun Misugi et son doublage à l'accent très séduisant Mort de rire gardent eux aussi une place de choix dans la catégorie "je ferme ma gueule je suis gentil et doué et je vais vous démonter la gueule s'il le faut")), mais je n'ai pas encore cherché tout ça dans les détails.

J'ai du mal à trouver Hanamichi Sakuragi séduisant par contre. C'est un de mes personnages favoris et il possède une certaine classe quand il devient sérieux, mais j'ai du mal à me sortir de son comportement de gros crétin.

Ah. William Antonio Zeppeli, dans la première partie de JoJo's. Il a une gueule de con, mais quel style avec son chapeau...
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 03/05/07 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dans Captain Tsubasa, il y a quelques personnages bien sympathiques en dehors de l'horripilant Tsubasa: Hyuga effectivement, mais aussi Matsumata (je crois que c'est son nom), Wakabayashy, Jun Misugi, Wakashimazu effectivement...

Pour Sakuragi, le dernier match + le dernier chapitre avec la nouvelle coupe de cheveux: ya pas à dire: il est classe! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/05/07 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
Pour Sakuragi, le dernier match + le dernier chapitre avec la nouvelle coupe de cheveux: ya pas à dire: il est classe! Cool


Tout à fait ! Et contrairement à Sendô (dont ce serait en fait le seul défaut), il est intéressé par les filles et donc la bagatelle ^^ (et après on s'étonne que les dôjin yaoi de Sendô/Rukawa aient pullulé)
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 03/05/07 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
Oui dans Captain Tsubasa, il y a quelques personnages bien sympathiques en dehors de l'horripilant Tsubasa: Hyuga effectivement, mais aussi Matsumata (je crois que c'est son nom), Wakabayashy, Jun Misugi, Wakashimazu effectivement...

Hikaru Matsuyama, le mec qui vient d'Hokkaïdo ? Le mec qu'est super tenace et réputé pour avoir une protection de balle monstrueuse. Un peu trop rigide je trouve.
Dans Captain Tsubasa on a des français aussi; Alcide Pierre (sic) qui doit exciter la pucelle avec ses cheveux dans le vent et son visage prépubère...


namtrac a écrit:
il est intéressé par les filles et donc la bagatelle ^^

Il est presque monomaniaque (Haruko, Harukooooo~~) en même temps. ^^
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/05/07 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

otarie a écrit:
Il est presque monomaniaque (Haruko, Harukooooo~~) en même temps. ^^


Bah il faut bien que jeunesse se passe ^^

(au passage rien à voir mais bon courage aux modos -___- vraiment puéril ce petit jeu)
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 03/05/07 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ryo Saeba : Indétronâble, invincible et charismatique jusqu'au bout des ongles.
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redhelling
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2004
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 03/05/07 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le perso manga le plus sexy est indiscutablement kuroro de hunterxhunter. Son autorité, son charisme (sa beauté, normal), et le petit coté mystérieux se dégageant de lui lui donne un charme surprenant.
J'aime aussi bien son côté libre, égoiste, et le fait de n'agir que pour lui et son équipe, ne considérant le reste du monde que comme des cibles potentielles. Bref, l'exemple parfait d'un bon chef.

Juste après vient toma de coq de combat, car de lui se dégage une espèce d'empathie naturelle qui ne laisse pas indifférent. De plus, c'est un homme ne cherchant à blesser personne, sauf lui même si ça peut aider quelqu'un à aller mieux. Intéressant pour quelqu'un désirant apprendre les arts martiaux... Sa pureté et sa zénitude (à moins qu'il ne soit juste dans la lune) en font un personnage singulier et renforcent encore plus son coté attrayant.

3ème : Takumi, mais tout a déja été (bien) dit sur lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 03/05/07 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhlalala, câ??est quâ??il y en a une bonne brochette en ce qui me concerneâ?¦
Bon Ok, câ??est parti

Breet Miller, "Princesse kaguya" : Un des personnages les plus intéressants des sacrifiés je trouve. Il et beau, arrogant, intelligent et plein de ressources

Kira Sakuya "Angel Sanctuary" : Le beau brun ténébreux qui sait beaucoup de choss, aux réparties qui font mouches à chaque fois !! Un des premiers perso de manga à mâ??avoir fait craquer !!, Dans la meme série je rajouterai ce tombeur de Raphael, pour ça beauté, et sa non chalance

Ritsuki Mizuhara "Les 3 sÅ?urs jumelles" : Pareil, un beau ténébreux qui ne se confie jamais et qui cache de nombreuses félures, je craque ! En plus avec Mong il forme un couple trop mignon !

Otcho dit Shogun "20th century boys": Jâ??aime beaucoup son style aventurier, qui a ses propres régles, se bat pour sa justiceâ?¦

Sae "Love me tender" : parce quâ??il est nonchalant, sexy, et quâ??il prend la vie comme elle vient sans se soucier du lendemain !

Yasu "Nana" : Parce que câ??est quelquâ??un sur qui lâ??on peut se reposer et à qui lâ??on peut faire confiance. Dans la meme série jâ??aime beaucoup Shin également car il est souvent plus mature que les autres (hormis Yasu)

Shion "PSME" : Encore un brun ténébreux qui fait souffrir parce quâ??il ne sait pas aimerâ?¦

Sano "Hanakimi" : Parce quâ??il est mignon, et quâ??il ne sait vraiment pas comment sâ??y prendre avec Ashiya

Asuma "Elle et lui " : Encore un qui se la joue mais qui est en réalité très mature !! Câ??est un excellent ami

Bon sâ??il y a un auteur également qui sait dessiner des personnages Sexy câ??est Watase : La ça y va : Frey Wilhazen "Alice 19th", Nakago (ben oui moi jâ??ai craqué devant son allure de bad boys et sa relation avec Soi) "fushigi Yugi", Toya (je sais il est pas aimé mais moi siâ?¦) "Ayashi no ceres"

Rei Kashino "Mars" : Encore un bad boys au grand cÅ?ur. Jâ??aime son effronterie, sa force, sa passion des motos et son amour pour Kira

Shuri "Basara" : Je ne peux que rejoindre Namtrac à son sujet. Non seulement il est beau mais en plus il est diablement intelligent, doué et il évolue énormément

Cain Hargreaves "God Child" : Jâ??adore ce personnage, que je trouve assez machiavélique dans sa façon dâ??élucider les enigmes, et qui va jusquâ??au bout de sa justice à lui. On ne lâ??effrai pas facilement

Subaru "X" : Jâ??adore Subaru. Il a la classe quand il se bat avec Seichiro ou encore quand il sauve Kamuiâ?¦Avec son imper et sa clope eu bec mais bon malheureusement peut-etre un peu trop fragile psychologiquement

Bon jâ??en ai sûrement oublié mais voilà pour les principauxâ?¦

En gros en categorie ça nous donne
1. les bruns tenebreux (Ritsuki, Kira...)
2. les bad boys au grand coeurs (Rei, Shuri...)
3. les inclassables (Miller....)
4. et les nonchalant, sexy (Raphael, Sae...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 03/05/07 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

namtrac a écrit:
(brrrr, un homme sans poils aux aisselles...)


En Allemange, il semblerait qu'une grande partie des hommes se rase les poils sous les aisselles, et que c'est considéré plus sexy...

Edit: et merde, haut de page >_<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation