Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Un homme, un vrai, qu'est-ce que c'est ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maevaa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Sept 2006
Localisation : Pas loin de Paris

Message Posté le : 07/05/07 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
Celui-là devrait vous plaîre alors ?

http://blogdifferent.canalblog.com/images/Absolut_Hunk.jpg

Corti, merci, je l'avais vu par hasard mais impossible de la retrouver...
Par contre, cheveux ras dans Sex & The City, je trouvais qu'il avait perdu pas mal de charme.

Sinon, pour en revenir à l'uniforme, tant qu'il ne porte pas de tenues flashy et/ou moulantes et une capes avec (à bas les Superman & Batman) et un beau gosse même habillez comme un sac reste quand même très attirant.

Pour les poils, allez j'apporte un peu mon soutien à Raoh et son assos'... (enfin de manière assez relative) mais je ne sais pas... un barbu tant qu'il ne ressemble pas au Père Noël, je ne trouve ça si mal quand le gars a une belle gueule... et puis c'est doux une barbe. Enfin, Chuk Norris et Carlos, c'est quand même un peu abusé.
_________________
Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 07/05/07 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et un beau gosse même habillez comme un sac reste quand même très attirant.


Alors là, je ne suis pas du tout d'accord Sourire
Il suffit de regarder Ugly Betty, Host Club etc. mais surtout la vraie vie pour se rendre compte que oui l'habit fait le moine et oui un mec beau mal habillé sera moche et pas attirant.
A contrario un mec moche mais bien habillé sera tout à coup bcp plus regardable (il me semble qu'il y a un épisode de Sex & the City à ce sujet).

Il suffit de se rappeler de Queer et de tous les laiderons que nos jeunes amis ont relooké ou bien revoir George Clooney avec ses gros cheveux, etc, etc, etc... ou même Ségolène Royal (qui avant faisait petite paysanne)

Personnellement, je toruve que c'est plutôt positif car à part pour des cas désespérés (Joey Starr? Raffarin?), on peut tous s'arranger.

Donc, je suis assez intraitable pour les gens mal habillés car c'est facile et pas plus cher que de s'habiller n'importe comment. Quant à ceux qui m'objecteront que tout cela est bien futile que répondre si ce n'est:
-C'est le topic "mecs beaux avec ou sans poils", donc faut pas non plus s'attendre à autre chose

Quant à l'uniforme, c'est un de mes fantasmes (oui Rachel de Friends et Officiers & Gentleman, je suis d'accord)... Clin d'oeil
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 08/05/07 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien, juste pour dire qu'après de moults hésitations, je ne sais si je dois rejoindre l'APMPB vu que je n'ai pas encore réussi à savoir là où il y avait le plus de filles à séduire...

Ah vous saviez pas ? Mon surnom c'est le Bayrou des temps modernes à tendance dictatorial ! Moqueur
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 10/05/07 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Raoh, avec Beaubobo-bot Bo-bobo* je crois qu'on a trouvé un truc parfait pour défendre les poils et poilus de tout poil.
Bo-Bobo est lui-même un sacré bonhomme, d'une sexytude sans pareille; c'est le parfait représentant pour promouvoir l'association : il lutte et a des principes, est poilu, déterminé, drôle, naturel, fort, amical et... beau (bis) (ter) (et ainsi jusqu'à septies).


*soit un beau bobo (bourgeois bohème, bien évidemment) au pied bot, bouddhiste qui a bobo (à cause de son pied bot, cela va de soi)
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 22/05/07 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir trouvé le summum de la consécration...

Je parle, bien entendu, du groupe Tokio Hotel, qui remplit les standarts plus hauts.
- Pas de poils
- Du Yaoi léger
- Musicien

Non, je me suis trompé ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Maintenant, y'aura plus de soucis pour faire un live de Dragon Ball, faudra piquer la coupe du chanteur ! ^^
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maevaa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Sept 2006
Localisation : Pas loin de Paris

Message Posté le : 22/05/07 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Corti, maintenant je pense que tu peux adhérer à l'association de Raoh, après ce que tu as écrit toutes les filles souhaiteront probablement la rejoindre... quoique tout dépend de qui on trouve le plus ridicule entre Tokio Hotel et Chuck Norris Très content.
Adrien > Mea Culpa, je me suis soudain rappelé de ma période binoclarde avec appareil dentaire, le summum de la ringardise... c'était pas joyeux.
_________________
Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crapule
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Jan 2008

Message Posté le : 03/02/08 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un sujet qui m'a mystérieusement attirée. Mort de rire

Alors, pour moi ce serais:

Onizuka dans Gto: drôle, délirant, débile, très humain, sensible, extrêmement intelligent si la situation l'exige et beau!!

Sanji de One piece: fumiste, obsédé, poseur, à une classe folle quant il se bat, intelligent, à un caractère génial, très beau et sait faire la cuisine Très content


Hatori de Fruits basket: J'adore les gens qui ont une personnalité comme la sienne, il aparraît comme assez froid au premier abord, pourtant il n'est jamais ni arrogant, ni blessant ; au contaire calme, doux, réfléchit et compréhensif, il est le genre de personnes auxquelles l'on peut se confier sans crainte d'être jugé.
Pas rancunier, sensible, extrêmement séduisant et intelligent ( bon en gros, c'est le personnage de manga duquel je suis la plus amoureuse Embarassé )


K dans Gravitation: totalement délirant, hilarant et absolument magnifique.

Akabane de Get backers: tueur froid et implacable (pas systématiquement^^), si l'animé c'était poursuivit ce personnage aurait pu par la suite évoluer de manière intéressante (pour devenir gentil Question ).
On ne sait presque rien de ce personnage très intéressant, son histoire, son passé, mystère.
Moi je l'adoreee!!


Jiro Yamada de solanin:je l'ai trouvé très beau, et j'ai adoré son caractère et sa manière de pensée.

Hakai dans Saiyuki: le beau gosse à lunettes par excellence, calme, posé, à quelque chose de rassurant et très, très beau (faut dire quâ??au niveau des beaux personnages masculins, dans saiyuki on est gâtées M. Green )

Kazuki de Love me tender: magnifique!!!

Sanosuke dans Kenshin: courageux, droit, fort, sensible, beau et a du caractère.

Dans Naruto: Kakashi: ultra séduisant, à constament l'air à moitié endormit, à la classe et se bat très bien.
Shikamaru: mignon, à baffer, flegmatique, je m'en foutiste, fin stratège, très intelligent et très sensible.
Kiba: très mignon également.

Guy de Karakuri circus: Un caractère totalement tordu, charmeur et un des personnages principaux de karakuri ( décidément il a tout pour me plaire Sourire ).

Je reviendrais poster , plus tard si jâ??ai dâ??autres idées.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 03/02/08 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

crapule a écrit:
Guy de Karakuri circus: Un caractère totalement tordu, charmeur et un des personnages principaux de karakuri ( décidément il a tout pour me plaire Sourire ).

Qui ça ? Guy ? Guy Delcourt ?

Flèche
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 03/02/08 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

crapule a écrit:
Sanji de One piece: fumiste, obsédé, poseur, à une classe folle quant il se bat, intelligent, à un caractère génial, très beau et sait faire la cuisine Très content

T'as vu ça sushi? faut jamais sous-estimer cet énorme potentiel érotique. Un homme qui sait cuisiner aura toujours un avantage sur les autres, toujours!

Ca me fait plaisir qu'on remonte ce sujet de la cave ^^
Mais quand même, Onizuka... faut faire preuve d'abnégation Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 03/02/08 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
T'as vu ça sushi? faut jamais sous-estimer cet énorme potentiel érotique. Un homme qui sait cuisiner aura toujours un avantage sur les autres, toujours!

Pourquoi tu me dis ça à moi ? Tu prêches un converti, là Cool
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/02/08 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
T'as vu ça sushi? faut jamais sous-estimer cet énorme potentiel érotique. Un homme qui sait cuisiner aura toujours un avantage sur les autres, toujours!


Mmmmm...faut voir... Un mec qui sait pas faire la cuisine (mais qui essaie quand même hein, le temps des machos, c'est fini !), ça a son charme je trouve Cool (de toute façon, j'aime pas les mecs qui savent tout faire mieux que moi #Silly)
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation