Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 09/04/07 20:28 Sujet du message: |
|
|
je te conseil pour le bien de ton post, d'effacer toutes les références a daily, même si c'est un très bon site, c'est du scan et ce n'est pas toléré sur ce site, marcy le comprend tout a fait.
et si non pour le titre en lui même, ça ne risque pas d'arriver en france a mon avis car trop peu vendeur et connu, déjà que Yokohama kodaishi kikou a du mal a arriver ici malgré le faites qu'ils soit plus connu... |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 09/04/07 20:41 Sujet du message: |
|
|
exactement, de plus tu parles d'un titre de l'éditeur Kodansha, qui est devenu encore plus select que shueisha, donc. |
|
|
 |
maevaa Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/07 22:40 Sujet du message: |
|
|
Mouais, enfin je me souviens que pour annoncer la licence de Claymore, Glenat avait évoqué le fait que l'auteur était celui d'un manga très connu au Japon Angel Densetsu. Sur le coup, je n'ai pas trouvé ça très cohérent de parler d'un manga alors qu'on n'a pas acquéri la licence surtout que ce n'est pas une série extrêmement connue sur le net.
Alors même si la Kodansha est un éditeur très sélectif, Glenat essayera, certainement un jour prochain d'acquérir la licence... du moins si les ventes de Claymore sont satisfaisantes. _________________ Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance |
|
|
 |
carot Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/07 22:53 Sujet du message: |
|
|
PnM est une série que j'adore et j'espère le trouver un jour en VF ou VA  _________________ [no sig available] |
|
|
 |
|