Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drucci Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 14:42 Sujet du message: |
|
|
Tome 35 lu ! Très bon volume, une grosse surprise occupe quasiment tout le tome (même si j'avais été mis au courant à cause d'un spoiler malencontreux).
Citation: | Trop triste le départ de Pipo... la fin de son combat avec Luffy est énorme, Luffy qui chiale et qui dit "Ca fait mal" ... Sinon le reste du volume est très sympa, le personnage de Franky est complètement débile (j'adore sa danse), le début du volume est fort aussi (quand Luffy & cie partent défoncer la Franky House). Le passage où Zorro dit à Chopper qu'il ferait mieux de rentrer en cabine pour pas voir le combat puis quand il lui dit qu'il ferait vraiment mieux de rentrer parce qu'il croit tout ce que sort Pipo m'a fait délirer, décidément j'adore Chopper. Robin a l'air bien louche aussi, vivement qu'on en apprenne plus sur son passé! |
Comme d'hab', vivement la suite même si pour le coup je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. |
|
|
|
Heiji Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 15:30 Sujet du message: |
|
|
Franchement pour ceux qui continue One Piece la suite ce n'est que Bohneur, et je parle même pas de ce qui se passe depuis 3 chapitres, c'est tout bonnement Fabuleux, Oda sait vraiment ou il va et on dirait vraiment qu'il à son Histoire en tête depuis le début. Oda Rulesssss |
|
|
|
Drucci Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 15:40 Sujet du message: |
|
|
Oui je vois ça à chaque nouveau chapitre c'est l'excitation générale en ce moment, c'est le lacher de révélations. |
|
|
|
mucc Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 16:07 Sujet du message: |
|
|
l'ont dit souvent que rien n'est parfait mais y a toujours une exception à la régle et je crois qu'on a trouvé l'exception
one piece |
|
|
|
Fo_cube Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 16:33 Sujet du message: |
|
|
Si ça continue sur cette lancée, ça va devenir culte c'est sur > <
Bon vite allez acheter le tome 35 !! Pipooooooooo |
|
|
|
mucc Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 16:58 Sujet du message: |
|
|
c'est déjà culte
même s'il est pas dans la rubrique mangas culte du site de glenat |
|
|
|
kalahan Mangaversien·ne
|
|
|
|
kidor_didine Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 17:57 Sujet du message: |
|
|
Petite question: L'arc de Water Seven est-il toujours en cours au Japon et si non, jusqu'à quel tome dure-t-il? _________________ Tant qu´y a d´l´eau d´vie, y´a d´la poire |
|
|
|
Heiji Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 18:10 Sujet du message: |
|
|
L'arc Water 7 est divisé en 2 :
Water Seven : Tome 34 - Tome 39 (7eme Chapitres)
Enes Lobby : Tome 39 (4 Derniers Chapitres) - Tome 44 (le dernier chapitre de ce tome est fabuleux)
Ensuite le tome 45 (4 chapitres pour le moment) ressemble (en bcp mieux) au tome 26. |
|
|
|
kidor_didine Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 18:38 Sujet du message: |
|
|
ok merci! _________________ Tant qu´y a d´l´eau d´vie, y´a d´la poire |
|
|
|
kojopi Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/11/06 18:39 Sujet du message: |
|
|
Very Interesting tout ça ! En tout cas, en attendant le tome suivant (Aaaaaaagh Ussop pour reprendre plus ce qui est dit plus haut !) je fonde de grands espoirs dans le Color Walk 2 puisque le 1er était très bien ! _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
|
|
|
|
Nissa_Hunter Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/11/06 01:05 Sujet du message: |
|
|
Le Color Walk 2 est très beau, les illustration vont jusqu'au Tome 19 de la série, à noter de superbes illustrations de Nami-san et Vivi-chwan
Le color Walk 3 va jusqu'au Tome 30 et est lui aussi superbe avec beaucoup d'illustration en double page (beaucoup se retrouve sur les calendriers One Piece)
Du tout bon ces Artbook !! _________________ La scie à bois, la caravane passe. |
|
|
|
skizyk Mangaversien·ne
Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 09/11/06 21:43 Sujet du message: |
|
|
Eh beh, surpenant ce tome 35 ! On m'avais un peu spoilé mais je pensais pas que ça irait jusque la...
On sent que dans le prochain tome, ça va etre un gros gros bordel. Entre le Francky qui veut se fritter, les ouvriers qui en veulent grave a Luffy alors qu'il n'a rien fait, et le Laguna je sais plus quoi qui arrive...
L'intrigue avec Robin et le dirigeant de Galley est bien interressante aussi. Revélation fracassantes a prévoir je suppose. _________________ Bakaworld |
|
|
|
otarie Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/11/06 23:05 Sujet du message: |
|
|
Eh bien. Entre cet excellent volume 35 et les chapitres totalement gigantesques qui arrivent depuis quoi... cinq chapitres (à partir du 430 disons), c'est vraiment une période fantastique pour quiconque apprécie la série.
Encore une fois, Oda arrive à me bluffer avec ses vingts pages hebdomadaires; je ne sais pas ce que ça rendra avec une lecture du volume entier, mais au chapitre par chapitre, on peut dire que c'est vraiment de la qualitay, ça tient en haleine comme peut de titres peuvent se permettre de le faire. Et avec tout le background qui s'est installé en 44 volumes, on a de quoi révéler en en gardant un paquet sous la pédale.
Heiji-sama a écrit: | Ensuite le tome 45 (4 chapitres pour le moment) ressemble (en bcp mieux) au tome 26. |
+93.276,5. Déjà que je trouvais le volume 25 (oui, pas 26 en fait) puissant dans ses techniques d'avancées et d'approfondissement de l'univers de la série, qui amènent et intensifient l'ensemble sans que ça devienne trop dru, ses côtés découverte et situation globale qui gardaient un rythme constant après un arc entier s'achevant en apothéose, deux cents chapitres plus tard Oda se paye le luxe de faire le même genre de choses, plus fort encore.
Puis le volume 35, un des meilleurs probablement de la série, riche là où ne l'attend pas forcément...
En plus de ma chronique (pub) mangavoraces pour la prochaine mise à jour, il mériterait bien que j'en reparle plus en large encore. _________________ festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré) |
|
|
|
Heiji Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/11/06 23:20 Sujet du message: |
|
|
Que dire à part respect devant le post de otarie One Piece de retour sur Mangavoraces, ça fesait longtemps^^ |
|
|
|
|