Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 23/11/06 22:31 Sujet du message: [ROYAL 17] de Kayono |
|
|
Résumé :
Lumina Hanaki est l'unique héritière d'une famille japonaise très très riche. Mais l'argent ne fait pas le bonheur et Lumina souffre de ne pas être assez libre. Promise en mariage à un fils de bonne famille qu'elle n'aime pas, sa vie bascule le jour où elle rencontre Allen, un beau jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Surprise, c'est précisément lui que ses parents vont engager pour la protéger. Quelle voie Lumina va alors suivre, celle de l'amour ou bien celle que ses parents lui ont tracée ?
Voilà un titre que j'attendais avec une certaine impatience, née de l'avis fort prononcé de certains fans ici présent, mais quand est 'il vraiment après lecture ?
une chose a dire, j'ai détesté... on dirait la transposition d'un comte pour jeune fille (la belle et riche fille qui veux fuir son château de princesse pour vivre comme tout le monde) transposé dans un monde holéholé ou l'héroïne se fait toucher les seins, mordre le bout des tétons en pleins milieu d'un métro alors qu'elle dit "ho non je veux pas", "ho putain continue j'adore ça", tout ça en 1 journée.
non franchement c'est quoi ça pour une histoire ? je veux bien une histoire plus adulte, plus sexe, mais pas une marie couche toi là .
Et on peut même pas dire que c'est amené de façon a se dire que la fille aime ça, car il faut pas se voiler la face les filles sont pas toutes "gentille" loin de là , mais bon là c'est raté.
Ses autres titres sont aussi peu réfléchis dans les comportements ? _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
maevaa Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/11/06 22:59 Sujet du message: |
|
|
Déjà qu'à l'origine ce titre me donnait moyennement envie. Je vais encore pouvoir garder mon argent...
Love Celeb puis l'Amour à tout prix puis Honey x Honey (quoique celui là je l'ai pas lu mais vu que Minami Kanan, j'avoue m'attendre au pire), ils ont des bons choix en matière de shôjo Akiko . Une fille intelligente qui ne donne pas son corps au premier beau gosse venu, c'est pour l'instant pas près d'arriver . _________________ Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance
Dernière édition : maevaa le 23/11/06 23:00; Edité 1 fois |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/11/06 23:00 Sujet du message: |
|
|
bah une fille qui se sent bien en étant livre du choix de ses mecs ne me dérange pas, tout dépend du caractère de l'héroine et de comment c'est amené. faudra que je test les lolita de asuka d'ailleurs quand je pourrais. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
maevaa Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/11/06 23:03 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi d'ailleurs ^^ sinon il reste toujours Darling de Yuki Yoshihara, c'est marrant et pas prise de tête. _________________ Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/11/06 23:08 Sujet du message: |
|
|
maevaa a écrit: | Moi aussi d'ailleurs ^^ sinon il reste toujours Darling de Yuki Yoshihara, c'est marrant et pas prise de tête. |
oui celui là trop fort ! plié en 4 a chaque fois et le dernier tome a bien relancé le bazard. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
mucc Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/11/06 23:27 Sujet du message: |
|
|
je plussoie entierement vos avis
mais comment on ose sortir un truc pareil alors que des mangas comme life n'attendent qu'a être achetés |
|
|
 |
Bebe Vorlon Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/11/06 23:31 Sujet du message: |
|
|
Mais shun, les riches aussi ont des problèmes ! T'as jamais regardé Beverly Hills ?? ça ne passait pas en Belgique?
Je ne connais pas ses autres manga mais franchement moi aussi j'attendais mieux. Comme je dis, l'histoire c'est de la pouffette qui couche. J'ai rien vu d'adulte hors les scènes de coucherie. Mais c'est super gonflant les "je ne veux pas mais c'est si bon".
Je n'ai pas aimé le graphisme, entre les lèvres injectées de botox et le visage figé d'Allen. Question originalité scénaristique, on repassera : la tentative de viol avec sauvetage sur fond de chantage sexuel, le petit ami gentil mais pas tant que ça; le blond ténébreux sûr de lui limite violeur ( donc forcément viril aux yeux des Japonaises? !! ) et qui tripote dans les lieux publics, le 1er baiser volé, ...
On remarquera aussi que la mère de Lumina est vêtue de façon fort élégante ( les collants léopard, au secours )
Pour le one shot avec la nénette mannequin à poil, elle était ridicule avec ses gros seins et les sous-vêtements de tapineuse.
Il faut bien comprendre : l'adolescente japonaise fantasme sur un homme qui les prendrait brutalement sur une banquette de fast-food, elle aurait honte, mais c'est bon la honte. Voilà Et avec des manga comme Royal 17, L'Amour à tout prix, Love celeb et bientôt Kaikan Phrase ( un mec qui vous chauffe un max et qui vous plante en pleine action parce que c'est en étant frustrée que vous pouvez écrire des chansons sallaces à la perfection! Et les " sa virginité m'appartient" de votre tortionnaire tortilleur vous font fondre évidemment. Et si vous vous faites à moitié violer par des lycéens en pleine classe c'est encore mieux), la voilà comblée.
C'est vrai que Yoshihara Yuki c'est franchement mieux. Cela dit les Lolita d'Asuka sont pas formidables mais au moins les filles ne font pas les saintes nitouches. |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/11/06 23:53 Sujet du message: |
|
|
huhu les filles détestent apparement, peut être une mangaka pour mecs tout compte fais  |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/11/06 09:53 Sujet du message: |
|
|
Fo_cube a écrit: | huhu les filles détestent apparement, peut être une mangaka pour mecs tout compte fais  |
Bah ça parait clair, il en faut aussi pour nous des shojos à l'eau de rose (bon là ça sent + la sueur ) _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
omikun Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/11/06 16:38 Sujet du message: |
|
|
et bien voila qui confirme l'impression assez négative que m'a donné ce titre lorsque je l'ai feuilleté... |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 24/11/06 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bebe Vorlon a écrit: | Il faut bien comprendre : l'adolescente japonaise fantasme sur un homme qui les prendrait brutalement sur une banquette de fast-food, elle aurait honte, mais c'est bon la honte. Voilà Et avec des manga comme Royal 17, L'Amour à tout prix, Love celeb et bientôt Kaikan Phrase ( un mec qui vous chauffe un max et qui vous plante en pleine action parce que c'est en étant frustrée que vous pouvez écrire des chansons sallaces à la perfection! Et les " sa virginité m'appartient" de votre tortionnaire tortilleur vous font fondre évidemment. Et si vous vous faites à moitié violer par des lycéens en pleine classe c'est encore mieux), la voilà comblée. |
Oui, sauf que... tu oublies un détail! Pas n'importe lequel il faut que ce soit un vrai bishônen, avec un regard froid, incapable d'exprimer une once de sentiment, ayant une palette d'expressions hyper large (si vous le connaissez voir acteur Leon Lai :p masque de Nô incarné), et surtout, il a la classe et toutes les nanas en sont dingues et y mouillent leur slip rien qu'en croisant leur regard... (j'en ai trop dit ) sauf l'héroine sainte-nitouche (mais qui mouille après pendant la "honte" comme si bien décrit bébé vorlon). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Bebe Vorlon Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/11/06 01:13 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | Oui, sauf que... tu oublies un détail! Pas n'importe lequel il faut que ce soit un vrai bishônen, avec un regard froid, incapable d'exprimer une once de sentiment, ayant une palette d'expressions hyper large (si vous le connaissez voir acteur Leon Lai :p masque de Nô incarné), |
Non mais t'as déjà vu un héros/une héroïne qui soit un boudin? C'est une évidence !! Un mec que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui te colle sa langue dans la bouche et ailleurs ( en 2 cases la nana a déjà perdu sa culotte, prenez-en de la graine les mecs ^^), faut forcément qu'ils soit beau sinon il se mange un pain, faut pas poussser quand même, et la fierté alors ?!!
Donc si vous ressemblez à Allen, c'est du tout cuit, et pour les autres...bonne chance
Taliesin a écrit: | les nanas en sont dingues et y mouillent leur slip rien qu'en croisant leur regard... . |
ça s'appelle "avoir la culotte en carton" !! ( c'est une expression très élégante je sais ) |
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/11/06 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bebe Vorlon a écrit: | Donc si vous ressemblez à Allen, c'est du tout cuit, et pour les autres...bonne chance |
Woody? Holala, c'est chaud
"Se faire prendre brutalement sur une banquette de fastfood" huhu ^^
Faut avouer que quand c'est des filles qui parlent de seske, c'est nettement plus drôle  |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/11/06 16:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Faut avouer que quand c'est des filles qui parlent de seske, c'est nettement plus drôle Moqueur |
moi je pensais que c'était ça l'intêret des mangas de Kayano mais apparemment certain(e)s ce sont trompé(e)s sur la marchandise ? |
|
|
 |
|