|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deedo Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/12/07 14:43 Sujet du message: DvDs city hunter?? |
|
|
BOnjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des renseignements sur les dvds light de city hunter. Le dernier paru date d'octobre il me semble. Beez s'était arrêté au volume 10. Rassurez moi, ils ne vont pas s'arrêter là . Vu que le collector est sorti je commence un peu a paniquer...
Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront!!! _________________ On dit que l'espoir fait vivre mais, paradoxalement, un peu d'espoir peut nous plonger dans le plus grand des désespoirs... |
|
|
 |
deedo Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/01/08 13:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Morgan, moi qui préférais la version unitaire car tous les episodes n'étaient pas genial, je suis donc un peu déçu.........
Nouvelle année donc soyons positif, la suite est à venir  _________________ On dit que l'espoir fait vivre mais, paradoxalement, un peu d'espoir peut nous plonger dans le plus grand des désespoirs... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|