Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BAMBI] [SOIL] [WET MOON] d'Atsushi Kaneko
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krazyneko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Mars 2006

Message Posté le : 23/01/07 00:38    Sujet du message: L'auteur de Bambi à angouleme Répondre en citant

Sur le site imho
"L'auteur de Bambi sera présent sur le stand des éditions IMHO au festival international d'Angoulême pour plusieurs séances de dédicaces. Il sera l'invité d'honneur de l'Espace Manga le vendredi 25 à 14 heures pour une conférence. Plusieurs séances de signature sont d'ores et déjà prévues sur le stand des éditions IMHO (les vendredi 26 à 16 h et samedi 27 de 14 à 16 heures et de 18 à 20h)."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 13/12/07 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

SOIL la dernière oeuvre en date d'Atsushi Kaneko en plus d'être toujours aussi splendide niveau graphique, à l'air vraiment particulièrement intéressante.

Jugez par vous-même :
Lien 1
Lien 2

ça fait partie des séries que j'attends avec grande impatience mais malheureusement aucun éditeur ne semble sur le coup (IMHO faudrait déjà qu'ils arrivent à sortir le volume 4 de bambi Pleure ou Très triste ).
Espérons voir ce manga débarquer bientôt en France...
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 14/12/07 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hate de voir une autre oeuvre de cette auteur surtout si elle est de même qualité que Bambi, en tout cas le volume 4 devrait sortir en février sur le nouveau planning, j'espère ne pas voir un nouveau report.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 22/02/08 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un a vu le volume 4 de Bambi dans n'importe quelle librairie-fnac-virgin à Paris, ça m'intéresse de savoir où car je n'arrive pas à mettre la main dessus (comme d'hab avec IMHO).

Merci Surpris
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gundur
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Nov 2006

Message Posté le : 22/02/08 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il à apparemment été repoussé en avril, le 15 pour être exact.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 22/02/08 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la date du 20 juin sur certains sites bref encore repoussé. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 04/08/09 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je ne comprend plus ce que fait IMHO avec cette série, j'ai fini par lire les 2 volumes en attente que j'avais dans la bibli, car la sortie des 3 derniers tomes est trop hypothétique...

Je ne devrais pas en dire du bien vu que l'éditeur se moque de nous mais voilà... j'ai vraiment bien apprécié cette lecture (relecture pour le 1er Surpris ) !!!

Franchement ce mangaka assure vraiment niveau graphisme, les personnages sont superbes et les décors / véhicules faits sans l'usage intempestif de photos (comme c'est le cas pour beaucoup de ses collègues) sont à tomber par terre !
Pour le scénar' ça tient sur un ticket de métro mais l'ambiance est bien barrée, ça fusille dans tous les sens et les tueurs qui croise la route de l'héroïne sont tous plus fous les uns que les autres.
Aaah, la fin du volume trois avec le cochon à la tronçonneuse dans la ville fantôme Mort de rire

En plus de cela j'aime bien l'impression multicolore qui participe au charme de la série, les pages en rose et violet ou en vert ça change et ça ajoute au côté fou-fou de ce road movie déjanté.
J'espère seulement pouvoir lire la fin un jour Pleure ou Très triste
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 15/09/10 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain, je sens que cette fois c'est la bonne, voici après 3 ans d'attente :
le retour de Bambi !!! chez IMHO
Après sushi va encore nous dire que les lecteurs de mangas sont des gros z'impatients.

Mais j'attends quand même de l'avoir dans les mains pour me réjouir, c'est direct collector dès sa sortie un truc pareil Cool

Plus que Xie Picabian Night maintenant Mort de rire
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 15/09/10 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est la bonne, le tome a déjà été chroniqué sur Animeland donc il existe bel et bien Clin d'oeil.
� noter également que Soil paraîtra aux éditions Ankama à partir du 27 janvier 2011.
Y'a pas à dire, j'aime beaucoup cette boîte, toujours à oser faire des paris un peu fous dans tout les domaines, et qui paient ! (dernier en date, la création d'un film d'animation par le studio 4°C de leur comics/bd/manga Mutafukaz, annonce improbable s'il en est...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/09/10 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe: voilà une très belle nouvelle =) !!!!!!

J'avais vendu mes volumes il y a longtemps par manque de place et d'argent, mais hier, un volume 1 à 1� m'a fait beaucoup de peine dans une boutique et je l'ai recueilli chez moi, comme un orphelin Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 16/09/10 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

EdenA a écrit:
� noter également que Soil paraîtra aux éditions Ankama à partir du 27 janvier 2011.

SOIL chez Ankama Choqué
Excellente nouvelle, vraiment, merci de l'info !!!
Je n'étais même pas au courant...
ça fait plaisir en tout cas de voir encore quelques titres qui sortent des sentiers battus (en fait peut-être que ça parle de vampires Mort de rire )
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/09/10 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'étais contente de voir SOIL aussi =)!!! Le style d'Atsushi Kaneko se rapproche bel et bien plus du comics que du manga Clin d'oeil. SOIL m'évoque de manière assez lointaine du Daniel Clowes vu l'article de du9 avec une ville où il ne se passe pas grand chose ^^;
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 05/10/10 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Bambi 4 existe finalement ? Pourquoi Amazon l'indique maintenant pour le 16 octobre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 05/10/10 16:39    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Oui, il va exister. Aux dernières nouvelles (qui datent de deux-trois semaines), Bambi 4 était en cours d'impression.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 05/10/10 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aniki : fie-toi plutôt sur les dates des librairies Decitre, ou de BDNet qui s'est considérablement amélioré depuis quelques mois.

Sur Decitre, un album non paru n'est pas dans la base publique.

Autre intérêt de BDNet, ils scannent la couverture avec un scanner pourrave, donc tu vois qu'ils ont bien le livre en stock Maléfique quand c'est le cas.
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation