Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Takehiko Inoue- Dunks, Fauteuils Roulants et Katanas.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 16/11/06 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
Pour ma part, la série d'Inoue qui me fascine le plus c'est Real. Je trouve d'ailleurs Nomiya beaucoup plus touchant/attachant que sakuragi.

Pareil, il est beaucoup plus émouvant que Sakuragi et même plus marrant je trouve, parce qu'il est moins lourd même si cette lourdeur fait le charme de Sakuragi. Bon, sur ce, je pars acheter la suite de Slam Dunk et de Vagabond. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lone²
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Fév 2006
Localisation : Jura

Message Posté le : 16/11/06 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Slam Dunk est LE shonen sportif (bon je met quand même I'll dedans également)! Je trovue qu'il n'ya pas un manga sportif ou il y a une telle intensité...J'ai découvert la série recement et l'attente a dû être très longue pour certains tomes Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 16/11/06 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Baka_ --> Après le tome 8, les bastons, c'est a peu près fini, c'est plus que du bonheur.

Je plussoie pour le dernier tome de slam dunk. Avant de le lire j'avais essayé de deviner quelle en serait l'issue et je me suis trompé.

D'ailleurs, je me demande franchement comment je l'aurais apprécié si je n'avais pas su que c'était le dernier. A tel point que quand je préterais la série a qqun qui ne la connait pas, je ne lui dirais pas le nombre de tomes, pour voir ce qu'il en pensera...

D'ailleurs, parmi vous, y en a-t-il qui l'on lu en ignorant que c'était le dernier? (faudra faire attention pour Drucci : forts risques de spoils, ce qui serait desastreux, faudrait pas lui gacher)
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 17/11/06 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Baka_ a écrit:
Notamment les personnages, Sakuragi est franchement exaspérant a toujours gueuler et à faire le malin (mais j'ose esperer qu'il change avec le temps), et le probleme c'est que quasiment tout les autres personnages sont commes lui, c'est à dire tous des mecs qui se la jouent et qui se battent pour un rien.

Sakuragi est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais acheté ce manga. Ca rassure de savoir que d'autres le trouvent lourd aussi. Pourtant l'émotion, l'action est là, y'a pas photo. C'est un manga de basket génial. Mais le héros, à toujours faire son rigolo n'est nullement attachant pour moi. Enfin, je suis une fan du gorille :p Akagi ^__^. J'aime Sendo aussi mais... Akagi xD
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 17/11/06 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

HOUBA ! HOUBA ! Très content

Sinon moi je savais que c'était le dernier... Et de ce fait, je trouvais qu'il mettait une sacrée pression avant même le début de la lecture car on se dit que c'est pas possible que la fin de SD tienne dans ce petit volume au vu où est rendu l'histoire... Ben si.... Et avec maestria en plus \o/

Si je n'avais pas su que c'était le dernier, je crois que je serai resté sur le c** mais en même temps, frustré que la fin arrive si subitement Sourire
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 23/11/06 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai poursuivi ma lecture de Slam Dunk jusqu'au tome 15, p**** que c'est bon ! C'est très prenant, je me suis vraiment attaché aux persos (notamment Sakuragi) et les matchs sont très bien faits, on s'y croirait et même ceux qui ne connaissent rien au basket, comme moi, comprennent tout. Une fois que j'aurais acheté le tome 16, il faudra que j'attende Noël pour pouvoir lire la suite, ça va être long d'attendre, je suis devenu accro! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 23/11/06 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

MUHAHAHA. Si tu es accro là, à la fin tu vas faire des crises cardiaques de bonheur. C'est pas pour rien que Slam est le manga le plus vendu et apprécié d'Inoue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Baka_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Nov 2005
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 23/11/06 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

skizyk a écrit:
Baka_ --> Après le tome 8, les bastons, c'est a peu près fini, c'est plus que du bonheur.


Effectivement j'ai lu jusqu'au 13 et c'est vraiment enorme
meme Sakuragi devient moins chiant ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hestia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2006
Localisation : Médoc 33

Message Posté le : 25/11/06 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

----Aaaaahhhh Inoué....Un de mes mangaka préférés....J'ai commencé par Vagabond, dont je ne tarrissait pas d'éloges, mais j'ai trouvé encore mieux avec Réal, et j'attends impatiemment la suite tout en sachant pertinament qu'Inoue sait prendre son temps....
_________________
http://hestia.over-blog.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Twoyo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Juil 2006

Message Posté le : 26/11/06 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mets toi à Slam dunk, tu ne le regreteras pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 27/11/06 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les glandus.
Remember le magazine Switch ? Celui-là même qui avait montré dans ses pages le 10 days after.
Leur numéro de décembre a une couverture Vagabond.


Je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, mais l'on peut voir deux images avec le sommaire.




Et ça aussi, pour les japonisants...
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 27/11/06 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

�a lui fait quel âge à Inoue? Parce qu'il a bien vieilli putain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
otarie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juin 2005
Localisation : Helium, Barsoom.

Message Posté le : 27/11/06 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça lui fait 39 ans au bougre. Limite sur cette photo je lui en donne plus.
(12 septembre '67 selon mangaverse (premier lien google pour Takehiko Inoue, BRAVO), mais 12 janvier selon wikipedia fr, wikipedia jp ou ANN (wah les sources de qualité...). Zut. Il faudrait dire à Morgan de corriger. J'ai la flemme. Zut.)
_________________
festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 27/11/06 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vagabond rentre dans son dernier acte (oui oui, le dernier) et Inoue s'est rendu sur les lieux où se déroulera l'action pour en faire des croquis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kidor_didine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mai 2004
Localisation : A l'est

Message Posté le : 27/11/06 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà? Ben après la lenteur des derniers volumes parus en France, il a passé la vitesse supérieure Maléfique
_________________
Tant qu´y a d´l´eau d´vie, y´a d´la poire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation