Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

< BESOIN DE CONSEILS ? >
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hestia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2006
Localisation : Médoc 33

Message Posté le : 07/02/07 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

--- En plus de ceux sités au dessus, Eden, Heads, Ki Itchi....
_________________
http://hestia.over-blog.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 07/02/07 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

s'ajoute à death note et Eden précedemment cité :
- dragon head,
- Monster,
- 20th boys,
- real et
- vagabond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 07/02/07 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ou encore ces magnifiques titres

- blood rain
- dark crimson
- love story




oui oui sushi je te rejoins
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 07/02/07 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mucc je te conseille ju-on qui est le manga ultime Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 08/02/07 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Gunnm ausi qui est très bon ! 9 tomes seulement, mais du pur plaisir ! (ce n'est pas une boutade, contrairement aux 4 séries précitées, que tu dois fuir...)

Attention, ne confond pas avec Gunnm Last Order, qui est la suite, et qui est assez différente.

Sinon, je te conseil d'aller voir la chronique sur Gunnm de Morgan sur le site, elle est bien (comme tout le site d'ailleurs (et ne te prive pas des chroniques/fiches sur les autres titres précités))

Après, si tu aimes bien Gantz, tu aimera surement bien Battle Royale. Niveau violence gratuite et sexe c'est pareil.

Il y a aussi Bastard qui peut te plaire. On va dire que ça se rapproche grossièrement de Berserk. en plus, niveau qualité des dessins, t'es pas volé, surtout a partir des tomes 14-15

Tu as aussi Chonchu. c'est un manhwa en 15 tomes qui a une fin pourrie mais qui se rapproche d'un titre comme Berserk.

Il y a des titres comme Rainbow, Coq de Combat ou Blame qui peuven peut etre te plaire... Il y a aussi un manhwa du nom de Priest qui s'apparente a Hellsing. Problème : on a rattrapé la publication corréenne et elle traine.

Bon ça ne va pas t'aider a choisir mais ça te donne des pistes...
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 08/02/07 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, si tu aimes bien Gantz, tu aimera surement bien Battle Royale. Niveau violence gratuite et sexe c'est pareil.


Pff réduire ces deux mangas à ça, c'est abusé... surtout si tu les vends Roulement des yeux
Battle royal c'est surtout un background des personnages travaillé par rapport au film, de l'émotion du nekketsu (et aprés des scénes de violences crues et parfois du cul c'est vrai)
Et Gantz c'est pareil, l'histoire est certes ultra diluée mais l'intrigue est vraiment prenante et l'évolution du personnage principal est intéressante.
De la SF encré dans le réel, ça fais du bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 08/02/07 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

skizyk a écrit:
Il y a des titres comme Rainbow, Coq de Combat ou Blame qui peuven peut etre te plaire...


Ah? on peut LIRE Blame? Je savais pas... Mort de rire

Sinon je métonne que personne n'ait cité Junk l'hisoire d'un ado qui recoit une "combinaison de super héros" et qui doute de savoir s'il doit l'utilier pour faire le bien, où pour son propre interêt.

Ou Akumetsu, un ado (encore) s'est juré de rétablir la politique du japon en tuant tout simplement tout les politiciens véreux du pays, son atout: il se tue avec sa victime... à chaque fois!

Tiens d'ailleurs avec ces 2 titres on retrouve un peu les mêmes questions de conscience que dans Death Note (que je te conseille également)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 08/02/07 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui junk est a essayé vraiment prenant et réussi là ou zetman s'enfonce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 08/02/07 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
surtout si tu les vends Roulement des yeux


Boh en fait j'aime pas trop ces titres mais bon... Comme l'un me fais souvent penser a l'autre, je mensionne. Après bon c'est vrai que quelqu'un qui les aime bien est plus succeptible d'en parler que moi.
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chasechad
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Oct 2006

Message Posté le : 08/02/07 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos conseils.C'est vrai que ces temps-ci j'hésitais beaucoup entre Zetman et Junk,mais j'ai vu que ces deux titres avaient des avis très partagés (dont un énorme brûlot de la part de Krinein.com pour Junk) donc je jetterai un coup d'oeil à ces deux titres et me ferai mon propre avis.
Pour Homunculus j'ai lu les scans il y a quelques mois et maintenant je le regrette car j'ai bien aimé l'histoire.J'acheterai le tome 7 dès qu'il sortira,promis. Sourire
Vagabond et L'habitant de l'infini me tentent bien aussi mais pour l'instant je suis pas dans un trip samourai donc on verra plus tard.Coq de combat et Rainbow ont vraiment l'air pas mal non plus.
Pour Death Note je l'ai acheté dès son premier jour en rayon donc ça c'est bon. Mort de rire
Kurosagi : Livraison de cadavres et MPD Psycho n'ont pas été trop cités sinon.Bons,pas bons ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 08/02/07 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

mpd très sympa sur les premiers tomes ensuite l'auteur comme a chaque oeuvre rentre dans un trip et il devient presque impossible de suivre l'histoire, vraiment malheureux!

pour kurosagi je pense pas qu'il ai eu de bonne critique, au cas ou il existe toujours : http://www.akata.fr/mangavoraces.php pour des avis sur la plupart des titres qui sort!

ps : Pour junk l'éditeur a sorti a noel un coffret de 3 tomes au prix de 2, toujours dispo sur http://www.discountmanga.com/Mangas+VF/Junk+Record+of+the+last+Hero+++Tripak,p926072.html et si tu ne veux que le premier tome pour dire de tester, tu as aussi le choix avec junk tome 1 + pilgrim jaeger tome 1 gratuit ( seinen fantasy période Renaissance) http://www.discountmanga.com/Mangas+VF/Pack+1+1+++Junk+++Pilgrim+jager,p925257.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 08/02/07 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Muriel a écrit:
Alors mucc je te conseille ju-on qui est le manga ultime Maléfique



Non, non. Il faut enfoncer le clou et lui faire lire Dystopia. Ca c'est de la véritable torture, tu vas voir Maléfique
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 08/02/07 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
mpd très sympa sur les premiers tomes ensuite l'auteur comme a chaque oeuvre rentre dans un trip et il devient presque impossible de suivre l'histoire, vraiment malheureux!


meuhh nonn... cest jsute qu'il faut relire 50 fois chaque tomes pour comprendre mais autrement ca passes...(en réalité ca doit faire 3 tomes que je comprends mais vraiment rien avec leur sosies, les schyzophrene a 50 personnalités et même les heros je sais plus qui sait...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 08/02/07 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

au moins le volume de mpd est largement amortie et permet de tenir jusqu'au prochain volume sans problème Très content

Question bête mais c'est si compliqué que ça comme manga? Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 09/02/07 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

faut le lire pour le croire Clin d'oeil

je me rappelle pas avoir lu un manga où l'historie tiens la route mais ou on comprend quand même durement...

comme j'ai dit une relecture pour comprendre est indispensable
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 7 sur 57

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation