Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ELLE ET LUI] (KareKano) de Masami Tsuda
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/01/07 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kare kano 16

On peut dire que la série a vraiment pris sont envol et câ??est stabilisé bien haut dans les nuages, la série est devenue passionnante, les personnages encore plus attachants et réalistes, un simple regarde nous transmet de lâ??émotion, une belle évolution pour ce manga qui mâ??avait un peu déçu sur quelque tomes !
Ps : personne nâ??a remarqué cette évolution graphique sur Yukino ? sur les derniers chapitre je ne la reconnais plus et on peut pas dire que ça ce soit fait sur un certains laps de temps ! au départ de lâ??act 76 jâ??ai eu un choc.

cyril je comprend ton idée car j'ai eu la même, car y'a une bulle qui est assez suspect sur ce point. "car tu vas bientôt être obligé de rester avec moi pour toujours" une phrase dans le style.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 29/01/07 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a effectivement une évolution graphique de Yukino ; mais je trouve qu'elle n'a pas le même visage en fonction de ses vêtements : elle fait plus mûre, plus "femme" quand elle porte des vêtements ordinaires ; en revanche, quand elle porte son uniforme scolaire, je trouve que son visage ressemble toujours à celui d'une lycéenne.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 25/02/07 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kare kano 17 :

On passe le cap de la mère pour entrer dans celui du père, un peu facile comme suite de scénario, mais heureusement le traitement reste très bon, lâ??approche du père promet dâ??apporter beaucoup, même sâ??il semble aussi extrême que différent de la mère.

Pour yuki elle gagne encore en maturité, mais ce qui ma le plus frappé câ??est la mise en avant dâ??un détails percé a jour par un autre forumeur, a savoir quâ??elle est peut être enceinteâ?¦ ce point aussi pourrait donner beaucoup.

Un très bon tome pour une série qui aura été irrégulière mais de qualité (exit la scène de théâtre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bub
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Mai 2005
Localisation : Slumberland

Message Posté le : 25/02/07 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, excellent tome 17.

Citation:
Tout d'abord, chapeau bas à Cyril qui a eu une intuition du tonnerre. Choqué Je relirais les tomes précédents à la recherche d'indices tant j'ai absolument rien vu venir.
Ensuite, ce fameux père est intéressant, l'exact opposé de Soïshiro. J'espère que l'auteur développera un peu plus ses rapports avec le père adoptif du héros, ce personnage me semble mériter un traitement particulier et de nombreuses zones d'ombres me semblent à éclaircir, surtout cette volontée de ne pas laisser S. et son père se voir.
En revanche, je suis assez dubitatif sur la récente évolution du héros. Nous sommes loin, très loin du petit mec bien droit des débuts. OK il a pu changer et évoluer, mais là je le trouve carrément trop décontracté avec son vrai père ! Encore plus fort, il n'hésiterait même plus à se battre quand un tome plus tôt il fuyait sa vraie mère... C'est vrai qu'il est champion de kendo, m'enfin bon, le voilà devenu un vrai petit dur ma parole ! Quoi qu'il en soit, vivement la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 04/03/07 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci (le premier indice est dans le tome 15 Clin d'oeil ).
Sinon, j'ai beaucoup aimé ce tome 17. Leiji a une personnalité sympathique et il sera intéressant de voir ce qui lui a fait "péter les plombs" (probablement sa sympathique famille) et quel type de relation il pourra avoir avec Soïchiro.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kojopi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 05/03/07 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Merci (le premier indice est dans le tome 15 Clin d'oeil ).
Sinon, j'ai beaucoup aimé ce tome 17. Leiji a une personnalité sympathique et il sera intéressant de voir ce qui lui a fait "péter les plombs" (probablement sa sympathique famille) et quel type de relation il pourra avoir avec Soïchiro.

Le 18 devrait répondre à vos interrogations mais je vous préviens, perso à la fin du volume j'étais vénère 1/ de ce que je lisais 2/ de pas avoir le 19 dans la foulée !! Confus
_________________
1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 05/03/07 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là où tu en as dit trop ou pas assez Clin d'oeil
Voilà t'as piqué ma curiosité !

Mais bon avant de lire le prochain tome (qui n'est pas encore sortie) faudra peut-etre que je lise celui-là déjà Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 04/04/07 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un tome 18 qui répond effectivement à pas mal de questions concernant Leiji et son passé ; on a donc droit à un gros flash-back qui permet de mieux comprendre les différents personnages : Leiji donc, mais aussi les parents de Soichiro et sa tante. Ce tome humanise même des personnages antipathiques en expliquant pourquoi ils sont devenus ce qu'ils sont dans le présent.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kojopi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 04/04/07 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et attendez de lire la suite. Je viens de lire les tomes 20 & 21 et vraiment, la fin de cette série est vraiment super !!
_________________
1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 04/04/07 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

kojopi a écrit:
Et attendez de lire la suite. Je viens de lire les tomes 20 & 21 et vraiment, la fin de cette série est vraiment super !!

Parce que vous l'aviez pas lu avant de l'acheter ? Choqué
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 04/04/07 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'était peut-être pas finie quand ils l'ont achetée.

Sinon, kopoji, puisque tu es là et que le forum de Tonkam buggue quand je veux poster, j'en profite pour te signaler que, sur le site, le résumé du tome 19 est en fait celui du 17.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 04/04/07 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
kojopi a écrit:
Et attendez de lire la suite. Je viens de lire les tomes 20 & 21 et vraiment, la fin de cette série est vraiment super !!

Parce que vous l'aviez pas lu avant de l'acheter ? Choqué


tu crois que le responsable éditorial fait lire toutes les oeuvres a tout les membres du personnel ? réfléchis un peu sushi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kojopi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 05/04/07 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Elle n'était peut-être pas finie quand ils l'ont achetée.

Sinon, kopoji, puisque tu es là et que le forum de Tonkam buggue quand je veux poster, j'en profite pour te signaler que, sur le site, le résumé du tome 19 est en fait celui du 17.

signalé à benjamin !!

Sinon sushi, comme dit Shun, Pascal lit les livres, moi non ! Sinon, pour info il me semble que quand on a commencé Magnolia (et donc quand on a acquis Karekano) la prépublication était encore en cours donc, désolé de ne pas avoir lu les chapitres pas encore dessiné... mea culpa, non... vraiment ! '¬_¬
_________________
1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 14/04/07 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kare kano 18 :

La qualité de cette série est vraiment stable dernièrement, depuis un certain temps la lecture est prenante, on comprend mieux son statut dâ??Å?uvre culte.
Avec ce tome on marque la fin dâ??un arc, même si dans le prochain on risque dâ??avoir de plus amples informations sur la famille arima.

Jâ??ai beaucoup apprécié la relation quâ??avait reiji avec son frère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 09/06/07 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et fin de l'histoire de Reiji dans ce tome 19 : cette histoire est très émouvante car montrant les déchirements que peuvent provoquer des pesanteurs familiales et sociales même chez des personnes qui s'aiment sincèrement : la relation entre Soji et Reiji en est un très bon exemple ; mais on peut aussi penser que le premier, grâce à l'amour qu'il porte à son fils adoptif, a réussi à fissurer la chaîne des haines de la famille Arima ; et que Yukino parviendra à la briser définitivement.


Plus que 2 volumes avant la fin ; j'espère que l'auteur pensera à nous glisser une petite histoire, indépendante de l'intrigue principale, sur Asaba.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation