Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[PARMI EUX | HANAKIMI]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 06/06/06 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours c'est que du bon !!!! Mais qu'est-ce que sa coupe mal !!!
Pauvre Nakatsu !!!!!!
Et ce prof, c'est quoi son problème, pourquoi il s'en prend ainsi aux élèves ?

Sinon que dire d'autre mise à part que je regrette le départ de Julia, voici un personnage qui va me manquer !! J'ai d'ailleurs été époustouflé qu'elle ait le courage de jouer carte sur table avec Sano au sujet de Mizuki et encore plus de la réponse de Sano !!!

La réaction de la famille de Sano (et Sano lui-même) m'étonne d'ailleurs beaucoup, ils n'ont pas l'air de beaucoup s'inquiéter ni de beaucoup se bouger pour retrouver le petit fugueur ! Du moins c'est l'impression que j'ai ressenti.
Par contre j'ai beaucoup aimé l'analyse de Mizuki lorsqu'elle dit à Sano qu'il nous arrive de dire des choses que l'on ne pensent pas, sans réflechir aux conséquences et qui dépassent parfois notre pensée, aux gens que l'on aime et qui nous sont proches car on sait qu'ils nous aiment et nous pardonneront...

Quand au photographe je sens que l'on va en avoir de belles avec lui et ce cher Uméda !!! J'en rigole d'avance !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 28/01/07 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh et bien voici longtemps que le sujet n'a plus été remis à jours...
Aujourd'hui si je remonte ce sujet c'est un peu pour critiquer ! Et oui contrairement à mon message de juin, où je ne trouvais que du bon dans Hanakimi là je dois avouer que je commence à le trouver un peu répétitif (même si j'aime toujours autant les personnages)
Je viens de terminer le tome 11 et déjà j'ai trouvé l'histoire du fantome un peu limite mais alors l'histoire du bal plutot lourd !
Et ben oui, un lycée de fille et un lycée de garçon se réunissent pour feter un bal. Cool ! Seulement voilà pour que notre petite Mizuki puisse danser avec son Sano d'amour il fallait bien trouver une parade. Quel est-elle ? Et bien il n'y a pas assez de filles !! Qu'à cela ne tienne, les beaux ephebes sont prêt à se travestir une fois de plus !

Stop !!!

Je trouve cette situation plutot ridicule !!
L'auteur serait-elle en manque d'imagination pour ce tome 11 assez lourd et répétitif !? C'est l'impression que ça donne

Je suis par contre curieuse de passer au tome 12 où Gil fait la couverture !! Un personnage interessant qui redonnera un souffle de nouveauté dans la série ? En tout cas je l'espère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 28/01/07 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la série souffre d'un passage à vide (faut trouver les idées pour faire durer, que veux-tu). C'est tout aussi ridicule que l'histoire de Yuki en robe dans Fruits Basket Roulement des yeux


Mais les prochains tomes sont nettement plus intéressants et plus sérieux. Et puis le style graphique de Nakajo s'est affiné.
spoils

Le T14 est largement consacré à Umeda.
Les T16, 17, 18 font intervenir Kagurazaka, Shin et son père (à l'origine de la mauvaise la relation de Shin avec son frère).
J'aime beaucoup l'évolution de Nakatsu qui acquiert une certaine maturité dans ses sentiments pour Mizuki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss.sixty
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Oct 2007
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 01/10/07 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis fan de ce manga, j'attends avec impatience chaque volume !
N'aimeriez vous pas vivre cette histoire ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 10/06/08 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 1 a 20

Voilà une lecture qui mâ??aura bien fait rigoler, une série fraîche, légère et sans prise de tête. Uméda est tout simplement LE perso de la série tellement il est tordant.
Mais malgré tout lâ??auteur ne semble pas tombé dans la facilité, elle travaille ses personnages, chacun ayant son passé et ses problèmes présents qui au fil des pages donne de plus en plus de profondeur a lâ??histoire. Au final beaucoup de perso mais aucun laissé pour compte.

Jâ??avais peur que la série sâ??éternise sur la relation de Mizuki et Sano mais en faites non, il se passe beaucoup de choses entre eux et dans leurs environs ce qui ne donne pas cet aspect de longueur. Peut être le faites dâ??avoir lu la série en 1 semaine ? Certainement que cela a du jouer.

Je nâ??ai plus quâ??une attente, câ??est que la fin ne soit pas bâclée, car il ne reste que 3 tomes et jâ??espère que tout ne sera pas réglé en 1 seul chapitre.

Ps : dire quâ??à lâ??époque de la publication du Magnolia jâ??avais trouvé cette série sympa mais sans plusâ?¦ comme quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 23/11/08 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

tome 23 :

un seul regret pour ce tome, c'est que ça ai trainé bien trop longtemps le coup de la "rumeur", c'est bon quoi, ça a pris presque tout les chap du tome pour finir la série sur 1 seul :/ même s'il faut avouer que la fin est assez réussie, beaucoup d'émotion.
juste dommage au final que la relation ne soit pas exploitée, le manga est uniquement centré sur les délires de l'école point barre.

un manga fun, délirant pour le médecin et c'est tout, il ne faudra donc pas chercher comme pour kare kano une évolution sentimental forte et dense.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation