Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{EDITIONS PAQUET}
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanuki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 21/05/05 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

herbv a écrit:
ça n'est pas pour ajouter des erzatz

Usagi Yojimbo mérite quand même mieux que d'être qualifié d'"ersatz"...
_________________
Scott likes Ramona. To date her, all he has to do is defeat her seven evil ex-boyfriends.
Can he do it?

Dude, he's the HERO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 21/05/05 23:18    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Oui, d'ailleurs, je ne pensais pas à Usagi Yojimbo.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mayu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Oct 2002
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : 22/05/05 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, effectivement c'est possible que le 4ème y était aussi, mais j'ai juste jeter un coup d'oeil, je ne m'y suis pas intéréssé. J'ai rigolé c'est pour le slogant :" enfin un manga (manwhas) à un prix d'asie" ou un truc du genre ^^
_________________
Membre du fan club du poisson pourri...re ! ^o ^
et auto-proclamé Président XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 22/05/05 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

mayu a écrit:
Ah, effectivement c'est possible que le 4ème y était aussi, mais j'ai juste jeter un coup d'oeil, je ne m'y suis pas intéréssé. J'ai rigolé c'est pour le slogant :" enfin un manga (manwhas) à un prix d'asie" ou un truc du genre ^^

"Enfin une collection asiatique à un prix asiatique". Clin d'oeil
J'ai acheté les 4 premiers Yojimbo à 3,95 euros (environ 150 pages N&B par volume). Je me demandais si le format poche était plus avantageux en termes de coût qu'une édition classique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Oct 2002
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : 22/05/05 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

samizo kouhei a écrit:
J'ai acheté les 4 premiers Yojimbo à 3,95 euros (environ 150 pages N&B par volume). Je me demandais si le format poche était plus avantageux en termes de coût qu'une édition classique.


Ah voilà ! Merci pour la précision samizo Sourire Sinon, le slogan m'a fait sourire , mais ils ont peut être pas tord, enfin un prix comme avant Mort de rire mais bon la qualité est -elle au rendez-vous?
_________________
Membre du fan club du poisson pourri...re ! ^o ^
et auto-proclamé Président XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chandler
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Oct 2002

Message Posté le : 22/05/05 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, la qualité de l'édition est parfaite : papier, encrage, rigidité/souplesse, traduction, lettrage... Rien à redire. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad-Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Mars 2005
Localisation : l'ancienne Roumanie

Message Posté le : 06/06/05 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture du site web...

http://www.paquet.li/asie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2004

Message Posté le : 14/10/05 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Paquet va sortir:

Hammerboy (n°1 le 18/11/2005 ) de Hut Young Man

208p -- 4,95 Euros

Un jeune garçon vit sur une île, anciennement le haut de l'Empire State Building, qu'il doit quitter pour accompagner une princesse à la recherche de renforts pour sauver son peuple. Son avion s'est écrasé auprès de l'île après avoir été abattu par les méchants.

Quelqu'un aurait d'autres infos?

Sinon le planning :

17/10/2005

Another World War II 1
(164p -- 14.95 Euros)
Moon Hyo-Seob

24/10/2005

Angry 4
You Kyoung-Won & Kim Jae-Yon
Taeguk 3
Jong Hyun Hong
Ferver 3
Park Hee Jung
Maffia school 4
Kim Ki Jung & Shin In Chul

10/11/2005

Taeguk 2
Jong Hyun, Hong
Hammerboy 1
Hut Young Man

02/12/2005

La bicyclette rouge 2
Kim Dong Hwa

03/01/2006

Angry 5
You Kyoung-Won & Kim Jae-Yon
Taeguk 4
Jong Hyun Hong
Maffia school 5
Kim Ki Jung & Shin In Chul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2002
Localisation : Cat's Land

Message Posté le : 14/10/05 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Goku a écrit:
Paquet va sortir:

Hammerboy (n°1 le 18/11/2005 ) de Hut Young Man

208p -- 4,95 Euros

Un jeune garçon vit sur une île, anciennement le haut de l'Empire State Building, qu'il doit quitter pour accompagner une princesse à la recherche de renforts pour sauver son peuple. Son avion s'est écrasé auprès de l'île après avoir été abattu par les méchants.

Quelqu'un aurait d'autres infos?

Ca semble être la version papier du film d'animation du même nom:

Citation:
Mangchi est un jeune garçon avec peu de problèmes et avec certains pouvoirs qu'il ne maîtrise pas encore. Vivant sur un bâtiment au milieu de la mer, il vole autour de cette île artificielle à la rechercher de poissons avec son avioncypède, mais il est aussi en quête d'aventure. Il attend ardemment l'arrivée du jour où il sera finalement adulte. Ainsi, quand Poplar, Princesse de L'Empire de Jémius est chassée par deux avions de combattant, il la sauve. Peu à peu, il est attiré loin de la ville où il a vécu toute sa vie, et traîné dans une aventure qui l'emmène en pleine conspiration politique et militaire. Il devra déjouer les plans machiavélique de Moonk, Premier Ministre de l'Empire de Jémius, qui cherche la domination du monde et la puissance militaire absolue par le biais du Mystérieux Crystal. Mangchi maîtrisera-t'il ses pouvoirs? Pourra-t-il aider Poplar? Et où est ce Mystérieux Crystal? Synopsis d'AnimeKa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dollar's
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Mars 2005

Message Posté le : 14/10/05 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurai pas fait une erreur sur les numero des tomes de "angry" et "mafia school" parce que la y sen sont que au 1e tome , ça serai pas les tomes "2" au lieu des tomes "4" ?

D0ll@r'$
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2004

Message Posté le : 17/10/05 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai juste mis le planning qu'on m'a donné, pour les precisions je peux pas vous en dire plus Confus car pour l'instant paquet n'est pas spécialement un éditeur qui m'intéresse...

Sinon pour Another World War II je l'ai vu chez mon libraire habituel donc il est bien sorti comme prévu (c'est d'ailleurs un très beau livre!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manga-news
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Avr 2003
Localisation : Paris / RP

Message Posté le : 17/10/05 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait je l'ai entre les mains grand format tout en couleur par contre, pas encore lu je sais pas ce que ca vaut
_________________
Enrichissons-nous de nos différences mutuelles - Paul Valery
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sarah
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message Posté le : 17/10/05 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent se faire une petite idée sur ce titre, il y a justement une preview sur le site BDGEST :
http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=141#
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragoon Slayer
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Juin 2005
Localisation : Ile de France

Message Posté le : 17/10/05 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait les entrechats a la guerre. Ou encore les personnages du dessin animé de Sherlock holmes.
_________________
Slayer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cactus20100
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Mai 2004
Localisation : Est parisien

Message Posté le : 18/10/05 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble à Miyazaki pour le dessin, ils en ont de bonnes les critiques... si on compare de cette manière autant dire c'est proche de Maus, la gravité en moins Roulement des yeux
On navigue entre les fous du volant, Papa Schultz, les films de guerre américain, les small soldiers, les jeux de Stratégie Temps réel... et on y croise des références comme HG Wells ou Gundam (l'auteur en parle, mais il aussi des références toutes betes comme 60 secondes chrono, meme si il en utilise le meilleur... ) et combien d'autres références passées sous silence...
Quant à dire que toute trace de réalisme a disparu, je ne suis d'accord, certains lieux, evenements ou personnages, ont existé, il s'agit par moment de réinterprétation... et là on entre de plaint pied dans la satyre... ( il n'y a qu'à voir, le dernier repas de la Kommandantur parisienne pour s'en convaincre ). Surtout que tout le monde en prend pour son grade ( si je puis dire Mort de rire ). Il n'y a ni méchants ni gentils... ( tous méchants j'oserai dire, enfin surtout , tous ridicules )
Les machines sont très bien rendues, l'auteur a une documentation et/ou un savoir du tonnerre, et son dessin est bourré de détails...
Si ce n'était que pour délirer en réutilisant un univers connu, ca serait un peu facile... trop facile pour l'auteur...
Il y a pour moi, un nombre impressionnant de niveaux de lectures... et chacun son interprétation...
C'est vraiment à lire, il y aura toujours quelque chose pour plaire dedans...
_________________
J'y donne un coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation