Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KI-OON EDITIONS} (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 01/03/19 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin !
Très bonne nouvelle ça, j'apprécie beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ce titre. Heureux de voir naître un petit buzz autour d'une telle série.
Finalement même un manga comme Beastars marche bien chez nous, avec des ventes solides, on ne doit pas désespérer de pouvoir lire les titres récompensés au Japon.
J'ai déjà presque trop de séries à acheter pour cette année, il va falloir calmer le jeu jusqu'à la fin 2019 et ne pas faire d'abus pour tenir l'équilibre précaire entre la place libre et les envies d'achat.
Plus qu'à attendre l'annonce de Kakukaku Shikajika, maintenant... Moqueur
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/03/19 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
BL Metamorphose un titre qui a tellement fait de buzz!!!

Première fois que j'entends parler de cette série. Mort de rire
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/03/19 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait des mois que ce titre buzz pas mal. N'empêche, un autre titre avec une mamie que j'aimerais trop lire est Sanju Mariko, mais comme il sort dans le Kiss, ce n'est pas un seinen... j'aurais aimé voir les 2 titres en librairie côte à côte ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 01/07/19 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ki-oon a encore réalisé un beau coup, en chopant Jujutsu Kaisen qui est apparemment le nouveau manga à gros potentiel (commercial) du Jump.
Le tome 1 sortira le 6 février 2020, annonce et synopsis ici : http://www.ki-oon.com/news/488-jujutsu-kaisen-vient-faire-jump-er-le-catalogue.html

Vu comment Ki-oon a geré MHA, ça sent le prochain gros succès manga en France Sourire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 17/07/19 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, j'accroche bien au graphisme de ce nouveau titre à la différence de My Hero qui me botte pas du tout à ce niveau.
L'exorcisme a donc encore la côte après Blue exorcist? ^^
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 15/09/19 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un petit dépliant publicitaire avec une interview de l'auteur dans le dernier tome en date de My Hero Academia. L'auteur évoque tout son amour pour l'arc Sensui de Yu Yu Hakusho. Autant dire que j'ai un a priori très positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 26/09/19 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ki-oon a annoncé la sortie d'"Aria The Masterpiece", édition deluxe d'Aria en 7 tomes doubles dont le premier tome correspond à Aqua (et non, ça ne sort pas chez Komikku Sourire ) . Premier tome le 23 janvier 2020 au prix de 15 �.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 17/06/20 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aurons droit à la rentrée à la toute dernière adaptation de Lovecraft par Gou Tanabe, et ça sera L'Appel de Chtulhu, rien que ça ! Et on apprend sur manga-news que l'auteur a commencé le 12 mai Le Cauchemar d'Innsmouth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 27/06/20 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Le Renard et le Petit Tanuki" : le voyage initiatique de deux compères en manque de repères !

Câ??est avec une joie non dissimulée que les éditions Ki-oon vous annoncent lâ??arrivée dans leur collection Kizuna ("Magus of the Library", "Reine dâ??Ã?gypte"â?¦) dâ??un titre aussi drôle quâ??émouvant : "Le Renard et le Petit Tanuki". 🦊🦝

Après nous avoir dépeint de son trait délicat le parcours attendrissant dâ??un apprenti papa et de son petit garçon après la perte dâ??un être cher dans "Père & Fils", Mi TAGAWA revient nous enchanter avec un conte folklorique empreint dâ??une douce magie...
Connue pour ses magnifiques illustrations du Japon traditionnel, lâ??autrice met une nouvelle fois tout son talent en Å?uvre pour nous offrir une fable initiatique aux héros à croquer et nous rappeler que lâ??amitié et la famille sont de précieux trésors.

Quand les dieux réveillent un renard aussi filou que puissant pour éduquer un jeune tanuki, les coups les plus espiègles comme les moments les plus adorables sont à prévoir !

> Le Renard et le Petit Tanuki â?? sortie du tome 1 le 5 novembre 2020
(Mi TAGAWA, Kizuna, 7,90 euros, série en cours)

Il était une fois Senzo, un renard surpuissant craint de tous les animaux, qui semait la terreur sur son passageâ?¦ à tel point que les dieux, pris d'une vive colère, le plongèrent dans un profond sommeilâ?¦ 300 ans plus tard, à notre époque, ils décident de lâ??en sortirâ?¦ à une condition ! Privé de sa force destructrice, le voilà chargé dâ??une mission spéciale : élever le petit tanuki Manpachi pour faire de lui un digne serviteur de la déesse du Soleil.

Manpachi a été rejeté par sa famille car il possède des pouvoirs immenses, quâ??il a encore du mal à contrôler. Allergique à toute autorité, Senzo refuse de sâ??embarrasser dâ??un disciple, aussi mignon soit-ilâ?¦ Sauf quâ??au moindre signe de rébellion, il est parcouru dâ??une douleur insoutenable ! Le voilà bien obligé dâ??accepter le marchéâ?¦

Impossible de rester de marbre face à cette fable animalière ultra-craquante ! Mi Tagawa est de retour dans un récit plein de tendresse, après nous avoir déjà fait fondre avec sa peinture poignante des liens familiaux dans Père & Fils. Ã? la manière dâ??un film de Ghibli, Le Renard et le Petit Tanuki touchera le cÅ?ur des petits comme des grands !


Certains vont être content : )
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 08/08/20 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le futur de la série Act-Age, prépubliée dans le Shônen Jump et disponible en France chez Ki-oon, compromis après l'arrestation de son scénariste par la police.

source : https://twitter.com/WSJ_manga/status/1292011982304862209
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 08/08/20 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

He beh, dommage l'oeuvre était sympathique. Mes pensées aux victimes présumées Neutre
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 08/08/20 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi à la dessinatrice, qui je l'espère ne sera pas touchée trop durement par cette affaire :/
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 08/08/20 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même que c'est un mauvais film cette histoire pour elle. Flèche
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 10/08/20 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué officiel de Ki-oon : https://twitter.com/ki_oon_Editions/status/1292806750270304257

Act-Age est annulé, mais la Shueisha a annoncé soutenir la dessinatrice pour qu'elle puise lancer une nouvelle série.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 10/08/20 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
Act-Age est annulé

C'est pas un mal. Une série qui fait l'apologie de l'absence parentale, de la sur-responsabilisation des adolescentes vis-à-vis de leurs jeunes frères et sÅ?urs, du renoncement à l'enfance, et de l'exploitation professionnelle des mineurs...

Et si les trentenaires pouvaient au passage en profiter pour arrêter de lire des histoires mettant en scène des ados de moins de 17 ans... ils seraient plus crédibles en taxant les autres de pédophiles...
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Page 41 sur 45

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation