Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chibi-dino Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/03/11 12:38 Sujet du message: Opération de soutien pour le Japon |
|
|
Bonjour,
Suite aux terribles événements survenus le 11 mars 2011 au Japon, le festival Japan Expo tient à montrer son soutien à la population japonaise. Diverses actions sont organisées pour aider le pays et pour montrer que les Français sont de tout cÅ?ur avec le Japon dans ces épreuves.
Une page facebook GANBARE JAPAN a été créée pour vous donner un endroit où vous pourrez laisser des messages de soutien, que ce soit sous forme de texte, de dessin, de photo ou de vidéo. Nous avons informé nos contacts et partenaires de lâ??existence de cette page facebook et nous nous assurerons que les messages de soutien parviennent au Japon.
Aussi, Japan Expo a créé un badge solidarité Ganbare Japan pour marquer votre soutien. Vendu 5 euros, les bénéfices seront versés entièrement à la Croix Rouge japonaise qui fait en ce moment un travail formidable pour aider les victimes. Le badge est d'ores et déjà disponible sur le J.E. SHOP
Dâ??autres opérations de solidarité sont en cours de préparation et nous vous informerons de ces opérations dès que possible sur le forum, sur la page facebook ou encore sur notre site internet.
Ganbare Japan !
Chibi-Dino et l'équipe de Japan Expo _________________ GGRRAAAAAOOOOUUUUU !! |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/03/11 14:00 Sujet du message: Re: Opération de soutien pour le Japon |
|
|
Autre projet chez Café Salé, le célèbre site créatif.
Alors, oui, le nom de Jean-David Morvan apparaît, mais ne vous laissez pas rebuter par cela !  _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/03/11 12:24 Sujet du message: |
|
|
Après, Morvan, on l'a quasiment tous les jours à la télé devant sa webcam racontant son sort de Français au Japon au moment des faits ^^ On va dire qu'il est un peu concerné. _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Maritan Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/10/11 16:07 Sujet du message: |
|
|
Afin de soutenir le Japon, Good Smile Company propose une gamme de figurines dont 1/3 du prix (1000 yens) est reversé à la croix rouge japonaise: http://cheerful-japan-global.ecq.sc/cheerful-japan/gcp159.html.
Plus de 70 millions de yens on déjà été reversés par la compagnie. |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/03/12 22:58 Sujet du message: |
|
|
Un reportage dont la première demi-heure est aussi accablante qu'intéressante :
http://www.franceo.fr/programmes/investigations/special-japon_86252.html _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
xsaga2001 Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/03/12 09:59 Sujet du message: |
|
|
Le liens ne fonctionne pas chez moi je ne sais pas si a vien de mon PC?... _________________ Xsaga2001 |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 11/03/12 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ã?a ne fonctionne pas chez moi non plus, j'ai juste une page blanche. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/12 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est vraiment dommage... parce que c'était un des seuls reportages que j'ai pu voir dernièrement sur le sujet qui n'était pas un énième bilan des évènements de l'an dernier mais plutôt un état de la situation aujourd'hui... _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
|
|
 |
|