Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

vos déceptions ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaonashi Yota
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : Pas loin de vous, vous seriez surpris...

Message Posté le : 19/08/04 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

pikenshin a écrit:
un anime et plus particumierement un film d'animation sorti lors de la 1ere operation manga mania!!


Oui enfin c'est avant ça et surtout l'un des premiers titres sortis en France par Manga Video, vers 1994.
Venus Wars est un film réalisé en 1989 par Yoshikazu Yasuhiko, co-réalisateur également de Arion (musique de Hisaishi pour ces deux long métrages), et auteur de mangas comme Jeanne et Jesus, pour ne citer que ceux publier en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
popole4ever
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Avr 2004

Message Posté le : 31/08/04 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

kill me kiss me
puré que c est confus
confus
le spersonnage se ressemble tous et les homme et les femme se ressemble Triste
_________________
moi_copain_toi
toi_copain_moi
collectionneur de figurine saint seiya
si vous en vendez pm:moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolitea
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2004

Message Posté le : 01/09/04 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou le nombre de personne qui trouve que c'est confus!!^^'' pourtant a part la fille et son cousin du volume 1 y a personne qui se ressemble!! XD

fin bon, moi un manhwa qui ma bien decu c'est eternity!! deja au depart je suis pas tres shonen (ben la je comprends pourquoi!!) les dessins peuvent etre telment bô que ca me tue d'avoir fait une histoire aussi pourie!! >_< avec un humour qui ne fait rire que l'auteur a mon avis!

enfin ca n'engage que moi! Mort de rire (raaaaa ca m'enerve parce que les couverture sont trop belle!)^^'
_________________
go go shojo!! ^__^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurapika59
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2004
Localisation : York Shin City

Message Posté le : 23/09/04 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Hikaru No Go, GTO et Jojo's bizarre Adventure sont pas mal a chier... Confus Confus
Je ne critique pas ceux qui les lisent mais quand meme c'est pas terrible...
Ce n'est juste que mon avis car je sens qu'il y en a une paire qui vont me tomber dessus... Sourire
_________________
Le 19 de HXH est sorti
Youpi
-----------------------------------------
Emperor Time
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTBN
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Juil 2004
Localisation : Orléans, dans le quatre-cinq.

Message Posté le : 23/09/04 11:58    Sujet du message: Re: Remarque Répondre en citant

herbv a écrit:
Pour les mangas où les motos ont un rôle important, je conseille Your Under Arrest chez Pika. Kosuke Fujishima est vraiment fan et ça se sent Sourire


Tu as oublié d'ajouter Ah! My Goddess! du meme auteur chez le meme éditeur, il y a aussi de la moto dans les 3/4 des volumes sortis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 23/09/04 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi, Hikaru No Go, GTO et Jojo's bizarre Adventure sont pas mal a chier...

Que tu aimes pas oki mais dire c'est à chier, euh faus pas exagerer c'est pas parce que tu n'aime pas que c'est pourri.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelle
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Avr 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 23/09/04 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Model: J'aime bien le dessin mais c'est pas suffisant, surtout quand on arrive au 3eme volume et que rien ou pas grand chose ne se passe. L'intrigue annonçait un peu ça donc fallait s'y attendre me dira t-on, mais qd même l'histoire se déroule de façon trop lente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dikky_sang
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2004

Message Posté le : 10/10/04 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

michelle a écrit:
Model: J'aime bien le dessin mais c'est pas suffisant, surtout quand on arrive au 3eme volume et que rien ou pas grand chose ne se passe. L'intrigue annonçait un peu ça donc fallait s'y attendre me dira t-on, mais qd même l'histoire se déroule de façon trop lente.
Moui, je m'attendais quand même à mieux de la part de Model. Après lecture du tome 1, j'espèrais une narration plus dynamique, des situations plus originales. Mais il faut avouer qu'à part le "peintre de vampire", il n'y a pas beaucoup d'autres trouvailles dans cette série. Mais bon, je la lis quand même avec plaisir.

Blue: et oui, pour certains, c'est un bon manga plein de sensibilité. C'est vrai que du côté de la sensibilité, on est servi. Mais pour ma part, je croyais y trouvais aussi un scénario de base. Déception. On a suivi en vase clos (pas beaucoup d'intervention d'autres protagonistes) l'évolution d'un amour naissant entre deux jeunes filles. Point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asce20
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Avr 2004

Message Posté le : 12/10/04 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour moi c'ets tte la collection sakka de casterman, j'attendais beaucoup de "forget me not", et ma deception etait à la hauteur de l'attente (je vais facher pas mal de monde, mais c'est comme ça).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 12/10/04 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
Citation:
Pour moi, Hikaru No Go, GTO et Jojo's bizarre Adventure sont pas mal a chier...

Que tu aimes pas oki mais dire c'est à chier, euh faus pas exagerer c'est pas parce que tu n'aime pas que c'est pourri.


D'accord avec toi, Heiji-Sama ! En plus il dénigre trois de mes séries préférées ! En même temps, vu son avatar, attendre quelque chose d'un type qui ne lit que Naruto....

Sinon, au sujet de Forget me not, une semi-déception : le dessin est très beau mais il ne se passe pas grand chose. Je le relis ce soir pour confirmer ou pas mes dires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitboulet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2003

Message Posté le : 12/10/04 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

asce20 a écrit:
ben pour moi c'ets tte la collection sakka de casterman, j'attendais beaucoup de "forget me not", et ma deception etait à la hauteur de l'attente (je vais facher pas mal de monde, mais c'est comme ça).


tu as lu tous les sakka pour dire ca?

nan parce que la on a l'impression que forget me not est le seul que tu as lu... ce qui me parait pour le moins insuffisant pour balancer des "toute la collection sakka est une déception".

ce sujet est en train de déraper en défouloir, j'ai l'impression...
_________________
back on the blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurowassan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Bretagne

Message Posté le : 13/10/04 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mes déceptions...

Racaille Blues: Dessins de qualité, histoire intéressante mais malheureusement trop lente avec des épisodes très anecdotique (syndrome Oh! My Goddess)

Inu Yasha: Pareil que pour Racaille Blues. L'histoire manque d'intéret et surtout de peps!

Kimengumi: C'était marrant à la TV (surtout avec le doublage VF) mais en manga, que c'est lourd!!! A vouloir caser un gag toutes les 10 secondes, ça en devient pas drôle.

Cyborg Kuro-Chan: Humour déjanté et chaotique. Assez fatiguant à lire. Le dessin est hyper original par contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolph lundgren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2004

Message Posté le : 13/10/04 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kurapika59 a écrit:
Ce n'est juste que mon avis car je sens qu'il y en a une paire qui vont me tomber dessus... Sourire


Bonne prémonition... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 14/10/04 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 sakka que je viens de lire sont des deceptions:
-kaikisen . la raison principale est que j'attendais ( stupidement ) le satoshi kon de perfect blue et tokyo godfathers et au final j'ai lu un manga d'un debutant correct. le manga n'est peut-etre pas mauvais en soi mais trop simpliste , sans vraiment d'ame .

-forget me not : la aussi un manga ou je trouve qu'il manquait le petit quelque chose . comment dire , j'ai trouvé le manga un peu vide. pas mauvais en fait mais comme kaikisen , pas aussi puissant que "spirit of wonder" ( dont j'apprecierais une reedition dans cette collection ).

au final la grande surprise avec cette collection est que j'ai ete decu par les 2 titres que j'attendais mais que les 2 autres que j'ai finalement essayé m'ont seduit alors qu'ils ne m'attiraient pas ( du coup je suis allé faire un echange Clin d'oeil ).
_________________
de retour un J totalement renouvelé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 14/10/04 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dolph lundgren a écrit:
Bonne prémonition... Mort de rire


en meme temps je crois que sa pire phrase c'est pas de dire "Hng, Jojo et GTO c'est a chier", ça a la limite .... c'est surtout de dire derriere "je ne critique pas ceux qui lisent ça, mais franchement c'est pas terrible comme manga" ... Ca sous-entend limite "je ne blame pas les pauvres lecteurs aveugle de ses series minables mais ils devraient realiser ce que ce sont des series pourries"
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation