Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

vos déceptions ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 02/06/04 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Desty Nova a écrit:

bon bah c'est ce que je vais faire alors,mais si au bout du 5eme tome ca m'interesse touojours pas je laisse tomber....


Tout à fait, puisque tu peux très bien ne pas aimer... Mais en l'occurence, ici, se sont les premiers tomes les plus difficiles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Van
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Juin 2003

Message Posté le : 15/06/04 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

ma plus grande deception....

c'est le manga coq de combat.

j'ai acheter les 3 premier volumes d'un coup^, vu tout ce qu'on disait dessus.

ba ça m'a pas trop plus, je m'attendais à un manga original traitant des pb des jeunes et des prisons...

finalement on se retrouve devant un shonen combat pas spécialement intéréssant. (beaucoup trop long d'ailleur)

enfin bon je trouve que c'est complètement raté et c'est bien dommage car y'avait du potenciel.
_________________
>> http://yoko.takahashi.free.fr/
[L'unique site francophone sur la chanteuse Yoko Takahashi !
Biographie et discographie compléte, critique et mp3 !]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidor_didine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Mai 2004
Localisation : A l'est

Message Posté le : 16/06/04 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes déceptions de cette année:
Alice 19th: si je n'avais pas lu les autres Watase je l'aurais trouvé très bien. Malheureusement elle garde toujours le même schéma, et du coup le manga deveint prévisible, c'est dommage
D.N.Angel: je m'attendais à des histoires plus axées sur les vols (genre Cat's Eye). Malheureusement on ne voit jamais ses plans, il n'y a pas de surprises.
Step Up Love Story: ce qui était censé être une oeuvre rafraichissante sur l'amour et le sexe se retrouve être un manga graveleux où la femme est un objet sexuel.
Get Backers: au départ les dessins me plaisaient bien, mais les perso manquent de charisme
Kill Me Kiss Me: l'histoire est confuse et les dessins pas excellents.
Heureusement qu'il y a eu de très bonnes sorties comme Global garden ou audition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king07
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Déc 2002
Localisation : au bout de mes rêve...

Message Posté le : 16/06/04 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Parmis tous ces titre je voudrais rajouter black cat jusqu'au volume 7 c'est vraiment pas terrible trop banal et pas assez de rebondissment mais j'espere et je prie pour que le manga s'améliore
_________________
it's a wonderful world...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mithreus
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Dans l'onirique contrée...

Message Posté le : 16/06/04 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques déceptions en vrac :

Captain Tsubasa World Youth, vraiment la fin bâclée est bof, et puis le dynamisme des débuts de la série s'eteint un peu. Finalement, c'est un remake du tournoi de Paris en moins bon.
Même si quelques passages sont très sympa, et que les premiers volumes s'annonçaient vraiment prometteurs !
En gros, dès que la coupe du monde commence, ça devient de moins en moins bien Triste

Samouraï Deeper Kyo : Je n'ai jamais réussi à entrer dans la série, même à ses débuts, alors que j'étais encore shônen à fond.

Touch, d'Adachi. Bah oui, alors que le début de la série est vraiment vraiment génial, la suite me semble moins bien. J'attends la fin, mais du coup, j'hésite à acheter la VF.
Je pense que j'investirai quand même, pour soutenir la publication en français d'Adachi.

Evangelion : franchement, je ne trouve pas dans le manga l'ambiance si particulière de l'animé.

Get Backers : J'avais bien aimé l'animé, mais les dessins du manga m'ont vite découragé.

L'homme qui marche : une déception toute relative. Je trouve ce volume intéressant, mais je l'ai lu dans la foulée du journal de mon père, et de quartier lointain... et il ne m'a pas emballé en comparaison des deux autres. Même s'il a une certaine densité.
_________________
Quand la cendre est la mesure...
Quand la cendre... sur FB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 16/06/04 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la suite me semble moins bien

Euh tu la pas lu comment tu sais qu'elle est moins bien ? (perso la 2eme partie de touch est la meilleure pour moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mithreus
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Dans l'onirique contrée...

Message Posté le : 16/06/04 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré jusqu'au volume 7, en revanche entre 7 et 11 (mon stade actuel de lecture), j'aime moyennement. Comme je l'ai dit, j'attends la fin à présent. Par la suite, je désigne ce qui suit le "début" que j'ai arbitrairement évalué aux 7 premiers tomes.
_________________
Quand la cendre est la mesure...
Quand la cendre... sur FB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dmitricohen
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Juin 2004

Message Posté le : 09/07/04 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
AI NON STOP ! Ensuite à ce manga aussi je me suis dis " venant du célèbre akamatsu Katsura


Ai Non Stop n'est pas de Masakasu Katsura mais de Ken Akamatsu, l'auteur de Love Hina.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 09/07/04 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
akamatsu Katsura

Euh c'est Ken Akamatsu (Love Hina) et Masakazu Katsura (Vga, I's, Zetman).

Citation:
OUAIS ce sont les assistans du célèbre Toru fujisawa qui ont fait ce manga

De tête il me semble que seul le dessinateur faisais partit du staff de Fujisawa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papyjulio
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Juil 2004

Message Posté le : 09/07/04 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

I'll: Déçu ! tout le monde ne fais que dire que cette série est génial mais aprés la lecture du 1er tome je dois dire que y a pas de quoi casser une patte à un canard ! Cela doit venir du fait que je suis pas fan de basket et que ce manga est pour moi mon 1er manga sportif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 09/07/04 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
merci Heiji-sama

No probleme^^

Citation:
Cela doit venir du fait que je suis pas fan de basket

Perso je fais cette série pas pour le basket mais pour les personngae certe j'aime bien tous les sport mais pas le basket en particulier, je te conseille de lire le tome 2 pour voir vraiment si tu aime pas ou si alors tu changes d'avis, de plus la série se termine avec le tome 14 qui sort le mois prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papyjulio
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Juil 2004

Message Posté le : 09/07/04 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si g le temps et du fric (surtout du fric) je tenterai l'aventure mais j'ai plein d'autres séries à découvrire (je suis novice depuis un an). Je possède "Hikaru no go", "Naruto", "Love Hina". Récemment je me suis acheté les Urasawa avec "Monster", "20th Century Boys", les Taniguchi avec " l'homme qui marche", "le journal de mon père", "Quartier lointain" et autrement j'ai commencé "Ki-itchi", "Planètes" et "Beck".
Je projète de m'acheté aussi "Histoire des 3 Adolfs", "Sing yesterday for me" et "Dragon Head".

Donc niveau fric c la déch' Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinhnyu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Juin 2003

Message Posté le : 10/07/04 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

SAY HELLO TO BLACK JACK
Je trouve que les dessins sont vraiment laids (pourtant j'aime bien le trait de Black Jack de Tezuka :/ ), les couleurs sont d'un mauvais goùt et le sujet traîté est assez complexe, d'où une histoire qui se transforme en documentaire.
Sympathique si vous voulez vous renseigner sur le monde de la médecine (vous avez des livres pour ça).

Pour tous ceux qui veulent se distraire, passez votre chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 10/07/04 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

vinhnyu a écrit:
SAY HELLO TO BLACK JACK
Je trouve que les dessins sont vraiment laids (pourtant j'aime bien le trait de Black Jack de Tezuka :/ ).

ca n'a rien a voir avec Black Jack ^^;
Sinon je suis d'accord pour le côté "documentaire" je l'ai trouvé intéressant car instructif comme manga mais le héros m'énerve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinhnyu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Juin 2003

Message Posté le : 11/07/04 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
vinhnyu a écrit:
SAY HELLO TO BLACK JACK
Je trouve que les dessins sont vraiment laids (pourtant j'aime bien le trait de Black Jack de Tezuka :/ ).

ca n'a rien a voir avec Black Jack ^^;


bah le nom ? Sourire et puis la médecine et puis..... c'est tout Sourire

j'ai lu l' itw du mangaka (virus manga 4 si je ne m'abuse ?) que la signification du titre était laissé pour que l'on puisse y donner son propre avis.
- attention je risque de me faire taper -
pour moi, le titre est juste là pour faire vendre ! Maléfique
si c'était réellement un hommage, l'auteur aurait pu développer son penchant tezukien mais non, je l'ai plus senti blasé qu'autre chose. (bon d'accord, c'est super dur de ressentir ce genre de choses sur un papier Moqueur )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation