Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

vos déceptions ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Avr 2003
Localisation : the world... as you should have guessed

Message Posté le : 26/04/04 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment beaucoup de déception vu que je ne lis pas trop les manga en fonction de sa présumée popularité.

Mais le manga qui m'a le plus déçue est Marmelade Boy... alors qu'il me semblait qu'il était très populaire, j'ai eu beau lire jusqu'à la fin (au cas où ce serait la fin qui était bien ou jetterait une autre lumière sur tout le manga) mais c'est tellement convenu.

Ah en y repensant, il y a aussi Magic Knigth RayeEatrh, qui est ennuyeux; on dirait juste un truc basé de RPG auquel on aurait oublié d'introduire des choses pour que le manga prenne, il n'y a que la fin du volume trois qui donne une touche originale.

Et ensuite l'adaptation française que j'ai détestée est celle de Fruits Basket alors que j'adore le manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 26/04/04 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dolph lundgren a écrit:
Pour ce qui est de Rave, est ce vraiment une déception ? Moi je dirais simplement que c'est ce à quoi je m'attendais, c'est à dire un sous One piece, à l'instar de Balck cat, c'est un shonen de seconde zone.
je m'y attendais plus ou moins mais tout de même.... j'avais lu tellement de bonnes choses sur justement l'orginalité Mort de rire du coup déception !!!!
je reconnais que j'aime bcp la couverture du volume 9 Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
popole4ever
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Avr 2004

Message Posté le : 30/05/04 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi pour l instant mes grande deceptions sont
-vagabond :je possede les 9 premiers tomes et j ai lu la version ecrite.
deja le bouquin en lui meme est cher ,de plus je trouve que l action du manga est plus lent que la version livre.enfin bon une histoire excellente en version livr mais qui ne coorespond pas au format manga.
-model : je possede les 2 premiers purée que c est confus .j ai trouvé ce bouquin c** a un point .(je suis fan de nana)
_________________
moi_copain_toi
toi_copain_moi
collectionneur de figurine saint seiya
si vous en vendez pm:moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bobby
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Colmar, Alsace, France

Message Posté le : 30/05/04 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ma seule déception de cette année :

Number Five :

Fan de l'auteur j'ai acheté les 2 premiers volumes à leur sortie, et j'arrive pas à le lire, je m'ennuie ferme. Pas dépassé les 30 pages du premier volume :/
_________________
Bobby, l'unique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
king07
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Déc 2002
Localisation : au bout de mes rêve...

Message Posté le : 30/05/04 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

deception, oh grande deception
palme d'or akamatsu!!!
avec ai no stop et negima... j'attendait tellement de lui apres love hina...
l'autre c'est get backers trop lent pas assez jolie et les fille sont disproportionné!!!
_________________
it's a wonderful world...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 30/05/04 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ukuryu & Complex : Je suis degouté, j'aime beaucoup les shojos, et j'aimais aussi les histoire de ces mangas, sa volais pas haut mais sa me plaisait bien mais hélas a cause des dessins j'y arrive pas pourtant je lis des mangas avec des graph special mais la non si cà avais été les dessin de marmalde, mars ou nana cela aurait été genial mais non, bref vraiment deçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 30/05/04 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
Ukuryu & Complex : Je suis degouté, j'aime beaucoup les shojos, et j'aimais aussi les histoire de ces mangas, sa volais pas haut mais sa me plaisait bien mais hélas a cause des dessins j'y arrive pas pourtant je lis des mangas avec des graph special mais la non si cà avais été les dessin de marmalde, mars ou nana cela aurait été genial mais non, bref vraiment deçu.
Pour Urukyu je suis a 100% décue autant par le contenu (completement insipide et idiot a mon gout) que par les dessins mais pour Complex j'ai plutot accroché ^^ certaines planches sont jolies mais la plupart du temps c'est pas comme la couverture ^^;.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angelvip
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juin 2004

Message Posté le : 01/06/04 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

talulu
je sais pas pkoi j ai lu ça, j avais peut etre envie d essayer un truc que personne parlais. J ai du rigole 1 fois et les dessins sans commentaire...

rave
comme pas mal ici entendu beaucoup parler donc tester et franchement c sans saveur j aime les dessins mais l histoire très faible ( du lire 3 tomes).


flame of recca
je sais pas pkoi mais j accroche pas les dessins l histoire, trop l esprit yuyu hakusho. c peut etre un bon manga mais ya trop de manga qui passe avant pour l acheter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desty Nova
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Mai 2004
Localisation : strasbourg

Message Posté le : 01/06/04 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

mpd psycho
à entendre tout le monde c'etait la bombe du siècle, finalement à part les dessins je trouve pas si génial que ca (bon c'est bien pour le lire le midi à la fnac mais j'irai franchement pas l'acheter)

alichino
waaah qu'est-ce que c'est beau....mais qu'est-ce que ca peut être chiant Triste sur les deux tomes que j'ai lu (à la fnac..pas bien je sais) j'ai l'impression que l'histoire n'a pas avancé ne serais-ce que d'un millimètre;en plus à 8 euros ca fait cher (mais à 6,80 euros je l'aurai sûrement pris pour les dessins)

banana fish
comme adrien de bats,en voyant la super propagande-de-la-mort-qui-tue sur ce site,j'ai voulu essayer,j'ai lu les deux premiers tomes,sinon pour les raisons de ma deceptions c'est comme adrien encore une fois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adamon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Avr 2004

Message Posté le : 02/06/04 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

DNA²

j'avais bien aimer video girl ai ,et on m'avait conseillé ce titre ,que j'ai acheter d'un bloc Roulement des yeux malheuresement,c'est surement le manga le plus mauvais que j'ai lu . je me suis arreter a la fin du volume 1 ,avec la transformation du heros en super sayen Roulement des yeux que je trouvais ridicule ,mais j'ai quand meme fini de lire la serie ,me disant que je les avait quand meme payer ,et que je m'ennuyer a mourrir ..... j'ai pas ete decu ,c'est vraiment pathetique jusqu'a la fin Triste

katsuo l'arme humaine

un copain m'avait preter les 3 premiers tomes que je trouvais tordant a l'epoque ,il m'a recemment preter l'integralité de la serie ,que j'ai pas su finir Triste meme les premiers volumes ne m'ont pas fait decrocher un sourire ,faut croire que mes gouts ont evoluer ( en bien apparement Sourire )

MDP psycho

petite deception ,dû aux dires de certains,qui n'en revenais pas qu'un editeur sorte ce titre ,qualifiant ce manga comme insoutenable a la lecture ,apres lecture des 2 premiers volumes ,je n'ai rien trouvé de vraiment horrible (suis un psychopathe ? Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 02/06/04 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

adamon a écrit:
qualifiant ce manga comme insoutenable a la lecture ,apres lecture des 2 premiers volumes ,je n'ai rien trouvé de vraiment horrible (suis un psychopathe ? Mort de rire )

Bah, s'est chacun sa sensibilité. Personnelement a l'epoque ca m'avait bien marqué ce manga, maintenant j'ai beau me matter les corps pendant 20 minutes j'arrive pas a etre degouté (normal j'ai vu d'autres choses bien pire entre temp), comme quoi, maintenant MPD pour moi est un p'tit bon manga un poil gore sur les bords. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 02/06/04 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Desty Nova a écrit:
banana fish
comme adrien de bats,en voyant la super propagande-de-la-mort-qui-tue sur ce site,j'ai voulu essayer,j'ai lu les deux premiers tomes,sinon pour les raisons de ma deceptions c'est comme adrien encore une fois .


Force toi à aller jusqu'au tome 5, car c'est vraiment là que l'histoire démarre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 02/06/04 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(normal j'ai vu d'autres choses bien pire entre temp),


Suffit de voir le journal Tv, ou en se marrant la ferme et les colocataires^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akima
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Avr 2004
Localisation : 92

Message Posté le : 02/06/04 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la seule deception cette année fut Magie Intérieure.
Les graphismes sont inégaux, et le rapprochement magie/sentiments n'est pas vraiment super...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desty Nova
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Mai 2004
Localisation : strasbourg

Message Posté le : 02/06/04 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:

Force toi à aller jusqu'au tome 5, car c'est vraiment là que l'histoire démarre...

bon bah c'est ce que je vais faire alors,mais si au bout du 5eme tome ca m'interesse touojours pas je laisse tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation