Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BATTLE ROYAL]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mayu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Oct 2002
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : 22/11/03 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas une fourchette aussi? Moqueur me semble en avoir vu une
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 23/11/03 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

une image qui me travaillait ue temps : c cette couv

A votre avis c qui dessus ? Le mec ne ressemble a aucun des eleves (j'ai regarde attentivement les photos des eleves de la classe)

http://www.imanga.ch/images/big/M_BJ_BattleRoyale_09.jpg

Serait ce Shinji Mimura sans gel et sans sa boucle d'oreille (j'ai l'impression de distingue le trou)?

Ps: je ne demande pas de reponse affirmative spoilant du genre "oui c lui ca doit etre le passage du film ou bla bla bla ..." (et oui comme une grande partie connaisse le film, je suis tres craintif dans les topic BR des differents forums car ca spoil a tout va et sans meme une petite indication avant du coup je les evite tous sauf celui ci)


Sinon on peut effectivement penser que BR est deja devenu une serie phare de Vegetal car j'avais encore jamais vu 10 pages de pub dans un manga ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syma1982
Mangaversien·ne


Inscrit le : 11 Mai 2003

Message Posté le : 24/11/03 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je pense qu'il ressemble un peu à sugimura hiroki

Citation:
Ps: je ne demande pas de reponse affirmative spoilant du genre "oui c lui ca doit etre le passage du film ou bla bla bla ..." (et oui comme une grande partie connaisse le film, je suis tres craintif dans les topic BR des differents forums car ca spoil a tout va et sans meme une petite indication avant du coup je les evite tous sauf celui ci)


franchement , si vous n'avez vraiment pas envie de connaitre la fin de battle royal , ne lisez jamais les résumés du film battle royal 2 !
je l'ai fait et je le regrette trop ! (merci animeland ! Fou )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 24/11/03 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Anime Land c les rois des blaireaux ! c tellement des incapables qu'ils sont pas foutu de faire un dossier sans reconter les infos primordial ! La seule fois ou je l'ai achete, il racontait la fin de F.Compo ! Ils ont rien a foutre ...


Sinon voici une nouvelle avatar de BR dispo sur le site de akita ...



Encore cette fille Kotohiki Kayoko.....

C la meuf de Kiriyama ou quoi (ils ont le meme regard) ? ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Vagabond
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Quelque part, en France

Message Posté le : 25/11/03 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai feuilleter ce volume il y a un certain temps, et vu le contenu, je pense qu'il s'agit du karatéka.

En ce qui concerne le film, il est vraiment stupide de s'y référer pour parler du manga, car il y a tellement de différences dans le déroulement et les événements que c'est presque 2 variations sur le même thème (ce serait comme citer le film de X pour parler de la série TV par exemple)... En tout cas, moi j'dis vivement le vol. 4 Moqueur !
_________________
Le Vagabond de l'Apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 10/12/03 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca y est j'ai lu le vol 4


Spoil vol 4

Un bon volume, la 1er partie est assez rythmée et poignante. Franchement j'ai cru que Chigusa allait se fait tuer par ce blaireau de Nihida au moment ou il la rue de coup de poing ! Ce duel est en tout cas le meilleur depuis le debut car l'avantage passe d'un camp a l'autre et on tourne les pages avec une vrai envis de savoir comment ca va se terminer. Une fin de combat est à la fois satisfaisante (pour moi en tout cas) mais aussi assez tragique avec la victoire que Chigusa sur Nihida mais ensuite l'attaque par derriere de Mitsuko Soma que, perso, j'avais vu arriver a 10 km (vu comment ca se terminait bien pour Chigusa, j'etais sur que qq allait la buter par derriere). Finalement, reste quand meme satisfaisante du fait qu'elle meurt dans les bras de Sugimura (meme si la scene est un poil trop theatral). Malgres tout j'aimais bien ce perso et j'esperais le voir durer un peu plus longtemps mais bon .... Esperons que Sugimura mettra une enorme fessée a Soma lorsqu'il la retrouvera ! A noter un certain mystere : De qui Sugimura est il amoureux ? Excellente 1er partie donc

La 2e partie est bonne egalement meme si certain truc me semble trop stereotypés. Je trouve le concept de la gentil fille moche et fan petant un cable interressant ... mais Shuya Nanahara est il si con que ca ? Il laisse Kawato car il veut aller soigner Noriko (objectif louable) mais non seulement il la laisse a un endroit bien visible mais en plus il essaye de calmer la fusillade a decouvert et en jettant son arme ! Totalement con celui la. Quand a Kawato je l'aime bien mais franchement il a pas la deguaine d'un mec de 16 ans ^_^ vous avez vu ses muscles dans le flashback ? lol

Enfin, 3e partie avec le retour sur Nimura qui a toujours une vrai classe et j'attend de voir son feux d'artifice meme si ca me semble un projet raté d'avance.

Bref un bon volume ! Une serie qui confirme ses tres bonnes dispositions meme si je me demande si elle ne va pas s'essoufler (11 volume , serie toujours en cours), mais pour l'instant c'est que du bon ! En tout cas j'attend avec impatience que l'action se fixe plus sur Sugimura (si il tombe sur Soma il risque de peter un plomb) et sur Kiriyama (que l'on a pas vu depuis longtemps)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Vagabond
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Quelque part, en France

Message Posté le : 10/12/03 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce message ne contient aucun spoil, donc vous ne prenez aucun risque en le lisant #wink3

Certes, la série est toujours en cours, mais elle approche clairement de la fin, car lors du décompte des survivants à la fin du tome 10 (que j'ai pu feuilleter récemment dans une boutique), il restait vraiment pas grand monde Maléfique !

Perso, je dirais qu'il y aura au maximum 12 ou 13 volumes, sauf si les auteurs se sentent de pousser le scénario plus loin que dans le film...
_________________
Le Vagabond de l'Apocalypse


Dernière édition : Le Vagabond le 11/12/03 19:22; Edité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 10/12/03 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

PU**** !!!!!!!!!!

TU VEUX PAS SAUTER DES LIGNES QUAND TU SPOIL COMME CA ??????? J'ETAIS ENTRAIN DE LIRE TON MESSAGE ET A 1 MOT PRES JE ME TAPPAIS TES SPOILS DONT J'AI RIEN A CIRER !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CygnusX
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2003
Localisation : S-E

Message Posté le : 11/12/03 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier volume est sorti.
J'ai bien aimé le début, c'était réaliste et bien écrit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gochan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Juin 2003

Message Posté le : 13/12/03 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon en tout cas dsl de revenir au volume 3 (je n'ai pas encore lu le volume 4 dsl) mais bon malgré un bon volume, et qui me fait vraiment continuer la série, c'est tout de même la petite histoire à la fin, cela m'a surpris ! lol
En fait je en m'attendais à une telle richesse de détails dans un mang surtout battle royale (me direz vous dans le volume 1 ou 2 je sais plus ca s'y approchait aussi) mais en tout cas je comprends mieux la petite étiquette "public averti" maintenant présente dans le volume 3 lol
Enfin bref, ceci m'a ettoné mais point pour autant diminué mon attrait pour cette série (et v'nez pas m'dire après, oh il a été choqué ! non seulement etonné de voir ca ! lol)
VOila merci ! ciao
_________________
dare datte shipai wa surun da
hazukashii koto janai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Edge
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Oct 2002
Localisation : Montreal

Message Posté le : 19/02/04 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je viens de finir les 4 tomes d'un coup (en fait j'ai pas eu le temps finir completement le quatrieme, je me suis fait tej de la librairie avant : "c'est pas une bibliotheque ici monsieur", nan mais oh l'autre eh).
Eh bien j'ai ete assez enthousiasme par ce manga. Dans le premier tome, j'ai rarement eu autant envie de buter un personnage dessinne sur du papier que le professeur. Des le premier volume, l'auteur annonce la couleur vu les morts avant le debut meme de l'epreuve et la facon dont ils sont tues. La vie humaine dans cette dictature n'a vraiment aucun poid, et ce sont juste quelques connards qui en profitent. Ensuite, au fur et a mesure de l'histoire, on se demande : "qu'est ce que j'aurais fait dans ce cas?", etc... En plus on ne trouve pas vraiment la reponse.
Sinon du cote du dessin lui-meme, je le trouve plutot pas mal. Mais qu'est ce qu'ils peuvent pleurer quand meme! Et puis les deux seuls trucs qui me genent un peu c'est que pour des eleves de 3eme, il y en a qui ont des gueules de mec de 18 ans et le coup du salto vrille du basketteur au debut, j'ai trouve ca un peu exagere.
Enfin, pour conclure, un tres bon manga qui m'a donne tres envie de voir le film.
_________________
Mieux vaut etre saoul que con, ca dure moins longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LorDjidane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Nov 2003
Localisation : 38

Message Posté le : 19/02/04 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Edge> j'accorde plus trop d'importance aux physiques depuis que j'ai lu GTO, avec la fille de 14 ans au bonnet F (il me semble).

Il me faut le 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 26/05/04 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Battle Royale 6 :

Etonnant volume ... deja par l'absence de mort, mais surtout par son deroulement ..... Bon on echappe pas aux scenes classique "la justice triomphera". Mais c'est un volume qui se devore. On peut regretter le fait que ces gosses de 15 ans nous tape des phases physiquement irrealisable (Exemple lorsque Shuya parvient a sauter sur l'epaule de Kawada, a choper puis renvoyer la grenade de Kiryama avant qu'elle touche le sol (on croirait Tsubasa) ou quand Sugimura envois valser Kiryama a 10 mettre grace a sa technique digne de Sangoku). Mais malgres ca je suis assez emballé ... deja le mangaka a un reel talent pour les scenes d'actions, le passage ou Sugimura desarme Kawada est excellent et je ne parle meme pas de la course poursuite Shuya-Kiryama et enfin du duel Kiryama-Sugimura. L'action va vite et on est bien dedans ... avec toujours la question : qui va donc vivre qui va mourrir ?
Je suis assez content de voir Shuya tenter de tuer Kiryama (je ne parle pas de moralité, mais du fait que vu la situation, ca se doit d'etre une reaction humaine que de vouloir faire la peau à Kiryama)

Il est egalement interressant de voir enfin les personnages principaux se regrouper quasiment tous en meme temps, mais ca montre egalement que ces derniers sont d'un niveau clairement supperieur aux autres .... franchement ya que Shuya, Kawada, Sugimura et Mimura qui peuvent tenir tete + de 2 secondes à Kiryama ... Ca fait quand meme des rapports de force tres eloignés entre les heros et les personnages secondaire !
L'autre point fort de ce vol est le fait que Shuya est separé de Noriko ! On va enfin nous zapper les passages mievres ou il joue le papa-poule avec elle ...
Un dernier petit defaut : autant les scenes d'action sont vraiment tres dynamique et esthetiquement parfaite, autant dans les phases statique je trouve que les personnages n'ont pas toujours des poses tres naturelle.

Bref un bon vol pour moi qui plaira beaucoup a ce qui voulait voir l'action s'intensifier et les personnages principaux devoiler ce qu'ils ont dans le ventre mais qui risque de decevoir ce qui voulaient plus de realisme dans les actions.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 26/05/04 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
On peut regretter le fait que ces gosses de 15 ans nous tape des phases physiquement irrealisable (Exemple lorsque Shuya parvient a sauter sur l'epaule de Kawada, a choper puis renvoyer la grenade de Kiryama avant qu'elle touche le sol (on croirait Tsubasa) ou quand Sugimura envois valser Kiryama a 10 mettre grace a sa technique digne de Sangoku).


Tiens tiens...on m'avait dit que seul le premier volume contenait des scènes comme le (mythique car totalement déplacé dans la scène en question) salto de Mimura, ou l'onde de choc créée par le coup de poing du pratiquant de kung-fu lors de son entraînement Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desty Nova
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Mai 2004
Localisation : strasbourg

Message Posté le : 27/05/04 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Edge a écrit:
pour des eleves de 3eme, il y en a qui ont des gueules de mec de 18 ans.


C'est loin d'etre la seule serie dans ce cas...regarde GTO,ils sont tous en 3eme et ils ont l'air d'etre en terminale;et personnellement je prefere ca plutôt que l'inverse(genre marmalade boy...même quand ils sont a l'universite on croirait qu'ils ont encore 13-14 ans a part leurs fringues).
pour revenir a battle royale,j'ai lu que le 1 et le 2 pour l'instant alors bon je peux pas dire grand chose a part que j'aime :)meme si les dessins c'est pas les plus magnifiques de tous les temps;) (en même temps c'est pas ce qu'on lui demande non plus...) et je RESISTERAI A LA TENTATION!!JE VAIS PAS LIRE LES SPOILS!! Maléfique :twisted:mais je vais me depecher d'acheter les 4 autres et j'essayerai de faire un vrai avis super developpé et tout et tout Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation