Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[SAIYUKI]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chii
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Mai 2003
Localisation : monde des rêves

Message Posté le : 23/05/03 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Key>> Au niveau de l'histoire "générale" je trouve O_o quand on compare à dragon ball... m'enfin c'est vrai que bcp de points diffèrent (le comportement des personnages notamment, elle inverse tout o.o), d'un autre côté c'est pas vraiment un point sur lequel je lui en voudrai.
Pour les bouquins je comptais me les acheter mais j'ai vu sur le site de la fnac qu'il étaient en 20 tomes (deux fois 10) à 52� par partie Choqué
C'est possible??
_________________
Carpe-Diem...
Chaque instant qu'on laisse filer est perdu à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 28/07/03 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait été demandé récemment sur un autre topic, mais là c'est officiel : Saiyuki Reload devrait être adapté en série animée cet automne ! #Milti

L'annonce est toute fraîche, puisqu'elle a été faite dans le Zero-Sum qui vient tout juste de sortir (source : http://www.madkukkii.com/saiyuuki )
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashizo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Juil 2003
Localisation : Paris

Message Posté le : 28/07/03 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh c'est une supppperrrrrrr nouvelle, depuis le temps que je l'attendais #Smile_colors
Merci Ambre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/07/03 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah génial! enfin la saison 3 !
mais y'a que 3 tomes :/ donc je sais pas, mais je vois mal plus de 13 épisodes? ou oav

pour ceux qui le lise, y'a moyen d'adapté si peu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 28/07/03 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
pour ceux qui le lise, y'a moyen d'adapté si peu ?


Avec des épisodes de remplissage comme pour les séries précédentes, il y a de quoi faire... de plus pour le moment, on ne sait pas ce qui va tenir dans cette nouvelle saison, peut-être qu'il vont reprendre en partie ou totalement les tomes 6 à 9 du manga.... ou qu'il vont développer une nouvelle histoire indépendante du manga
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 28/07/03 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kagenami Q vient d'actualiser son site, en mettant les scans en ligne ( http://www.madkukkii.com/saiyuuki/saiyuuki.html ) et m'a gentiment autorisée à utiliser ces images Embarassé

Le design des personnages a l'air d'avoir un peu changé, il me semble plus proche du manga actuel : les visages sont moins taillés à la serpe, et Goku a une tête un peu moins gamine (je trouve). De plus, les personnages ont bel et bien le look du Reload, et Gojyo a enfin abandonné le rose fluo Mort de rire :

http://www.madkukkii.com/saiyuuki/zs903g73.jpg

Sinon, le Zero-Sum de ce mois présente un nouveau chapitre de Saiyuki Reload, avec une double page couleur d'intro (comme d'habitude, magnifique Cool ) :

.

Quelques scans du chapitre sont dispo sur le site #wink3
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashizo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Juil 2003
Localisation : Paris

Message Posté le : 28/07/03 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais y a pas photo, le design du nouvel anime est nettement plus beau, ca a bien evolué Sourire
Concernant la double page couleur du chap de saiyûki, elle est somptueuse Embarassé. En tout cas, ce site sur saiyûki est vraiment intéressant, je sens que je vais le mettre dans mes fav ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 29/07/03 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

je reconnais plus du tout sanzo ^^ faut dire il a une sale gueule d'hab ( désolé c ce que je pense ^^ ) mais là bah rien avoir avec d'hab, c plus "banal"
les 3 autres moins de changement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 24/08/03 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pour les fans, et toujours selon le même site (décidément incontournable), la diffusion de la série TV de Saiyuki Reload est prévue début octobre.

Vu le peu de tomes sortis actuellement (2 tomes), il semblerait que la production ait décidé d'intégrer une histoire des tomes précédents de Saiyuki, non traités dans la première série. Présenté comme cela, ca ne peut, à mon avis, qu'être les chapitres des tomes 6 à 9, avec le personnage de Kami-sama.

Quelques crayonnés et charadesign sur le site : http://www.madkukkii.com/saiyuuki/snnarch.html
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/01/04 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Another artbook by Minekura Kazuya (of Saiyuki fame) will be published on 25 March 2004. "Sugar coat" will cost 2,667 yen (excluding tax) and will be a softcover A4 sized, 110 page book with 96 colour illustrations and 16 pages of monochrome ones. In addition, the book will come with a CD-ROM containing five wallpapers, two icons, two screensavers and five greeting card patterns (to print out)


arf j'en ai qu'un d'artbook, et elle continue :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ashizo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Juil 2003
Localisation : Paris

Message Posté le : 28/01/04 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qu' elle continue, qu 'elle continue, ca ne me dérange nullement ^^;
Bon faudra que je mette la main dessus, pour junku ça devrait arrivé 1/2 semaines après sa sortie : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 28/01/04 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Est prévu aussi au printemps un autre artbook " Minekura Kazuya Gashû " sur ses séries Araiso, Wild Adapter, et Cie... , bref ses séries sorties chez Chara Comics ( Tokuma Shoten ). J'en bave déjà ^______^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashizo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Juil 2003
Localisation : Paris

Message Posté le : 28/01/04 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Géniale !! Wild, Araiso, Bus gamer (je présume ^^) avec de nouvelles illustrations... J' en rêve déjà Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 28/01/04 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, tous ces nouveaux artbooks qui s'annoncent Sourire

shun a écrit:
arf j'en ai qu'un d'artbook, et elle continue :/

Les trois premiers (Backgammon 1-2-3) sont les moins "interessants", enfin, surtout le premier, où les dessins ont plutôt vieilli. A la limite, le plus simple serait de te procurer le Backgammon Remix, qui vient de sortir à Noel et compile des illustrations des trois Backgammon.

Je viens de me l'acheter (sur Nippon-Export), et s'il ne présente pas vraiment de nouvelles illustrations inédites, la présentation est très sympa Clin d'oeil (en plus, il est moins cher que les artbooks "normaux")
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 28/01/04 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bus Gamer je ne sais pas, parce que ce n'est pas sorti chez Chara, mais il devrait y avoir " Just ", qui semble être son 1er manga chez Chara ( une histoire de triangle amoureux, mais je ne l'ai pas lu )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation