|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 31/12/07 21:18 Sujet du message: |
|
|
Il a quoi a l'oeil gauche ?
Mon dieu serait ce un IGNOBLE pompage sur Coq de Combat ?  _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/04/08 15:37 Sujet du message: |
|
|
Cross Over Katsura / Toriyama :
J'ai survolé rapidement la nouvelle pour l'instant, ça a l'air sympa, sans être exceptionnel. Certains dessins me font penser aux strips de Fo_cube ^^
C'est donc l'histoire d'une lycéenne un peu pouffe sur les bords qui se fait embarquer dans un vaisseau extra-terrestre pour aller casser du méchant sur une planète éloignée.
Toriyama's style : y a des extra-terrestres, de la baston, de l'humour et un clone de Namec.
Katsura's style : Des lycéennes, de la culotte (sèche, sans dentelle ni autres détails), un bellâtre costaud qui se la pète et de l'action.
Je m'attendais quand même à mieux...  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/04/08 16:23 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Cross Over Katsura / Toriyama :
J'ai survolé rapidement la nouvelle pour l'instant, ça a l'air sympa, sans être exceptionnel. Certains dessins me font penser aux strips de Fo_cube ^^| |
C'est triste à lire, que des professionnels aient le niveau d'un amateur (de talent ) _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/04/08 23:07 Sujet du message: |
|
|
Nan mais il a raison j'ai toujours su que j'avais le talent de katsura et toryama (en plus leur fusion lol)  |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|