Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/05/20 16:20 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | 2 nouvelles séries annoncées par Blackbox : Sous le signe des mousquetaires (comme pour les autres mangas du même type, je suis client, plus par nostalgie et affectation pour le dessin animé que par enthousiasme) et, plus bizarre, une adaptation de la série américaine des années 80, V :
 |
pour V c'est normal, c'est des auteurs déjà édités chez eux : Tatsuya Yasuda et Go Nagai en supervision _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/05/20 16:28 Sujet du message: |
|
|
Certes. Mais une adaptation en manga d'une vieille série américaine, ça n'est quand même pas quelque chose qu'on s'attend à voir arriver en France. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/05/20 16:40 Sujet du message: |
|
|
Les lecteurs de manga fans de V ne doivent pas courir les rues. Il y a moi. Et j'ai déjà ce manga en Japonais  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/05/20 16:54 Sujet du message: |
|
|
J'aimais bien aussi. Je pense que j'achèterai ce manga par curiosité, à condition qu'il y ait d'autres titres à prendre en même temps pour répartir les frais d'envoi. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 03/05/20 21:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré v et beaucoup aimé le remake mais alors le manga ne me donne pas du tout envie. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/05/20 21:08 Sujet du message: |
|
|
Le manga est une curiosité plus qu'autre chose, les deux premières mini-séries y sont résumées en un tome chacune, ce qui est maigre. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/06/20 20:08 Sujet du message: |
|
|
Les tomes 6 à 8 de Mister Ajikko prévus pour juillet sont repoussés en septembre et sortiront en même temps que les deux derniers.
Source : le facebook de l'éditeur. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/10/20 08:47 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Les tomes 6 à 8 de Mister Ajikko prévus pour juillet sont repoussés en septembre et sortiront en même temps que les deux derniers. |
Des nouvelles de ce côté ? J'attends toujours les miens :/ _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
mangachat Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/10/20 09:05 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ^^ Par contre, je ne vois que deux tomes différents sur cette photo, pas les cinq manquants. Nous verrons bien. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
mangachat Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/10/20 09:50 Sujet du message: |
|
|
Y a les volumes 9 et 10 (sur Facebook) et les volumes 6-7 (sur Twitter) et il n'y a pas de raison que le 8 manque à l'appel donc je pense que le compte est bon !  _________________ Le questionnaire du Mangachat pour trouver des mangas
Mangaconseil liste tous les mangas, manhwas et manhuas parus/à paraître en France et aux Etats-Unis |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/10/20 09:56 Sujet du message: |
|
|
j'avais envoyé un mail en début de semaine et l'éditeur m'avait répondu (très rapidement : mail envoyé à 14H13, réponse à 14H18 ) que ça n'allait pas tarder. Ce qui se confirme d'après leur page facebook. J'ai hâte de lire mes derniers tomes - et les pages de Creamy qui ont été postées me donnent bien envie également. Mais comme j'avais commandé ce manga avec Jeanne et Serge et Les samouraïs de l'éternel, je pense qu'il faudra attendre que tout soit disponible pour un envoi groupé. |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/10/20 09:00 Sujet du message: |
|
|
Reçu aussi. J'ai fini le tome 6 et commencé le 7. Je ferai un topo sur le sujet dédié quand j'aurai fini. |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/11/20 18:00 Sujet du message: |
|
|
Black Box a annoncé sur ses réseaux sociaux, avoir signé un accord avec Hideki Arai pour publier une grande partie de ses Å?uvres.
Si ça voit vraiment le jour, très bonne nouvelle. Un des auteurs dont j'attendais le plus le retour (outre le OS sorti par Akata). |
|
|
 |
|