Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 12/02/15 19:04 Sujet du message: |
|
|
Quand même en effet ^^ !!! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/15 19:29 Sujet du message: |
|
|
La vraie classe, c'est le nom du mec. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 08/09/15 10:28 Sujet du message: |
|
|
Les moments non censurés de Dragon Ball Z lors des scènes dans la Salle du temps...
https://www.facebook.com/superyorxin/videos/433587343508936/
J'en aurais appris des choses  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 08/12/17 23:02 Sujet du message: Rigolons |
|
|
Pour rigoler un peu du défilé de demain samedi :
https://www.youtube.com/watch?v=dMWQ59mURHs
Une chanson que j'avais découvert il y a quelques années et qui se révélait prémonitoire et tellement juste
� noter que je suis donc un "mauvais français"  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 09/12/17 00:37 Sujet du message: |
|
|
Oui carrément !!!
Je l'ai su après tout le monde. J'avoue que c'est marquant pour moi. Je me suis pourtant souvent plaint de le voir à la télé chez mes parents. Mais oui, ça marque, c'est un peu la fin d'une époque tant le personnage était iconique.
Autre chose m'ayant choquée: je l'ai su en fin d'après-midi. Pourquoi? Je suis la seule au travail dont la page d'accueil n'est ni Google, ni MSN (on bosse sur IE). Non, ma page d'accueil est l'appli dont je m'occupe... Je me demande combien de temps j'aurais passé sans le savoir à vrai dire (vu que je n'arrive pas à rentrer pour le JT (il y a toujours BFMTV que je regarde vraiment de temps en temps)... peut-être en zyeutant le programme TV?
LIDL des jeunes c'est mythique!!! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/07/19 03:54 Sujet du message: |
|
|
Merci l'INA pour la diffusion de reportages d'époque...
Après les japonais de France de 1981, voici la femme française en 1983.
Je suis très partagé sur le fond (le mélange de progrès et de régression aujourd'hui pose de sérieuses questions). J'ai beaucoup ri. Parfois de bon cÅ?ur, parfois jaune. Certains comportements sont navrants, d'autres jubilatoires. Mais je trouve la mise en perspective avec les comportements actuels très enrichissante.
Je laisse à chacun le soin de se faire son opinion (mais vive les cadrages années 80 façon shônen d'Adachi )
A la recherche de l'homme idéal
Seuls et sans femmes _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/07/19 20:01 Sujet du message: |
|
|
Belle brochette de connards misogynes, pas bien difficiles de comprendre pourquoi leurs femmes sont parties. Eux se posent la question depuis 1983 en se grattant la tête (cela fait des vacances à leurs couilles). _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/07/19 20:43 Sujet du message: |
|
|
Marrant que tu ne retiennes que ça des 40 minutes de vidéos... Le formatage social fonctionne bien
Le problème de ton constat, c'est qu'il y a deux failles :
1) Pour être quittés, ces mecs ont d'abord été choisis... ce qui pose plein de questions
2) Dans un monde idéal, les mecs féministes devraient, de facto, avoir plus de relations, et plus de relations durables que les connards. Ce qui, dans les faits, n'est pas vraiment le cas... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/07/19 23:04 Sujet du message: |
|
|
Mais enfin, tu sais bien que les femmes ne tombent amoureuses du mec sympa que dans la fiction. Dans la réalité, elles préfèrent les connards.
C'est ce que tu voulais entendre, pas vrai ?
Bon, en l'occurrence, je suppose qu'elles n'aiment pas les hommes trop connards non plus, puisqu'elles ont fini par leur claquer la porte au nez
Je ne vois que trop bien où cette discussion se dirige depuis ton premier message. Il était tentant de répondre, mais la rhétorique incel, très peu pour moi  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/03/20 15:46 Sujet du message: |
|
|
Une affiche pour un film de rock chrétien :
 |