Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/04/18 10:29 Sujet du message: |
|
|
Le film Lâ??île aux Chiens adapté en manga par Minetarô MOCHIZUKI (Chiisakobé) : https://t.co/otsOnpkLC0 |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/04/18 11:29 Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour ça. 1500� et une pause "forcée" pour des faits aussi sordides |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 23/04/18 23:29 Sujet du message: |
|
|
Curieux de voir si Glenat va oser d'editer cette merd...euh..ce manga. Pas sur que ca passe ici aussi facilement qu'un main dans la culotte d'une collegienne au Japon. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/04/18 16:39 Sujet du message: |
|
|
Dommage que tu n'aies plus ton Death Note, Spawn, il aurait pu te servir !  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 28/05/18 07:31 Sujet du message: Remarque |
|
|
Merci de l'info, Heiji. Je me disais justement que ça commençait à sentir la fin en lisant le tome 8. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 28/05/18 12:02 Sujet du message: |
|
|
T-T j'ai vu ça aussi!!!!
Ce serait chouette qu'on ait un autre titre du Flowers pour compenser, comme Poe no ichizoku vu qu'il y a de l'actu dessus :p . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/05/18 14:30 Sujet du message: |
|
|
Finalement, 9 volumes pour conclure Kamakura Diary, c'est assez court dans les standards actuels. J'en aurais bien repris 3 ou 4 en plus pour une fois !
Au moins, on est sûr d'avoir cette série jusqu'au bout en VF, merci beaucoup à Kana de nous avoir offert ce chouette shôjô, je voulais tellement le lire, sans grand espoir à l'époque.
Si seulement on pouvait avoir d'autres séries comme ça dans leur catalogue pour reprendre le flambeau dans les prochaines années. Kana un des derniers bastions de la résistance dans nos chers éditeurs français, courage... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/05/18 16:14 Sujet du message: |
|
|
melvin a écrit: | Si seulement on pouvait avoir d'autres séries comme ça dans leur catalogue pour reprendre le flambeau dans les prochaines années. Kana un des derniers bastions de la résistance dans nos chers éditeurs français, courage... |
Après, il faut qu'il aient suffisamment de séries vendeuses pour ce permettre tels paris comme les Kamimura. Est-ce que Kana a encore des locomotives (vu que Naruto a été terminée) ? _________________ Mon blog
Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06] |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/05/18 17:22 Sujet du message: |
|
|
Il faut voir que même terminées des séries comme Naruto et Death Note par exemple restent dans le top vente des mangas en France. Ce sont des "long sellers" donc Kana garde de bonnes parts de marché quand même avec son fond de catalogue. Et puis c'est un éditeur qui semble plus attaché à porter ce type de titres que d'autres concurrents, donc j'espère qu'ils garderont cet état d'esprit encore le plus longtemps possible... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/05/18 19:05 Sujet du message: |
|
|
D'après l'interview donnée à Paoru, Boruto marche très bien, Fire force et Batman and the justice league ont aussi de bonnes ventes, de même, pour les plus anciens, qu'Assassination classroom (qui va bientôt s'achever, certes) et Black Butler. Ca n'est pas cité mais je pense que Détective Conan fonctionne toujours bien également.
https://www.paoru.fr/2018/02/25/editeur-manga-chez-kana-il-y-a-une-vie-apres-naruto/
Il y a aussi des séries "bidesques" qui se sont terminés ou vont bientôt le faire (Doraemon par exemple) ; Kana peut aussi voir le bout d'Hayate, même si ça ne sera que dans 2 ans. Ca laisse de la place pour de nouvelles.
En tout cas, je suis très satisfait de leurs nouvelles séries de cette année, plus que de celles de l'année dernière. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 28/05/18 19:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Assassination Classroom qui continue son envolée de manière assez hallucinante alors que câ??est une série finie au Japon. Elle continue encore à recruter. Nous sommes impressionnés : avec seulement 16 tomes, câ??est la 7e série du marché et nous avons écoulé 200 000 exemplaires du tome 1. Câ??est juste énorme. Nous sommes donc très contents dâ??accueillir le spin-off lâ??an prochain.
Il y a aussi Black Butler qui continue de bien fonctionner. Nous avons dépassé le million dâ??exemplaires vendus sur cette série et chaque nouveauté cartonne.
|
C'est quand même fou ce succès _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
|