Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{TONKAM} (4)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 116, 117, 118  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris936
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 08/09/12 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sa conclusion vaut le détour malgré tout, selon moi. Et puis, cette saison 1 a l'énorme mérite de répondre à des questions essentielles qu'on se pose inévitablement lors de sa lecture si l'on commence la série par Stardust Crusaders.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 08/09/12 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, ça peut être presque intéressant de lire la saison 1 au milieu du combat final de la saison 3. �a ferait un flashback à la One Piece ^^
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 11/09/12 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai trouvé comment faire: je vais lire les 2éres en scans avant la publi du tome 12 et hop j'enchaine avec la publi de tonkam ^^ En même temps, c'est ça qu'ils nous indiquent de faire
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 11/09/12 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
En même temps, c'est ça qu'ils nous indiquent de faire


Ah bon ?! oO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 13/09/12 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je retiens une chose: The Top Secret 10 est enfin revenu sur le planning et sortira en novembre. Sinon, avalanche de Stone Ocean à partir de fin septembre !
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 08/10/12 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/10/08/Tonkam-fait-le-point

parmis les news annoncées de tonkam j'ai été surpris de lire ceci :

- Gantz
Au Japon, la série devrait s'achever avec la parution du 36ème tome., En France, le volume 35 sortira le 05 décembre.

j'avais lu aucune infos a ce sujet. pour zetman pour ma part j'ai lâché l'affaire après un début excellent la série est partie en live avec le bien et le mal.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 08/10/12 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'avais lu aucune infos a ce sujet

L'auteur l'avait annoncé en décembre dernier qu'il souhaitait terminer Gantz en 2012.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 09/10/12 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers chapitres indiquent clairement que l'on arrive au bout de la chose. La majorité des secrets a été levé, reste juste à savoir comment ça va finir.
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 09/10/12 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
Les derniers chapitres indiquent clairement que l'on arrive au bout de la chose. La majorité des secrets a été levé, reste juste à savoir comment ça va finir.


et j'espère que la gonzesse va crever ! y'en a marre d'elle
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 09/10/12 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Réédition Vagabond en couleurs.

Ã? Lâ??occasion de la reprise de Vagabond en fin dâ??année Tonkam réédite les Vagabond dans une version inédite. En effet pour la première fois, certaines pages seront en couleurs. Ce sera une version unique qui une fois épuisée
sera à nouveau imprimée en noir et blanc. Les volumes qui sortiront en novembre sont :
Les vol 05 vol. 07 vol. 13 vol 15 vol.16 vol. 17 vol. 18 vol. 19 vol. 20 vol. 21


facebook tonkam

drôle de choix, souvent on annonce plutôt une nouvelle édition, mais ça reste très sympa comme idée.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris936
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 10/10/12 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est pas vraiment une nouvelle édition, en fait. Ils vont juste réimprimer certains tomes en colorisant simplement certaines pages, c'est ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 10/10/12 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

chris936 a écrit:
Donc c'est pas vraiment une nouvelle édition, en fait. Ils vont juste réimprimer certains tomes en colorisant simplement certaines pages, c'est ça ?


oui excepté que ça sera les pages couleurs d'origine et non du made in tonkam.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 10/10/12 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends les discussions sur Jojo.
1) je ne sais pas si vous suivez les nouvelles qui tombent très régulièrement sur leur page facebook mais j'ai trouvé cela hallucinant de proposer aux lecteurs de faire le logo et puis de l'enlever car il y avait une opposition à cette proposition.
L'idée était juste géniale, je n'ai pas du tout compris cette opposition !

2) je viens de terminer la lecture de la première partie de Jojo, il est vrai que y'a un côté Nanar mais j'ai bien aimé le côté machiavélique de Dio qui est vraiment très bien rendu !! Le reste est passable, bon mais passable. Du coup, je peux comprendre le désir de Tonkam de redémarrer qu'en partie 3.

3) Le premier épisode de l'anime est sorti en VOSTA pour ceux qui le souhaitent. Le chara design change pas mal de la version manga. c'est beaucoup plus coloré et fin que ce que j'aurai pensé mais c pas mal du tout. Et on aimera ou pas, mais l'anime s'amuse à mettre des onomatopées énormes façon manga à chaque moment sensible de tension.
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 10/10/12 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours a été perçu par certains comme une tentative d'exploiter des graphistes, sans en payer un vrai et en échange d'une compensation ridicule (quelques tomes). Comme toi, je trouve ridicule la colère suscitée par ce concours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 10/10/12 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après, c'est vrai que la compensation était minable pour le gagnant. S'ils offraient au moins l'intégralité de Stardust Crusade pourquoi pas, mais 2/3 tomes, mouarf c'était quand même foireux (surtout vu ce que ça leur coûte d'offrir l'intégrale / un tome tous les deux mois, les SP leur reviennent bien plus cher Mort de rire ).

Du coup je peux comprendre certaines réactions (en tant que graphiste, c'est toujours chiant de voir ton métier décrédibiliser / mais ça m'aurait pas déplu de participer si le lot avait été plus attractif).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 45 sur 118

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation