Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BOBOBO-BO BO-BOBO]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 10/07/09 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 12: Après un début un peu pousif et pas franchement drole, l'arrivé de nouveaux combattants remet le manga sur de bons rails et repart dans le délire le plus complet.
Les ex-commandants sont tout simplement délirant, bref du bobobo comme je l'aime, du gros n'importe quoi.
Vivement la suite prévu pour septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 10/07/09 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la parution de plus en plus espacé pour certains tomes, j'espere qu'on aura la totalité de la série, ca serait bête sinon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 10/07/09 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que sakka a eu un passage a vide depuis la fin 2008 mais tout a l'air dans l'ordre (si le planning ne bouge pas).
Je suis en tout cas confiant pour avoir la fin mais moins pour sa suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 10/07/09 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour la suite en 7 tomes c'est sûr que ca a peu de chance de sortir, enfin si on a les 21 deja ca serat pas mal.
(hâte d'avoir le 15 en fr dont j'ai la V.O chez moi, enfin si la candence reste comme elle est surement debut 2010!)Enfin la avec le tome 12 on entre dans un act excellent^^
C'est de plus en plus n'importe quoi et ce pour notre plus grand bonheur!et l'entrainement dans le centre commercial ! Mort de rire La suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 19/03/10 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un tome 14 inférieur aux autres.
Je ne sais pas si le délai de publication en France qui m'a fait décrocher (4 a 5 mois) ou si le tome est tout simplement moins bon mais a part quelques passages hilarants, le reste est assez conventionnel (pour du bobobo bien sur).
Le combat de fin de tome est très moyen et pour un fois je ne suis pas entré dans le délire de l'auteur, j'espère le voir ce reprendre rapidement avec le prochain car un délire pas drole, c'est triste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 19/03/10 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pa encore lu mais ca ne devrais pas tarder. J'ai attendu un peu vu l'ecart de sortie entre les tomes, mais j'ai bien aimé le 13, il y avait de bon délire je trouves^^ Mais bon difficile de rester constant dans le délire, surtout celui de BOBOBOBO...^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 19/03/10 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, le tome 13 était très bon, c'est surement cela qui m'a déçu dans ce tome 14, ce n'est pas un mauvais tome, simplement inférieur au précédent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 19/03/10 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, déçu également, c'est un peu dur, la redondance est parfois vraiment too much, malgré la présence lumineuse de notre esthète d'Exhib-man. Mon héros...
Mais bon, Beauty m'énerve beaucoup, maintenant, même si je suppose que c'est un point fondamental pour ne pas perdre son lecteur (un avis rationnel face au débordement d'irrationnel).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 07/04/11 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques tomes vraiment juste (14 a 17), le tome 18 me réconcilie avec la série.
Les blagues tombent bien, les réactions aussi (surement le faite de moins voir beauty). Mais le meilleur reste la parodie, le combat "final" est tout simplement une parodie de la fin de boo dans dragon ball, j'ai adoré.
Vu la fin du tome, les 3 derniers s'annoncent de même qualité, en tout cas cela fait plaisir de retrouver la série des débuts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation