Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kreuz Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/02/05 12:17 Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois, il y a des grands nostalgiques par ici. Alors je vais contribuer.
Atari ST :
Maupiti islands (Fait par Lankhor, une sacrée boîte)
Barbarian II (Si key veux encore sévir sur des têtes d'orques)
Leander
Les tuniques bleues (Avec des bruitages fait a la bouche façon Farrugia)
Et y'en a encore pas mal d'autres sur cet ancêtre. je l'ai remis en route récemment. Z'avez toujours le temps d'aller pisser et de boire un kawa le temps que ca charge mais ca reste unique comme engin.
Après la phase Atari, la fameuse super famicom
Super nintendo :
Je suis longtemps resté fidèle à square sur cette console. Je ne ferais que répéter encore et toujours Chrono trigger, FFIV, FFV, FFVI (Mention spéciale pour les BO, pour Kefka, et pour les 14 personnages tous aussi intéressants les un que les autres) et enfin Bahamut Lagoon qui est un très bon Tactic RPG.
Sur Playstation :
Arc The Lad II
Suikoden
Xenogears
FF Tactics (celui sur GBA est une gaminerie comparé à l'opus sur PS)
Sur PC :
Day of Tentacles (Des héros d'une beauté et d'un charisme boulversifiant)
Baldur's gate
Hero's of might & magic II et III
Et y'en a beaucoup d'autres.
Bref, tout ca pour dire qu'on a pas fini. _________________ "Dans le doute, frappe encore !"
Proverbe Orque |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
|
|
 |
COBRA Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/07/05 20:01 Sujet du message: |
|
|
Les jeux videos...
Chose que j'ai commencé au berceau et que je finirai sur mon lit de mort! J'en fait le serment!
Tout dabord, je commencerai par vous citer les fabuleux RESIDENT EVIL dont je suis grand fan! tout particulierement le dernier, le 4 que j'ai fini 6 ou 7 fois! en 5h et quelques!... Ceux qui ont fait mieux...
IL y a eu les metal gear, les 2 premiers, parce que le 3 j'ai pas le courage de le commencé... Les jeux devienne trop compliqués, prises de tete...
Les chevaliers de baphomet 1,2 et 3. Geniaux,Geniaux,Geniaux!!
Il en fallait de la matiere grise! Comme pour Syberia!
Kingdom hearts, le seul jeu de role que j'ai pu finir! Génialissime! J'ai meme fini le chain of memories en us tellement j'etait impatient...
Il y a eu le final fantasy 8 que j'ai adoré aussi (surtout l'histoire)
mon dernier jeu fini recemment: conker live and reloded sur xbox avec des fous rire garanties.
On va remonter plus loin:
les megamans (j'en avait chier pour les finir)
tout les zeldas (mon preferé celui sur snes)
Illusion of time sur snes, rien que de le citer ca me donne envie d'y rejouer...
les probotectors et contras
Je pourrai vous énumérer tous les jeux que j'ai finis et qui m'ont marqués, mais il y en a trop... Je crois que les principaux sont lá...
Mais j'espere que la liste ne s'arretera pas lá, car je compte sur 1 petit RESIDENT EVIL 5 prevu... _________________ Pour certains, je suis un serpent vénimeux...
Et pour les tocards de la police galactique je suis un criminel...
Pour les femmes, surtout les plus belles, je suis COBRA |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/07/05 20:50 Sujet du message: |
|
|
COBRA a écrit: | en 5h et quelques!... Ceux qui ont fait mieux... |
3h 30
Cyrille> C'est quel jeu dont t'as mis le lien gamekult? paske le lien marche pas faut etre enregistré sur le site.. |
|
|
 |
Baptiste Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/07/05 21:08 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi Cobra, c'est un jeu de rôle pour toi Kingdom hearts ? Je n'y ai jamais joué, mais ce que j'en ai vu m'a plus semblé relever du jeu d'aventures. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/07/05 05:47 Sujet du message: |
|
|
Bet@ a écrit: | Cyrille> C'est quel jeu dont t'as mis le lien gamekult? paske le lien marche pas faut etre enregistré sur le site.. |
Je n'étais pas enregistré et le lien avait marché quand je l'avais posté.Zarb...
C'était un jeu X-Or. |
|
|
 |
Kintaro Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/07/05 08:14 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Je n'étais pas enregistré et le lien avait marché quand je l'avais posté.Zarb...
C'était un jeu X-Or. |
Il me semble que sur Gamekult les articles ne sont dispos à tout le monde que quelque jours, après c'est réservé aux inscrits. _________________ Kintaro
Le merveilleux est peut être au coin de la rue |
|
|
 |
COBRA Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/07/05 19:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Excuse moi Cobra, c'est un jeu de rôle pour toi Kingdom hearts ? Je n'y ai jamais joué, mais ce que j'en ai vu m'a plus semblé relever du jeu d'aventures |
en effet, c'est un jeu de role avec combats directs (pas comme les FF), pour moi les jeux de roles sont des jeux de 40h ou l'on peut faire evoluer c'est persos...
Pour celui qui a fini resident 4 en 3h30, je te promet de faire mieux! Foi de S.T.A.R.S.! _________________ Pour certains, je suis un serpent vénimeux...
|
|
 |
Baptiste Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/07/05 19:36 Sujet du message: |
|
|
La présence de combats directs, d'un système de progression des personnages, ou une forte durée de vie ne sont pas des critères qui font qu'un jeu sera un jdr. On peut imaginer un jeu court, sans combats, sans gain d'XP et qui soit un jeu de rôle.
Mais après ça je veux bien que Kingdom Hearts soit un jeu de rôle, c'est un jeu que je connais à peine. |
|
|
 |
COBRA Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/07/05 20:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | On peut imaginer un jeu court, sans combats, sans gain d'XP et qui soit un jeu de rôle. |
Franchement... NON!
Si tu ne l'as pas joué, je te le conseille, a moins que tu n'aimes pas disney... _________________ Pour certains, je suis un serpent vénimeux...
|
|
 |
COBRA Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/07/05 16:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ca y est, resident evil 4 fini en 3h06!!  _________________ Pour certains, je suis un serpent vénimeux...
|
|
 |
Chizuna Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/07/05 16:47 Sujet du message: |
|
|
Les jeux vidéos qui m'ont marqué sont:
Metal Gear solid: j'ai adoré y jouer même si parfois je m'énervais car je coinçais.Le 3 m'a un peu déçue.
Devil May Cray: le deuxième était décevant. mon chouchou!
Résident Evil: pour l'instant, je prends toujours autant de plaisir à y jouer!
mon second chouchou. Cobra,je voudrais pas de dégoûter mais j'ai fini le 4 en 3h01!  |
|
|
 |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/01/06 18:04 Sujet du message: |
|
|
Remontage du topic en toute discrétion
Boh! Je suis très très fan de jeux-vidéos et plus particulièrement de Jeux de rôle
Parmi mes préférés on peut retrouver:
-Final Fantasy VI
-Final Fantasy VII
-Final Fantasy VIII
-Final Fantasy IX
-Chrono Trigger
-Xenogears
-Valkyrie Profile
-Kingdom Hearts
-La série des Fire Emblem
-Les Shin Mégami Tensei
-Les Xenosaga
-Tales Of [...]
-Baten Kaitos
...
Sinon, grand fan des Devil May Cry, MGS et autres grands jeux style God Of War, Fahrenheit  |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 28/01/06 19:41 Sujet du message: |
|
|
- Mario Kart (SNES)
- Wipeout Fusion (PS2)
- Wipeout 2097 (PS1)
Ce sont presque les seuls jeux auxquels je joue... _________________ Bakaworld |
|
|
 |
Nissa_Hunter Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/01/06 12:36 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | je ne suis pas très jeux! mes 2-3 mon marqué :
alors y'avais un jeux de séga ou un homme se transformais en lougarou, c'était en 2d dans les salles d'arcade, mais oublié le nom : )
|
Altered Beast
Sinon moi ce fut Punch-Out sur NES le jeu sur lequel je me suis le plus esquinté les doigts.
Et je regrette un peut le passage à la 3D qui a fait disparaitre certain styles de jeu que j'adorait _________________ La scie à bois, la caravane passe. |
|
|
 |
|