Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[NO BRA]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 29/01/05 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Miko-chan a écrit:
Jvois pas bien le rapport ?? Roulement des yeux A aucun moment on a parlé du scénario mais pour répondre,
NON je ne privilégie pas particulièrement le dessin au scénario.
c'est l'ensemble qui fait que j'accroche à une série ou non. et pour No Bra c'est non ! Confus

Donc tu as lu No bra ? Sinon, tu ne laisse pas sa chance à ce titre à cause de son graphisme ce qui remet en cause tout ton propos! Clin d'oeil
Citation:
Oui c'est bien il dessine mieux que l'auteur de Happy mania ! Et alors ??

Et alors ? Alors je ne doute pas qu'Happy Mania sera plus interessant scénaristiquement parlant.
CQFD
Citation:

tu compares avec un titre qui confirme tes dires mais, personellement jprefere regarder vers le haut que vers le bas

ça veut dire quoi ?
ça c'est du snobisme !
Sous pretexte que tu connais le travail du maître tu n'accordes pas d'interet à celui des disciples... Voyons... Roulement des yeux
Citation:
et s'il fallait comparer son trait avec ceux d'un Takeshi Obata, takehiko Inoue, tite Kubo, kei Toume, masanori Morita, tsukasa Hojo ou bien d'autres, bah c'est vite vu Choqué

1) Pourquoi toujours comparer ? Pourquoi ne pas un peu apprécier des titres pour leurs qualités propres ?
2) Compare ce qui est comparable... A part Kubo, c'est du 15 ans de carrière minimium... Et chuis pas sûr qu'Obata t'interessait il y a 10 ans.
Citation:
Maintenant je suis d'accord que c'est subjectif et c'est ce qui me fait penser que mon avis qui voit là un coup de crayon moyen, est ossi valable que le tien qui le trouve plutôt bien ! Clin d'oeil

Et c'est bien ce que je dis depuis 3 posts, tu condamnes ce titre à cause de son graphisme.
Fin de discussion! Clin d'oeil
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 29/01/05 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Merci Heiji ! Très content
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miko-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Oct 2004
Localisation : Villiers, entre ici et là

Message Posté le : 29/01/05 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué sans problème la discussion va prendre fin.
1 - oui j'ai lu No Bra et ça reste non
2 - c'est quand même fort de café que tu dises qu'il ya pas besoin de comparer, alors que c'est toi qui a mis ça sur le tapis ! Roulement des yeux
Pour mémoire
sushikouli a écrit:
Citation:
Graphiquement, c'est pas terrible

La, t'es franchement dur... Que ça ne te plaise pas, ok, mais de là à dire que ce n'est pas terrible... On a connu bien pire en France...
ça ressemble à de la comparaison ! Clin d'oeil

3- Désolé mais Obata il ya 10 ans m'interessait tout autant. jsuis bien content de mes 3 volumes de Rampou et je les relit régulièrement !

donc non je comdane pas pour le graphisme mais pour le tout qui ne m'as pas plu ! On peut pas tout aimer Embarassé
The End Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 29/01/05 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Miko-chan a écrit:
1 - oui j'ai lu No Bra et ça reste non

Et tu pouvais pas commencer par là ? Roulement des yeux
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CygnusX
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2003
Localisation : S-E

Message Posté le : 29/01/05 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:

Ben écoute, si ça, ça, ça, ça, ça et ça c'est nul, mauvais, à chier, mal dessiné...


...Et vraiment très moche Moqueur

(franchement en ne connaissant que la série de nom, le graphisme est à mon avis assez repoussant)...
_________________
JOJO FOREVER IN OUR HEART
Still alive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 29/01/05 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon...
j'm'incline...
;_;
j'ai des gouts de chiottes... Embarassé

Ceci dit, le graphisme de Jojo l'est tout autant... repoussant! Clin d'oeil
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 30/01/05 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:

Ceci dit, le graphisme de Jojo l'est tout autant... repoussant! Clin d'oeil


Quelle provocation...inacceptable ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 30/01/05 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shun: je parlais du sushi coulant. Sourire
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 30/01/05 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Croulant, Bp. Sushi cRoulant... Roulement des yeux
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CygnusX
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2003
Localisation : S-E

Message Posté le : 30/01/05 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Ceci dit, le graphisme de Jojo l'est tout autant... repoussant! Clin d'oeil


...au début seulement Moqueur

Et il avait quand même un petit côté prometteur, que là Confus
_________________
JOJO FOREVER IN OUR HEART
Still alive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Avr 2003
Localisation : Poulpy land avec Nuku

Message Posté le : 31/01/05 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors petit avis après lecture du volume 2
déjà faut savoir que sur la liste des punch c'est le seul qui m'a donné envie de lire (me laisserais peut etre tenté par Worst plus tard)

Niveau graphique, c'est sur qu'au début ça paye pas de mine, cependant y'a une sympathique amélioration dès le volume 2, mais c'est sur que le héros n'est pas vraiment mon type lol

Niveau histoire: Je pensais une pale copie de ce qu'on a déjà, mais le fait que "la fille super bonne" soit ... un mec joue dans la balance, je m'attendais a un truc "oué enfait a la fin on apprend que c'est bien une fille" mais le second volume elle confirme etre un mec Très content
Du coup ça prend une tournure assez fun même si ça reste un ramassis de fan ervice XD et j'ai aps assez d'hormone masculine pour apprécier l'étalement de petite culotte

Mais bon des titres comme ça on en voit tellement que celui-ci fait pas de mal, en plus il est court contrairement à d'autres, donc avis positif Très content mais c'est sur c'est un titre sans prétention, juste pour passer une bon ptit moment sans se prendre la tete (façon love hina quoi)
_________________
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 31/01/05 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marcy pour cet avis réconfortant! Clin d'oeil
Juste une chose... Wosrt n'est pas chez Punch... ^^;;;
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxx
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 31/01/05 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan de fan service en général vu que ça ne m'interesse carrément pas de voir des petites culottes (préfère voir des boxers Clin d'oeil ) mais là j'apprécie.

J'apprécie No Bra pour la trame principale à savoir que la "fille pas fut'fut' aux mensurations fatales pour son dos qui sait faire la cuisine et le ménage..." est en fait un garçon.

J'apprécie aussi le fait que finalement il ne soit nullement question d'homosexualité. L'auteur évite pour le moment de poser des cases. Makun ne se demande pas s'il est homo mais si il aime Yuki.

Quant aux dessins moi je les trouve réussis. Yuki est "belle". J'adore Makun et Nogami. Ils sont laids mais c'est exprès.

S'il n'avait pas été question d'un homme je pense sincèrement que je ne me serai pas interressé à ce manga. Mais là je trouve que c'est original et je suis curieux de lire la fin. Satisfait.
_________________
Mongola
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jolan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Tokyo

Message Posté le : 31/01/05 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le personnage sur la couverture du volume 1 a un je ne sais quoi de ayanami... Bon allez j'avoue, No Bra a faillit faire partie de mes lectures dites "Virgin Reading": je lis d'un oeil HnG 14 jusqu'a ce que le jaune de Banana fish 14 me tape dessus!!! Et c'est long de lire un Banana fish (on dirait pas vu la taille du manga, mais en fait si). Coup d'oeil sur la montre : 19 h 32, encore 28 minutes et le Virgin ferme... Merde pas le temps de le lire! Oh tiens c'est quoi ca? No Bra ? Pas de soustif? Ca a l'air cool... hop lecture rapide des 15 premieres pages, dessins pas trop moches en fait... oh tiens, un manga sur le baseball a cote, ca a l'air plus interessant...

Bref voila, j'ai faillit lire no bra 1, mais je me suis rabattu sur un truc de base ball completement insipide a la place, chez le meme editeur.

La prochaine fois peut etre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 31/01/05 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref voila, j'ai faillit lire no bra 1, mais je me suis rabattu sur un truc de base ball completement insipide a la place, chez le meme editeur.

Lol presque du même avis pour Go & Go! mais je suis moins dure quand même^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation