Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/12/04 21:55 Sujet du message: |
|
|
il me semble les avoir tous utilisé mais certains sont resté le temps de 2 clics car ils n'étaient pas mes avatar qu'il fallait au moment venu. _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |
Dolph lundgren Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/12/04 22:34 Sujet du message: |
|
|
Sympa la couv' de Porcupine tree ! |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/12/04 21:37 Sujet du message: |
|
|
Dolph lundgren a écrit: | Sympa la couv' de Porcupine tree ! |
ouep je l'appréciai bien cet avatr, et toi sympa ton dolph en plein effort et au fait il deviens quoi le Dolph, il a pris sa retraitre (je parle de l'acteur pas de toi hein ) _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |

|
Posté le : 07/12/04 22:08 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | ouep je l'appréciai bien cet avatr, et toi sympa ton dolph en plein effort et au fait il deviens quoi le Dolph, il a pris sa retraitre (je parle de l'acteur pas de toi hein ) |
Dolph en plein effort, la classe
Sinon concernant l'actualité de cet acteur de seconde zone (rien de méchant là dedans, c'est une constation qu'il n'a jamais renié) ben n'étant pas friand de ces films... le dernier en date je crois que c'est les Maitres de l'univers (dispo' en DVD). Une énième série Z à la Conan le barbare, sympa quand tu te fais chier quoi... mais bon faut apprécier les séries Z et faire abstraction de pas mal de chose... |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/12/04 11:01 Sujet du message: |
|
|
Dolph lundgren a écrit: | Dolph en plein effort, la classe
Sinon concernant l'actualité de cet acteur de seconde zone (rien de méchant là dedans, c'est une constation qu'il n'a jamais renié) ben n'étant pas friand de ces films... le dernier en date je crois que c'est les Maitres de l'univers (dispo' en DVD). Une énième série Z à la Conan le barbare, sympa quand tu te fais chier quoi... mais bon faut apprécier les séries Z et faire abstraction de pas mal de chose... |
euh LEs maitres de l'univers avec Dolph c'est pas récent ça a été fait pendant les année 80, mais bon j'aurais cru que Dolph comme Steven Seagal ou JCVD continuais à sortir des film (meme si c'est direct to video) _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/12/04 20:31 Sujet du message: |
|
|
mon nouvel avatar pour le moment qui faudra que je rajopute a ma retrospective _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/03/05 14:21 Sujet du message: |
|
|
changement d'avatar pour moi que je rajoute donc à ma retrospective _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |

|
Posté le : 02/03/05 15:13 Sujet du message: |
|
|
Franchement pas mal ton nouvel avatar. Batman Begins ?! |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/03/05 15:29 Sujet du message: |
|
|
Dolph lundgren a écrit: | Franchement pas mal ton nouvel avatar. Batman Begins ?! |
tout a fait, il est tiré d'une des récentes afiches mises en ligne _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/05/05 20:45 Sujet du message: |
|
|
allez hop ça faisait longtemps, changement d'avatar _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/06/05 08:47 Sujet du message: |
|
|
Allez op je profite du ménage que je suis en train de faire pour placer ma rétrospective (dans le désordre pour la plupart et avec des commentaires inintéressants ):
pour la sortie de Berserk je me suis paré d'un avatar de conséquance
Mes deux avatars pour le mois de Décembre (comment ça vous vous en doutiez )
Lors de ma lecture de Blue Heaven j’ai été impressionné par le graphisme et la narration de Takahashi ! Depuis j’ai lu presque toutes ces œuvres disponibles (sauf Jiraishin) et j’attends impatiemment la sortie de Jiraishin en France !
Deux avatar avec au dessin Takeshi Obata, plaisir pour les yeux ^_^
Avatar qui m’a valu pas mal de mp sur plusieurs forum, ce qui m‘a permis de faire connaître l’œuvre : ) .
Lors de la sortie de Real 4, Inoue et son coup de crayon…
J’ai directement accroché à ce personnage « Toriyamesque » que nous propose Togashi !
Il a tellement une tête de déterré que je me suis senti obligé de m’en faire un avatar.
Un petit avatar pour la sortie de City Hunter
Pour Halloween Griffith se met sur son 31 
Dernière édition : Goku le 26/10/05 23:52; Edité 1 fois |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/05 13:40 Sujet du message: |
|
|
changement d'avatar pour un perso coup de coeur, il s'agit de Marvin l'androide maniaco depressif de H2G2
 _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/05 14:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis Aleister Crowley de D-Gray Man pour l'instant !  |
|
|
 |
aourélig Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/08/05 21:39 Sujet du message: |
|
|
une question super stupide mais qu'elle est la marche à suivre pour avoir un avatar autre que ceux proposés sur le site ? J'ai une image sur mon ordi qui me plait mais j'arrive pas à la liée à mon profil
help me ... que quelqu'un de charitable vienne en aide à une demeurée de l'infomtique s'il vous plait !!!! |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
|
|
 |
|