Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 21/11/04 17:48 Sujet du message: |
|
|
Katsura a fini les retouches du vol 4 il y a 4 jours, il y aura notament 4 pages couleurs inedites dans ce volume. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/04 17:59 Sujet du message: |
|
|
Extra j'ai vu qu'un new chap de zet étais dans le young de cette semaine par contre rien de prévu avant le young #2 je crois non? |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/11/04 17:44 Sujet du message: |
|
|
a la fnac d'amiens, zetman se situe dans le top des meilleures ventes (en dernier mais bon... ) et est coup de coeur également
en tout cas c'est rare de voir du tonkam a la fnac! _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
machoman Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/11/04 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ah Zetman, un manga vraiment génial avec un héros vraiment sympathique.
A lire absolument  |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 02/12/04 05:26 Sujet du message: |
|
|
Dans le prochain Young Jump (n°2), sera offert un poster de Zetman avec Konoha dessus. Normalement la prepublication reprendra dans le n°3 apres avoir adopté un rythme Togashien (19 pages de Zetman en 8 semaine) pendant quelque temps pour s'occuper de la version relié de Zetman 4 et du One Shot "M" qui sortira en Janvier _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/12/04 10:25 Sujet du message: |
|
|
M... je ne l'ai pas lu mais j'avais vu le synopsis il y a longtemps et ca ne me branchait pas vraiment ce que j'adore c'est que Togashi est devenu une référence pour le rythme de parution.
J'espere que Zetman ne comportera pas trop trop trop de volumes sinon. |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/12/04 10:28 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | M... je ne l'ai pas lu mais j'avais vu le synopsis il y a longtemps et ca ne me branchait pas vraiment ce que j'adore c'est que Togashi est devenu une référence pour le rythme de parution.
Non ... la référence dans ce domaine restera Hagiwara Kazushi ^__^
(Ã partir du vol 18 de Bastard ^__^) |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/12/04 10:39 Sujet du message: |
|
|
Arf ! Il a été dépassé depuis longtemps par Glass no Kamen et Lythtis.
Y a aussi Renka d'Asada... Et si l'histoire de Sex que nous évoquions avec shun cette nuit se confirme, nous auront un cas encore plus long...
Ah ! Et j'allais oublier Leiji Matsumoto aussi... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/12/04 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas fini Sex (si c'est bien Next Stop)? (d'ailleurs j'avais adoré >__<). |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/12/04 10:51 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Y a aussi Renka d'Asada... |
I don't Understand ?
Il a fait un volume 2 ?
Car Renka cé "presque" un One Shot vu qu'il contient 2 histoires complètes (presque indépendantes) et qu'il a juste mis de vieilles nouvelles dans le receuil de I'll. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 02/12/04 11:05 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: |
il a dit que ça serait son oeuvre la plus longue, on peut donc penser a 15 tomes, soit 12 ans ^^ |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/12/04 11:18 Sujet du message: |
|
|
Kalahan a écrit: | sushikouli a écrit: | Y a aussi Renka d'Asada... |
I don't Understand ?
Il a fait un volume 2 ? |
Non, mais quand je lis volume 1, j'attends volume 2. Et j'ai toujours entendu dire qu'il avait mis la série en stand by pour se consacrer à I'll...
Citation: |
Car Renka cé "presque" un One Shot vu qu'il contient 2 histoires complètes (presque indépendantes) et qu'il a juste mis de vieilles nouvelles dans le receuil de I'll. |
Ah ?
C'est marrant ça, parce que mon volume à moua il contient 3 chapitres...
EDIT : Et au pire, c'est un exemple mal trouvé, les autres se suffisant à eux mêmes (en attendant que Tokko et Rose Hip Rose les rattrapes! ).  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/12/04 11:38 Sujet du message: |
|
|
Sushikouli > tout à fait d'accord avec toi (en fait mangaka cé un métier de feignant ... lol) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 02/12/04 11:43 Sujet du message: |
|
|
Un métier de fainéant?? J'en suis pas sûre ^^;
Sinon pour ce qui est de Renka, j'ai pensé que c'était un standby pas sûr. Disons que s'il voulait continuer après I'll il le faisait et sinon il passait à autre chose. Pour moi Asada n'avait rien promis quant à Renka.
--> Merci Shun 15 volumes >__< j'espère que tout se passera bien j'ai souvent des doutes car je n'aime pas Katsura du tout d'habitude à part ses dessins mais pour Zetman j'ai senti qu'il fallait que je l'achete... J'espere ne pas le regretter. |
|
|
 |
welcomecharles Mangaversien·ne

Inscrit le : 08 Fév 2003 Localisation : Clermont-Ferrand (le pays des rangers et des bishonên)
|
Posté le : 03/12/04 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ah bah oui au fait !
Il en est où, Fusijawa de TOKKO ?
Ca fait un bout de temps qu'on en entend plus parler  _________________ Et en plus j'ai même pas acheter Ichigo 100% ! |
|
|
 |
|