 |
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bp Mangaversien·ne
Inscrit le : 08 Mai 2003 Localisation : Sur la Drina
|
Posté le : 03/12/04 10:02 Sujet du message: |
|
|
Allez Michael, juste pour faire un peu de polémique...
Pourquoi est-ce que tu t'extasie devant les avatars de Dolph, qui représentent pourtant un beau mâle viril tout ce qu'il y a de plus cliché, torse nu en plus, alors que tu dis que celui de Dark est sexiste?
Il y a une légère contradiction dans ton discours, tu ne crois pas?
Bah sinon, moi je m'en fous, j'aime bien les deux.  _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce
Dernière édition : Bp le 03/12/04 15:38; Edité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
petitboulet Mangaversien·ne

Inscrit le : 03 Sept 2003
|
Posté le : 03/12/04 14:53 Sujet du message: |
|
|
retrospective:
en fait je ne change jamais beaucoup d'avatar, parce que je choisis soigneusement ceux que je mets. mais j'en ai un différent pour chaque forum ou presque.
aloooors mangaverse, j'ai quand même changé une fois.
le premier:
puis l'actuel, que vous pouvez voir .
sur bdgest et artelio, un autre, que j'ai utilisé pour le mangaverse festival, d'ailleurs :
akata:
bdetente:
virus manga:
asuka:
qui seront ici un jour ou l'autre:
(j'ai un faible pour celle la)
il parait qu'il y a un point commun a tous ces avatars... rumeurs rumeurs... _________________ back on the blog |
|
Revenir en haut |
|
 |
Goku Mangaversien·ne
Inscrit le : 05 Avr 2004
|
Posté le : 03/12/04 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ils me font trop marrer tes avatar  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dolph lundgren Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Jan 2004
|
Posté le : 03/12/04 18:33 Sujet du message: |
|
|
michael a écrit: | PPS, Dolph > tu ne possesdes plus cette image culte de Dolph entoure de sa ptite famille : une femme, un gosse, tout ca ?... c'etait ma preferee...  |
En ce moment c'est plutot "Dolph solo et déballage de musculature", j'la joue ringard pour cette fin d'année mais pour te faire plaisir, je vais le changer et mettre un avatar avec sa femme. |
|
Revenir en haut |
|
 |
michael Mangaversien·ne

Inscrit le : 03 Sept 2002 Localisation : alsaco-moselane
|
Posté le : 04/12/04 01:18 Sujet du message: |
|
|
Bp a écrit: | Allez Michael, juste pour faire un peu de polémique...
Pourquoi est-ce que tu t'extasie devant les avatars de Dolph, qui représentent pourtant un beau mâle viril tout ce qu'il y a de plus cliché, torse nu en plus, alors que tu dis que celui de Dark est sexiste?
Il y a une légère contradiction dans ton discours, tu ne crois pas?
|
Ok mon Bipi, polemiquons, mais ca m'embete un peu car je me suis decouvert dans ma vie un nouveau statut d'harmoniseur de l'espace.
Pas de contradiction pour moi puisque je trouve que les avatars de Dolph craignent un max , et justement, avec un soupcon d'echantillon de coherence, je pensais que mon ironie etait palpable...
Je ne comprends pas l'adoration que Dolph voue a ce personnage, puisque la plupart du temps il semble quand meme manquer un second degre dans cette demarche (meme s'il avoue se la jouer ringard).
Et pas de contradiction non plus parceque je ressens un peu Dark, Dolph et machoman comme s'ils faisaient parti de la meme bande de pote ^^
Mais... ses avatars me font marrer, alors que celui de Dark non, voila, et je me suis explique deja (d'ailleurs le perso de Dolph m'est assez precieux, il deteste tout et l'affirme haut et fort, fait une priere chaque soir pour Dragon Ball et Vagabond, des "ogives nucleaires" selon lui, j'aime beaucoup lire ses messages (je precise quand meme que je dis ca sans aucune pretention ni aucun mepris, j'aime son ecriture,c'est tout))
Sinon le tien est mignon mon Bipi, bien qu'un peu moche (mieux que ton Picsou quand meme), mais ou est donc passe ton big avatar/affiche de ta derniere claque artistique ? Comme il etait mega-enorme, ca sent la moderatrion tout ca
Dolph> merci pour ce changement, celui-ci est splendide (mais j'aimais bien le precedent aussi avec l'effet a la Bruce Lee un peu), c'est carrement le meilleur avatar que t'aies eu  _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
Revenir en haut |
|
 |
Den Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Oct 2003 Localisation : in translation
|
Posté le : 04/12/04 03:04 Sujet du message: |
|
|
Ah PetitBoulet, je croyais qu'il y avait un sens caché derrière ton avatar, je suis un peu déçu...
mais je suis content de savoir ça quand même ^^
En ce qui me concerne, j'ai commencé par un kanji "den" :
L'avatar que j'ai gardé longtemps sur le forum n'est autre que...
Mon logo officiel (yeahh !) disaïgné pour mon site officiel (yeahh !).
Comme je me la joue...
Ensuite j'ai voulu lancer un clin d'oeil à tous les joueurs "vieille école" avec un avatar issu, comme l'a vu Cygnus, du fameux bonus stage de Shinobi...
A part ça, je mets ici des avatars que j'utilisais sur le forum Animeland.com, car je n'y vais plus et je n'ai donc plus l'occasion de les montrer :
de fameux succès cinématographiques et du jeu vidéo...
 _________________ Radio Nova, la radio préférée de Gally. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dolph lundgren Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Jan 2004
|
Posté le : 04/12/04 11:57 Sujet du message: |
|
|
michael a écrit: | Dolph> merci pour ce changement, celui-ci est splendide (mais j'aimais bien le precedent aussi avec l'effet a la Bruce Lee un peu), c'est carrement le meilleur avatar que t'aies eu  |
Merci pour cette sincérité, ça fait chaud au coeur .
Pour le pseudo (+avatars) Dolph lundgren, je l'ai choisi parce que j'aime bien les acteurs de série Z (mais ça aurait pu être Steven Seagal, Hulk Hogan, Patrick Swayze... Seulement j'ai porté mon dévolu sur ce bel ephèbe (bien que maintenant il ait largement plus de 40 balais au compteur) européen). Et j'aime assez l'idée d'avoir un avatar et un pseudo n'ayant aucun rapport avec le forum. J'aurais été sur un forum de série Z, j'aurais opté pour Naruto^^.
Malheureusement, Dark et Machoman ne font pas partis de mes connaissances. Même si Dark a quasiment les mêmes gouts que moi. Pour Machoman, le seul point commun que je puisse trouver avec lui pour l'instant c'est le fait qu'il déteste Nana .
Merci encore. |
|
Revenir en haut |
|
 |
eowyn Mangaversien·ne

Inscrit le : 06 Sept 2002 Localisation : non definie
|
Posté le : 04/12/04 15:07 Sujet du message: |
|
|
Alors, que je me souvienne un peu de tout ce que j'ai eu comme avatar...
le premier issu de la galerie de mangaverse ( epoque ou je ne savais pas comment changer d'avatar ...)
celui que jai du garder le plus longtemps , (ahh l'epoque ou j'etait fan integriste de hxh ^^)
la version noel ( avec des vrais morceaux de renne dedans)
ensuite c'est dans le desorde mais je suis passé par tout ca ^^
Meme "hello kitty" a eu sa crise dadolecence avec un look gothique
La periode "Coupe d'europe"...
Je me fout de savoir qu'il est cliché comme "mechant " et qu'il a une tete bizarre,et que "Naruto" c'est super previsible et bateau comme shonen et patati et patata.... c'est l'un de mes perso prefere dans naruto et puis la il est kawai ^^
halloween style
ahh Lust ^^( j'aurai bien mis un avatar de Greed mais j'en ai pas trouve des joli ET a la bonne taille )
Deux persos de "Bleach qui sont pas encore apparu pour ceux qui suivent la parution francaise ( vive les scantrad ^^)
Yashiru ( je ladoooooooore ^^c pas exactment cet avatar mais c le meme perso)
et Momo ( Kubo sais faire des persos feminins pas potiche, ca fait plaisir ...)
et le dernier pour noel ^^( une bonne tete de vainqueur hein?)
tient javais pas remarqué qu'il y en avait autant ....faudrai que je reflechisse a celui que je vai prendre a la rentrée ^^....
je suis SURE que jen ai oublié -_- |
|
Revenir en haut |
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

Inscrit le : 06 Sept 2002 Localisation : Japon
|
Posté le : 05/12/04 01:41 Sujet du message: |
|
|
A mon tour^^ dans le désorde il y a :
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bp Mangaversien·ne
Inscrit le : 08 Mai 2003 Localisation : Sur la Drina
|
Posté le : 06/12/04 14:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais ou est donc passe ton big avatar/affiche de ta derniere claque artistique ? Comme il etait mega-enorme, ca sent la moderatrion tout ca |
Nope, l'url est morte, c'es tout.  _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dark Mangaversien·ne

Inscrit le : 06 Juin 2004
|
Posté le : 06/12/04 15:31 Sujet du message: |
|
|
voici quelsques un des avatar quej'ai eu l'occasion de porté:
je mettrais les autres quand je serais chez moi car ils ne sont pas sur mon dd au boulot _________________ Darkness will shadow the light |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dolph lundgren Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Jan 2004
|
Posté le : 06/12/04 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ton dernier est exceptionnel ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
LE_GENIE Mangaversien·ne

Inscrit le : 06 Mai 2004 Localisation : PARIS
|
Posté le : 06/12/04 19:40 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'aimais bien l'homme mysterieux cache derriere sa casquette, ca donne une sorte d'identité a tes message je trouve _________________ "J'en suis fou amoureux! Et cette fois c'est la vérité" |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dark Mangaversien·ne

Inscrit le : 06 Juin 2004
|
Posté le : 06/12/04 21:45 Sujet du message: |
|
|
voici venir la suite des avatar que j'ai porté
 _________________ Darkness will shadow the light |
|
Revenir en haut |
|
 |
herbv Modérateur

Inscrit le : 28 Août 2002 Localisation : Yvelines
|
Posté le : 06/12/04 21:50 Sujet du message: Remarque |
|
|
Dark, tous n'ont pas été utilisés sur le forum de Mangaverse. Il a mieux vallu vu que tu aurais été modéré plus d'une fois pour cela. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|