|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miky Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/04 21:43 Sujet du message: |
|
|
Dark> Ton avatar me traumatise. |
|
|
 |
Danath Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Oct 2004 Localisation : Strasbourg ... enfin presque !
|
Posté le : 29/11/04 21:51 Sujet du message: |
|
|
br a écrit: | Par contre, pourrions-nous savoir que représente ton avatar, Laotzi ?  |
il me semble que c'est Dersou Ouzala, personnage (magnifique) du film (non moins magnifique) éponyme de Kurosawa Akira, j'ai bon Laotzi  _________________ Montrez-moi un secteur où tout fonctionne à merveille et je vous montrerai quelqu'un qui cherche à couvrir les bavures. Les vrais navires tanguent.
Soeur Bellonda, Bene Gesserit |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/11/04 22:07 Sujet du message: |
|
|
Trop dur de rivaliser avec Dark^^ |
|
|
 |
Dolph lundgren Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/04 22:17 Sujet du message: |
|
|
Goku a écrit: | Trop dur de rivaliser avec Dark^^ |
C'est clair, il a mis la barre assez haut. |
|
|
 |
Laotzi Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/11/04 12:34 Sujet du message: |
|
|
Danath a écrit: | il me semble que c'est Dersou Ouzala, personnage (magnifique) du film (non moins magnifique) éponyme de Kurosawa Akira, j'ai bon Laotzi  |
C'est tout à fait ça . _________________ "Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. (...) Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse." Victor Hugo, Napoléon Le Petit. |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/11/04 17:59 Sujet du message: |
|
|
Dolph lundgren a écrit: | Goku a écrit: | Trop dur de rivaliser avec Dark^^ |
C'est clair, il a mis la barre assez haut. |
pourquoi vous dites ça?? lol _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |
GTBN Mangaversien·ne

Inscrit le : 06 Juil 2004 Localisation : Orléans, dans le quatre-cinq.
|
Posté le : 30/11/04 20:00 Sujet du message: |
|
|
Avis personnel sur le nouvel avatar de Dark.
[Bzzz... Début de transmission]
Moi je n'aime pas le nouvel avatar de Dark, car il est trop vulgaire; vu les gros seins de la dame, ca fait très film X. Je trouve que ca ne convient pas pour le forum de Mangaverse.
[Bzzz... Fin de transmission] _________________ Comte_GTBN, l'ange rebelle a l'auréole brisée. |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 30/11/04 20:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime beaucoup ! Vive les culottes et les filles à gros seins (en plus je suis pas si sûre qu'elle les ai si gros que ça la dame vu que le corset donne tout l'effet).
Et de toute façon c'est aux modérateurs de juger ce qui convient ou pas au forum. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
GTBN Mangaversien·ne

Inscrit le : 06 Juil 2004 Localisation : Orléans, dans le quatre-cinq.
|
Posté le : 30/11/04 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ah bon c'est le corset qui donne cet effet? Désolé, je m'en étais pas aperçu. _________________ Comte_GTBN, l'ange rebelle a l'auréole brisée. |
|
|
 |
Dolph lundgren Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/11/04 22:58 Sujet du message: |
|
|
petite rétrospective car il me manque pas mal d'avatar :
Dolph la classe
Dolph en slip
Dolph en tenue de combat
Les dessous de bras de Dolph
Dolph et sa compagne
Dolph en plein effort
Dolph mélancolique
Dolph "Circus Maximus"
Dolph's head
Dolph en costard
Dolph en bagnole
Dolph et sa groupie
Dolph claque la pose
Dolph et sa chaise longue
Dolph le lycéen de 30 ans
Que de souvenir dans ces avatars plus ridicules les uns que les autres... en tout cas Dolph a la classe...
Dernière édition : Dolph lundgren le 24/05/05 10:22; Edité 14 fois |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/11/04 23:02 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il fait sur la seconde image?  _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/12/04 09:44 Sujet du message: |
|
|
GTBN a écrit: | Avis personnel sur le nouvel avatar de Dark.
[Bzzz... Début de transmission]
Moi je n'aime pas le nouvel avatar de Dark, car il est trop vulgaire; vu les gros seins de la dame, ca fait très film X. Je trouve que ca ne convient pas pour le forum de Mangaverse.
[Bzzz... Fin de transmission] |
on te demande pas ton avis de toute manière.
merci Gally, et c'est bizarre, seul les filles vois les feffet pour le rendu de la poitrine de mon avatar, tout d'abord le corset et en complement l'angle de la photo qui permet une vue hyper plongeante
PS : GTBN tu serais pas membre de l'association famille de france lol _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/12/04 03:28 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je saisis l'occasion au vol, car ca me demangeais un peu.
Dark, en toute amicalite, je deteste ton avatar.
On ne me demande pas mon avis, mais nous sommes ici dans un lieu de libre expression, donc je m'exprime.
Tu t'enfonces pour moi dans le stereotype du mec qui croit que la vie c'est dark parcequ'elle le vaut bien, avec parfois les travers qui vont avec a la Mettalica... crane absolument vide, sexisme lie a une adoration de la virilite, etc...
Sinon comme beaucoup, j'entretiens mon archive avatar sur la premiere page _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Dernière édition : michael le 03/12/04 08:02; Edité 1 fois |
|
|
 |
Dark Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/12/04 09:24 Sujet du message: |
|
|
michael a écrit: |
Dark, en toute amicalite, je deteste ton avatar.
On ne me demande pas mon avis, mais nous sommes ici dans un lieu de libre expression, donc je m'exprime.
|
bah c'est ton choix et je le respecte
michael a écrit: |
Tu t'enfonces pour moi dans le stereotype du mec qui croit que la vie c'est dark parcequ'elle le vaut bien, avec parfois les travers qui vont avec a la Mettalica... crane absolument vide, sexisme lie a une adoration de la virilite, etc...
|
bah alors là mon grand c'est toi qui est en trein de nous servir les stéréotypes (pauvre Metellica se retrouvant ciblé par ceux là sur les sois disant Dark, avant de sois disant faire une analyse du forumeur sur la base du pseduo tu devrais te renseigné lol. mon avatar actuel je l'ai parce qu'il est jolie c'est tout, c'est subjectif je n'y voyais aucun aucun sexisme. une fille a gros seins ne me choque ni ne me fait beaucoup d'effet (cce qui n'est pas le cas de certain on dirait. j'ai l'impression que tu m'imagines déjà habillé en goth suçant le sang de mes victime en écoutant une musique qui te ferai mal aux oreilles
pour le crane tu doit faire référence à mon enseigne signature qui était tiré de Une Balle Dans La tete de John Woo (rien avoir avec une pseudo dark atitude ou autre mais simplement parce que ce film est culte )
merci ça fait vriament du bien de rire de bon matin
et moi j'aime bien ton Hiei mais c'est dommage que ce soit cet avatar qui atire l'attention sur moi, mon beau Terry Bogard en crayonné n'a meme pas fait son effet c'est triste mais bon merci pour la rigolade ^^
PS aux modo de charmes : désolé pour le HS je me repend déjà de ma faute  _________________ Darkness will shadow the light |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/12/04 08:18 Sujet du message: |
|
|
Ta reponse a ete tres sympa a lire, tu as ete etonnament pose Dark .
Pas de stereotype sur Metallica pour ma part, je connais bien le groupe, depuis plusieurs annees, et ce sont d'excellents musiciens, mais ca ne va malheureusement pas plus loin... Ils se la donnent grave "j'ai du style, je suis cool, viril et mechant (ouais je montre les dents et faisait plein de fuck quand j'etais jeune aux cheveux longs) pour au final etre hallucinement vides... (il suffit de mater leur deux live et qquns de leur clips pour s'en assurer, meme si musicalement, ca peut le faire)
Sinon je n'affirme pas que tu es con et sexiste, mais tu te construis un peu un personnage, notammnent avec cet avatar qui est un tantinet sexiste, oui, car la nana sur ton truc n'est rien d'autre qu'une paire de seins, trop "dark" a la metallica selon moi...
Mais chacun a sa propre voie pour etre epanoui, et je suis content de t'avoir fait rire
michael
PS : j'aimais beaucoup ton avatar Terry Bogart, qui a fait son effet d'autant plus que j'apprecie pas mal les KOF.
PPS, Dolph > tu ne possesdes plus cette image culte de Dolph entoure de sa ptite famille : une femme, un gosse, tout ca ?... c'etait ma preferee...  _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|